Remise en vente mensuelle des maisons et enclos abandonnés

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien ce que je pensais, mais c'est plus difficile depuis l'apparition des enclos souterains Sinon serveur est assez arriéré concernant l'élevage, on voit souvent des enclos 6-10 places à 1m/places, des parchos de caracs entre 1m2k et 2m8k/10. En ce moment il y a 5 personnes (bonta+brakmar) dont moi devant l'hôtel des métiers et je pense qu'il y en a encore moins devant les enclos
Au fait, il est passé où le pnj de l'hôtel des métiers qui listait la pos de tous les enclos/maisons ?
Justement, je n'en suis pas si sûr, pas mal de personnes repèrent les enclos et maisons qui les intéressent (préférence de zone etc), du coup ils campent une map précise.

Actuellement sur mon serveur ils sont seulement 3 à l'hôtel des métiers à Bonta, alors que nous sommes déjà 4 devant un enclos (d'un côté l'emplacement est idéal). Imo y'a beaucoup plus de monde dehors qu'à l'hôtel.
Mouais, tu ne connais pas mon serveur de flemmard ! Lors de la dernière remise en vente, j'ai eu le temps d'abonner un perso faire l'échange avec ogrines, transférer la maison que j'avais déjà sur un autre perso toussa, pour buy une gigantesque maison Il devait être 21h - 22h
Citation :
Publié par Whale
J'ai jamais compris pourquoi les gens campent à l'hôtel des métiers, puisque d'autres campent directement les maps enclos/maisons...
Il ne faut pas camp sur la même map que l'enclos ciblé car ça ne sera pas possible de l'acheter quand il sera remis en vente (testé et approuvé).
Donc des gens laissent une mule dans l'hdm et le perso qui se chargera de l'achat une map à côté de l'enclos ciblé et puis ils actualisent en spamant le bouton "recherche" en attendant sa remise en vente. (Attention à ne pas cliquer vite, une connaissance à moi s'est fait ban 2h pour ça)
Perso je passe régulièrement sur la map d'à côté puis je reviens sur la map de l'enclos, je trouve ça aussi simple (et puis surtout, parmi les 3 autres campeurs, je n'ai vu personne le faire, donc je suis assez safe).
Le coup de moule que j'ai eu, hier soir j'ai campé pour un enclos 18 places, j'ai déco vers 1h, je reviens vers 8h avant d'aller bosser. Et il se remet en vente pile quand je reco. Je passe devant les mecs qui y ont passé la nuit pour l'avoir. C'est ça le skill. Bref quel système de merde.
Citation :
Publié par Focal
Le coup de moule que j'ai eu, hier soir j'ai campé pour un enclos 18 places, j'ai déco vers 1h, je reviens vers 8h avant d'aller bosser. Et il se remet en vente pile quand je reco. Je passe devant les mecs qui y ont passé la nuit pour l'avoir. C'est ça le skill. Bref quel système de merde.
Ben oui, même si c'est un peu mieux que de tout même au redémarrage du serveur. Moi c'est l'inverse. Je déco vers minuit. Je refais le poirier de 6h à 7h avant de partir bosser (et vers 7h30 en 3G dans le RER). Je me reconnecte à 8h45 pendant mon café, et là il est déjà remis en vente par quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Focal
Go jouer au loto.
Petite question: pour les enclos il faut changer de map. (fin j'en ai toujours eu comme ça).

Mais pour les maisons? juste du spam ?
De mémoire non, par contre tu dois refresh en déplaçant ton curseur de la porte de la maison et en te remettant dessus, mais pour la gigantesque que j'avais eu il y a de ça un an sans compter les autres auparavant j'ai jamais eu à changer de map.
Bon bah merci de vos réponse et de vos expériences !
*file remplir un deux thermos de café*
Tu peux rentrer dans les maison prochainement en vente
Citation :
Publié par VicodelavegA
Y'a une liste des enclos etc en vente ?
Non, faut faire du repérage. Dépêches toi ^^"
Pas que je sache, ça aurait été précisé dans le changelog sinon
Citation :
Publié par The-Salamander
Let's go pour un camping devant le palais des lacs
Bon courage doit y avoir de la concurrence.
Au passage la remise commence a quelle heure 30?
Citation :
NB : Le délai aléatoire après la maintenance des serveurs pour la mise en vente progressive des enclos et des maisons est compris entre 4 et 24 heures.
C'est sur la 1ère page.
Je ne sais pas à quelle heure s'est terminée la MàJ. A toi de faire le calcul.
Premier Mardi du mois sur dofus = Pas de jeu sur dofus + Envie de meurtre IRL.
J'ai raté tellement de maisons, d'enclos (i.e de money money) à cause de leur système bancale ...
Je suis loin d'être un lève-tôt pendant les vacances et malgré ça, je ne serais pas contre un système de premier arrivé, premier servi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés