Remise en vente mensuelle des maisons et enclos abandonnés

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont oubliés non ? ...

Aucun des 10 enclos que j'avais trouvé abandonnés ne sont en "prochainement remis en vente"

EDIT : ah non y'a une maison prochainement remise en vente ...
Ça me fait rire de voir environ 20 à 30 persos map hôtel des métiers qui actualise aux 5 secondes pour les maisons/enclos... ils ne savent pas que c'est seulement dans 2h
Citation :
Publié par Lolcats
Ça me fait rire de voir environ 20 à 30 persos map hôtel des métiers qui actualise aux 5 secondes pour les maisons/enclos... ils ne savent pas que c'est seulement dans 2h
Ahah et pareil sur les maps des maisons/enclos prochainement en vente, et je me fait insulter si je préviens o/
Citation :
Publié par Stimulante
Ahah et pareil sur les maps des maisons/enclos prochainement en vente, et je me fait insulter si je préviens o/
Les meilleurs opportunités (maisons 5 coffres...) je les ai toujours eu le lendemain matin quand justement il n'y a plus personne le doigt sur F5

F.
Citation :
Publié par Creatif
Les horaires, c'est bien de mardi 12h à mercredi 12 H ?

Bonne nuit à tous, vive le café. vive ankama.
4 heures après la fin de la maintenance, donc 13 heures et des broutilles aujourd'hui.
Un ptit loyer à 10 000K / jour / place, sa serais tellement bien .

(et je dis ça, alors que je suis dans une guilde 200 avec 20 enclos 12P mini)
Suffit de pas acheter ces enclos et de rester a l'affut.
L'autre jour un mec vendait un enclo via /b dans la montagne koalak sans préciser la taille/prix.
J'ai sauté dessus : 10places a 4M alors que c'est mini 25 en hdv.

Les bonnes affaires vallent vraiment le coup de passer une annonce/ fureter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sagard
Pourquoi ne pas tous remettre en vente en même temps ?
C'était comme ça avant, toujours les mêmes qui avait tout puisqu'ils était déjà à l'affût devant ce qui les intéressais.

Maintenant ça laisse une chance aux personnes n'étant pas dispo le matin d'avoir quelques chose à bas prix, même si au final c'est du camp flood clique.

C'est pas le top mais toujours un peu mieux qu'avant pour la majorité.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Surtout pourquoi ne pas mettre des enchères sur chaque maison, celui qui la voudra vraiment l'aura au prix qu'il veut mettre dedans et pas un prix fixe tellement pas au niveau des prix du marché comme il se passe actuellement ?
Pour que le multicomptes/farmeur/mercenaire frigost 3 se paye le luxe de tout raser les maisons à plusieurs millions ne laissant aucune chance aux débutants/casuals qui réunissent 1m5 à plusieurs pour leur petite maison de guilde?
Citation :
Publié par Lolcats
Pour que le multicomptes/farmeur/mercenaire frigost 3 se paye le luxe de tout raser les maisons à plusieurs millions ne laissant aucune chance aux débutants/casuals qui réunissent 1m5 à plusieurs pour leur petite maison de guilde?
Ceux qui s'en donne les moyens obtienne plus, c'est pas normal ?
Faut vraiment faire quelque chose . Je trouve pas se système normal.

Hier , 16h je me souviens qu'ont est le premier mardi du mois . Je fait le tour d'astrub pour voir les maisons . (ouai mon petit rêve cacher) bref j'en trouve 3 en "prochainement en vente" dont une qui m'intéresse . Donc mode campeur avec une mule .

04 : 35

Les deux qui m'intéresser pas déjà racheter et remis en vente à prix de folie (je m'en fou un peu)

Celle que je veux , je suis toujours devant , 10 h devant à surveiller et je vais sûrement attendre quelque heure encore.

Je trouve sa dingue que sa choc pas ag

Reduire le délai de remise en vente de 16h /minuit , 12 / minuit , 18h 23 h . Un truc comme sa , que sa dépasse pas une certaine limite .

Bref heureusement que c'est qu' une fois par mois , et j'ai de la chance que se sois une maison . Les enclos intéressant y a 10 campeurs devant .
@au dessus

Je compte même plus le nombre d'heures que j'ai passé hôtel métier Le temps passe vite je trouve et étant québécois avec le décalage de 6h ça m'avantage Je trouve ce système parfait parce qu'en +/- 30min on peut avoir une maison... Sauf qu'il faut camp devant celle qu'on veut par contre et ça rajoute une petite difficulté

Pour ma part journée full bnf avec 11 maisons et 1 enclos
Citation :
Publié par Lolcats
@au dessus

Je compte même plus le nombre d'heures que j'ai passé hôtel métier Le temps passe vite je trouve et étant québécois avec le décalage de 6h ça m'avantage Je trouve ce système parfait parce qu'en +/- 30min on peut avoir une maison... Sauf qu'il faut camp devant celle qu'on veut par contre et ça rajoute une petite difficulté

Pour ma part journée full bnf avec 11 maisons et 1 enclos
Système parfait ? On peut perdre une dizaine d'heures de jeu pour obtenir une maison ou un enclos à un prix normal. Super intéressant ouais.
C'est le meilleur système pour laisser une chance égale à tous les joueurs en les avertissant à l'avance de la date de remise en vente... Si tu n'aimes pas camp devant,tu fais tes métiers ou du pvm pour te faire les sous et tu en achètes une.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés