[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)

Fil fermé
Partager Rechercher
J J Abrams claque la porte.

Avant de lire, j'étais content, car je ne peux pas le blairer.

Après lecture, j'ai l'impression que ça va être la merde.

Citation :
C’est donc Paul W. S. Anderson (Mortal Kombat, Resident Evil, Alien Vs Predator) qui reprend les rênes du projet. « Un réalisateur qui a une connaissance solide en matière d’effets spéciaux qui sait raconter de belles histoires », indique Disney dans son communiqué.
Epic Win.
J'ai peur de me prendre un captain obvious mais c'est leur blague du 1er avril ça
Citation :
Publié par Le V.
Ouais, ouais, c'est pour augmenter ton post-count, tu nous le feras pas à nous.

Heureusement que c'est une blague, monsieur Jovovich derrière la caméra d'un Star Wars, c'eut été dur à vivre.

come on, il n'est que prince...
Rumeur du moment sur le net:

les cumberbitches sont en effervescence avec la possibilité que Cumberbatch joue dans le prochain Star Wars.

A vrai dire je n'en avais rien à foutre jusqu'à ce que des discussions de fans le cast en Thrawn. Et là j'ai un nerdgasm.. Le mec à déjà la tête de Thrawn, et son interprétation de Sherlock irait à merveille au plus roxxant des personnages de l'univers de SW

D'un autre côté, avec 1% de chance qu'il soit dans SW et 1% qu'il joue Thrawn, ça fait une chance sur 10k, mais ça suffit à ré-attiser mon intérêt pour la saga.
Citation :
Publié par THX
Owi. Star Trek The Reboot Strikes back faisait déjà Star Wars, faisons de Star Wars du Star Trek
Pas mieux.
Enfin l'acteur a lui seul n'incarne pas star trek non plus.
Par contre suffit que J Bieber soit aussi de la partie et là j'aurais peur.
Disney annonce que la sortie officielle est pour le 18 décembre 2015. C'est la même semaine que Warcraft, si je ne me trompe pas ?.

Les épisodes précédents étaient tous sortie en été.
Citation :
Publié par Hellraise
Rumeur du moment sur le net:

les cumberbitches sont en effervescence avec la possibilité que Cumberbatch joue dans le prochain Star Wars.

A vrai dire je n'en avais rien à foutre jusqu'à ce que des discussions de fans le cast en Thrawn. Et là j'ai un nerdgasm.. Le mec à déjà la tête de Thrawn, et son interprétation de Sherlock irait à merveille au plus roxxant des personnages de l'univers de SW

D'un autre côté, avec 1% de chance qu'il soit dans SW et 1% qu'il joue Thrawn, ça fait une chance sur 10k, mais ça suffit à ré-attiser mon intérêt pour la saga.
En tant que fan de Star Wars et ayant énormément apprécié Cumberbatch dans le rôle de Sherlock, je ne peux que approuver son potentiel rôle de Thrawn!
Citation :
Publié par Tholuel
Disney annonce que la sortie officielle est pour le 18 décembre 2015. C'est la même semaine que Warcraft, si je ne me trompe pas ?.
Le même jour même.

M'est avis que Universal va changer la date de Warcraft.

-Sergorn
Citation :
Publié par Tholuel
Les épisodes précédents étaient tous sortie en été.
Mais depuis Titanic (et Avatar plus récemment) les Studio balancent souvent leur gros projets à la Noël.
ça a fait ses preuves.
Quelques détails sur le synopsis ont été dévoilés:
Il se déroulera "environ trente ans après les événements de l'épisode VI Le Retour du Jedi et aura comme têtes d'affiche un nouveau trio de jeunes acteurs aux côtés de plusieurs visages très familiers", annonce le communiqué officiel.

Le premier membre officiel du casting est R2-D2.

Pour le reste je vois bien Mark Hamill revenir en vieux Jedi façon Obi-Wan qui passerait mieux qu'un vieux Han solo.
Je me demande ce que R2D2 va savoir faire en plus...

Qui sait ils lui mettrons ptet un modulateur de voix, ha non pas besoin les humains de cette galaxie très lointaine parlent tous très bien le blip bloup bidoup.

(en plus il a déjà un modulateur de voix vu qu'il peut projeter des hologrammes.)
Adam Driver jouera le méchant dans ce nouveau Star Wars. Pour info on peut voir cet acteur dans la série Girls.

Je trouve que c'est un choix un peu risqué, jusqu'ici les méchants de Star Wars avaient toujours de l'âge et de l'expérience, là ils mettent un mec qui fait à peine trente ans, pour se battre j'imagine contre d'autres jeunes. D'un autre côté, ça fait plus Disney c'est certain !

J'ajoute que j'espère que les apparitions des acteurs principaux de la première trilogie ne seront pas trop marquées, ça casserait vraiment un mythe de voir Leia parler d'osthéoporose, Solo se fracturer le col du fémur en tentant de sauver sa belle, ou Luke... heu.... bah à vrai dire c'est le seul qui a une chance de sortir grandi par le vieillissement, il n'avait pas trop de charisme jeune, peut être qu'avec un rôle de vieux mentor il s'en sortira mieux.
Citation :
Publié par Ciseaux
D'un autre côté, ça fait plus Disney c'est certain !
Mouarf, t'as déjà vu un Disney? T'as pas remarqué que c'est le plus souvent gamin gentils VS méchant adulte?
donc, ton "choix disneyen", voila quoi.

Et si les gens commence à râler quand le film "prend des risques" (), on est pas rendu quand même.


Sinon, d'où tu sors cette info? ça fait pas partit du packaging d'infos officielles.
Et la seule source originelle du truc c'est variety qui annonce d'entrée d'article:
Citation :
"Sources tell Variety that, while no deal is done yet, [Adam Driver] is close to signing on to play the villain in J.J. Abrams’ Star Wars"
ça fait beaucoup de conditionnel pour affirmer un truc de but en blanc.
Ma réelle crainte est que cet épisode donne un aspect trop Teen. A voir. Mais je suis perplexe car la tendance n'est plus la même qu'il y a quelques années, et il va donc falloir toucher du public.
Citation :
Publié par Azraëll
Mouarf, t'as déjà vu un Disney? T'as pas remarqué que c'est le plus souvent gamin gentils VS méchant adulte?
donc, ton "choix disneyen", voila quoi.
Disney dans le sens où tout se passe dans un univers de jeune. L'avantage des premiers Star Wars c'est que les héros sont jeunes, mais ils sont confrontés à un monde d'adultes avec des adversaires adultes.

La sauce n'aurait peut être pas aussi bien pris si Vader et Palpatine avaient eu respectivement 22 et 30 ans. (ce qui explique aussi en partie pourquoi la prélogie a moins bien marché, voir l'icône d'une génération se comporter en ado capricieux, c'est pas terrible finalement)

Là, si cette rumeur est fondée, un adversaire qui a moins de trente ans...

Ca me fait un peu penser au reboot de Star Trek en fait, avec des personnages qui ont l'air tous d'être jeunes, à tel point qu'on se demande comment ils peuvent avoir la moindre responsabilité.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Après 60 ans de vie (enfin grosso merdo j'ai pas compté) il va pas finir par être has been et foutu à la casse le R2 ?
L'univers SW est parvenu à une évolution telle qu'il n'y a plus de bonds significatifs en avant. Enfin, dans l'UE en tout cas.
Donc pas étonnant qu'un D2 perdure autant dans le temps.

Le seul truc étonnant c'est qu'il semble aller à contre-temps un peu comme le Docteur et River Song pour ceux qui connaissent
Citation :
Publié par Neelha
Ma réelle crainte est que cet épisode donne un aspect trop Teen. A voir. Mais je suis perplexe car la tendance n'est plus la même qu'il y a quelques années, et il va donc falloir toucher du public.
C'est exactement ce que je me disais en lisant les nouvelles informations.
Citation :
Publié par THX
Le seul truc étonnant c'est qu'il semble aller à contre-temps un peu comme le Docteur et River Song pour ceux qui connaissent
Remarque que là il pourrait ptet reprendre un coup de boost vu les progrès en effets spéciaux.
Citation :
Publié par Bal'E
Pour le reste je vois bien Mark Hamill revenir en vieux Jedi façon Obi-Wan qui passerait mieux qu'un vieux Han solo.
C'est le contraire je trouve. Un vieux Luke, il n'y a pas 35 possibilités. Il va former de nouveau Jedi pour reformer l'ordre, ou en tout cas au moins 1. Il est coincé dans son rôle de dernier représentant de l'ordre.

A contrario, le personnage de Solo vieilli est intéressant. Soit il a continué dans le même délire coute que coute, malgré son association au nouveau gouvernement, malgré l'age qui l'a rattrapé, soit il a gagné en maturité et s'est assagi. Il y a plein d'élément psychologique a exploité autour de ce conflit. C'est largement plus riche que ce qui pourrait être proposé autour de Luke et Leïa qui sont beaucoup plus lisse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés