Remise en vente mensuelle des maisons et enclos abandonnés

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je retiens de cette remise en vente est la quantité IMMENSE de bots et de gold farmer qui possèdent des maisons... En début d'après-midi je camp sur une map pour une maison et je vois des dizaines de bots faire des allez retour dans la maison... Je décide d'en MP un au hasard pour le fun et il me répond en anglais vraiment pauvre... Après une courte discussion,il me dit qu'il est chinois et qu'il farm les champs de cania et que c'est la maison de son ''boss'' irl...

Fin d'après midi,je suis encore sur la map d'une autre maison,encore des dizaines de bots qui passent partout allez/retour dans les maisons... Je décide d'en mp un autre toujours parce que je n'avais rien à faire et il me répond ''je ne peux pas parler je dois farm des kamas'' et il me met ignorer en continuant à faire des allez retour...

Voir des noms de comptes possédant des maisons avec ''kamas'', ''farm'' ou ''chinese'' dedans,il y en a partout si on porte attention.
Citation :
Publié par Finiarel
C'est amusant de voir ce topic ressurgir chaque mois et que tout le monde se remette à râler.
Non moi ça va j'ai réussi à chopper une 2 coffres à Astrub.
On était 3 ou 4 à camper devant mais quand le moment de la vente est arrivé les autres étaient sans doute partis pisser
Y'a des mecs qui pissent le jour d'une remise en vente?
Tout se perd
Citation :
Publié par Sagard
17 heures de camp, qui dit mieux ?
T'aurais du venir aux premières grandes séances de camping nocturne On a vécu des grands moments

Plus sérieusement ce système est toujours aussi naze. Il serait plus que temps de penser a une refonte totale du système.
Ca commence à 14h^^
Moi j'vais essayer de camper 8/10heures mais plus j'tiendrai pas '-'
En campant une dizaine d'heures (pour ceux qui l'ont déjà fait) on peut espérer acheter combien d'enclos 10 places mini ? Même si ça dépend des serveurs ça me donne une idée
A priori les remises en vente commencent 4H après la maintenance, donc pas nécessairement 14H pile. Enfin c'est comme ça que je l'avais compris. Car l'enclos que je campe actuellement était "abandonné" hier soir, et "prochainement mis en vente" depuis que je me suis log, vers 12h30... Est-ce que j'attends pour rien ?
Citation :
Publié par Whale
A priori les remises en vente commencent 4H après la maintenance, donc pas nécessairement 14H pile. Enfin c'est comme ça que je l'avais compris. Car l'enclos que je campe actuellement était "abandonné" hier soir, et "prochainement mis en vente" depuis que je me suis log, vers 12h30... Est-ce que j'attends pour rien ?
Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Il sera mis prochainement en vente.
Entre 4 et 24h après la maintenance.
Citation :
Publié par Whale
Y'a un statut ''prochainement mis en vente'' ? Il apparait au bout de combien de temps d'abandon de l'enclos ? Enclos à l'abandon ne veut pas dire qu'il est d'Office remis en vente ? Car j'ai pas envie d'attendre comme un con devant un enclos abandonné alors qu'il ne va pas être en vente !
Citation :
Publié par Skeite
Y'a un statut ''prochainement mis en vente'' ? Il apparait au bout de combien de temps d'abandon de l'enclos ? Enclos à l'abandon ne veut pas dire qu'il est d'Office remis en vente ? Car j'ai pas envie d'attendre comme un con devant un enclos abandonné alors qu'il ne va pas être en vente !
Au bout de 3 mois, un enclos passe en abandonné, si la personne ne se co pas à nouveau pendant 3 mois, l'enclos passe prochainement en vente. Si la personne se reco avant, elle récupère son enclos comme si de rien n'était.
Après 3 mois d'inutilisation, l'enclos est abandonné, puis après 3 mois supplémentaires, il est remis en vente. Donc l'enclos que tu as spotté n'a peut être pas encore 6 mois à son actif (mais plus de 3 mois).
Donc les enclos que je vois '' abandonné '' maintenant, pas la peine de camper devant ils vont pas se vendre ce mois-ci ? Dommage, le seul que j'ai vu en prochainement en vente est un 9 places.
Il me semble que le statut "prochainement en vente" n'est utilisée que lors de la remise en vente mensuelle des enclos.

EDIT en dessous : Switcher l'onglet maisons/enclos ?

Dernière modification par TheFlav59 ; 03/09/2013 à 13h50.
Citation :
Publié par TheFlav59
EDIT en dessous : Switcher l'onglet maisons/enclos ?
Un simple clique sur le bouton "Rechercher" suffit. Mais le switch permet de visé plus large quitte à rater quelques précieuse secondes de mise en vente.
Juste pour information, comment vous savez qu'un enclos est abandonné ou va être prochainement en vente ? Vous faites la chasse aux enclos dans le monde des douzes ?
EDIT pour en dessous : Je veux dire, le savoir avant la remise en vente afin de pouvoir camper devant.

Dernière modification par To Be King ; 03/09/2013 à 16h17.
Ouais, tu fais le tour des enclos/maisons et tu notes les positions sur un post-it

J'ai jamais compris pourquoi les gens campent à l'hôtel des métiers, puisque d'autres campent directement les maps enclos/maisons... Le temps de traverser les quelques maps depuis le zaap, aucune chance que personne n'ai acheté d'abord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés