|
on en sait bien assez, reste à tester
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RUMEUR]une date de sortie leakée?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai du mal à voire la release en 2013 quand même, mtn j'ai peur du manque de tune en milieu d'année qui va pousser à sortir le jeu avant les grandes vacances.
|
![]() |
|
|
De mémoire ils ont prévue 2 mois d'open beta et 6 de fermé.
donc pas avant 8 mois minimum encore. |
![]() |
|
|
Ils ont raison de pas trop en montrer. Faudrait pas qu'ils se fassent piquer leurs idées quand même ^^.
Si le jeu est bien, on le saura bien assez tôt ![]() |
![]() |
|
|
Juste pour répondre aux citations de Jurian:j'ai appelé ça "fan-site principal"(j'insiste sur le terme fan-site,qui n'est,par définition,pas un site officiel)car c'est,il me semble,le plus complet et suivi dédié uniquement à TESO(n'hésites pas à m'en link un autre si je me trompe),j'aurais par contre du préciser francophone.
Quand je parle de contact avec les dév,je pense à ce genre d'articles. Pour JoL,je ne me prononce pas pour toutes les sections,mais par exemple celle de LOTRO était bien en contact avec Turbine(préviews des extensions/patchs,interviews exclusives,chat avec les devs...). Enfin,pour conclure cette digression,j'ai justement demandé les sources pour l'info sur le forum(même si ça avait déjà été posté,ne suivant que peu JoL-TESO pour le moment,j'avais raté l'info);la date donnée un peu à la va-vite vient de la page facebook Skyrim,qui,elle,a encore moins de légitimité que le fan-site cité plus haut,en l'occurrence(même si j'aurais aimé que ce soit juste! ![]() Pour revenir sur le sujet du topic,si Mai n'est apparemment que peu probable,de l'avis général,je doute beaucoup d'une sortie en 2014...Ils insistent beaucoup sur 2013,je pense qu'à part gros pépin imprévu,ils doivent avoir une idée plus ou moins approximative de la période de lancement. |
![]() |
|
|
sur la fnac en preco c' est marqué Article en pré-commande, livraison prévue à partir dumois de décembre 2013 (ca a peu etre ete deja posté
![]() http://jeux-video.fnac.com/a4706730/...7423&ectrans=1 |
![]() |
|
|
"Cet article paraîtra le 31 décembre 2013." sur Amazon;ils se mouillent pas!
![]() Remarque,au cas où,ils auraient pu mettre "Cet article paraîtra courant XXI° siècle!" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A chaque MMO, dès qu'ils disent, on sort le jeu année XXXX, pleins de revendeurs mettes à jours leurs dates de sorties pour mettre 31 décembre de l'année XXXX. C'est uniquement pour miser sur le dernier jour possible. Mais à chaque fois, y'a un idiot (oui oui, idiot, parce qu'un idiot ne réfléchis pas une seconde) pour mettre le lien d'un site revendeur "ohlolol c'est prévu pour le 31 décembre, si si si, ce revendeur l'a mis sur son site". Ce payer ce genre d'information, à chaque MMO, ça devient vraiment gonflant. ![]() A quand un sujet en post-it pour dire que les sujets/réponses parlant d'une date de sortie( alors que rien n'a été dit officielement) seront modérés? Ça ferait du bien. (La liberté d'expression OK, la liberté de dire des conneries, non merci). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|