[RUMEUR]une date de sortie leakée?

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce qu'on peut lire sur la page FB "Skyrim"(ce n'est pas une page officielle!):

"Cant wait for Elder scrolls online it will come out 3 may this year!"

A voir si Bethesda ou Zenimax réagissent...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Voici ce qu'on peut lire sur la page FB "Skyrim"(ce n'est pas une page officielle!):

"Cant wait for Elder scrolls online it will come out 3 may this year!"

A voir si Bethesda ou Zenimax réagissent...
Date pas du tout crédible. Y'a même pas besoin de réaction de leur part.
Même si j'ai toujours été sceptique sur ce point,Zenimax donne la fenêtre 1° semestre 2013 pour la release(depuis déjà un moment),et cette date est dans le dernier tiers de cette fenêtre de lancement;l'info mérite donc,selon moi,d'être considérée,avec les pincettes de rigueur!
Citation :
Même si j'ai toujours été sceptique sur ce point,Zenimax donne la fenêtre 1° semestre 2013 pour la release(depuis déjà un moment),et cette date est dans le dernier tiers de cette fenêtre de lancement;l'info mérite donc,selon moi,d'être considérée,avec les pincettes de rigueur!
J'ai souvenir d'une annonce de date, sur leur premier site, au 31.12.2013. Bien loin du mois de mai.

D'un point de vue com', à moins de prendre des risques, une date de sortie aussi tôt ne peut pas être possible, même si, si j'en crois ce que je lis, ils en sont aux phases de debug et d'équilibrage.

On ne connait pas beaucoup de détails du jeu (juste les grandes lignes et des comparaisons avec d'autres TES), on a eu peu de vidéos, peu de captures d'écran. Et on n'a aucune info quant aux différentes versions boites et digitales qui seront proposées, ni si ce sera un jeu P2P ou F2P.

Il faudrait déjà que la beta démarre cette semaine. Et encore, cette beta serait plus commerciale qu'autre chose, car cela veut dire qu'il n'y a pas de place pour l'imprévu (en gros, ils ne savent pas encore, à moins d'avoir en otage des milliers de testeurs dont aucun n'a fuité quoi que ce soit, comment le client et le serveur se comporteront lorsque des centaines de milliers de joueurs seront co en même temps. Ce genre de détails, à moins de n'avoir que des surdoués du code dans l'équipe, peut prendre beaucoup de temps à débugger. Cela peut se compter en semaines, voire en mois).

Certes, ce serait wonderful si le jeu était actuellement dans un état exploitable, avec des tests à grande échelle déjà réalisés, mais à mon avis, c'est croire aux bisounours

Kent's 2 cents.
On est en février, la bêta n'a pas commencé... elle commencera je l'espère pour la fin du mois... bref 2 mois pour la bêta fermée, tout tester, corriger les problèmes remontes, faire les équilibrages en fonctions des retours, le test du RvR, vérifier la mise au point du serveur unique avec du people dessus, les stress test & co... tous les patchs qui vont accompagner ces modifications...

... 2 mois c'est ultra réaliste
Vu que c'est une page "communauté", cela a autant de crédibilité que Moi annonçant que j'ai trop hâte de jouer à la beta à partir du 16 mars.

Vu l'annonce du jeu, et les évènements arrivant prochainement, une date de release pour Mai est tout bonnement impossible. Même s'ils prévoient de le repousser après.
Toutes dates avant Septembre ne peut être crédible pour une annonce.
Concernant la bêta,les premières invitations devraient être envoyées "very soon"(info donnée sur le forum du fan-site principal(http://elderscrollsonline.fr/),qui est en contact avec les devs);je pense que si le mec racontait n'importe quoi,l'admin aurait rectifié l'info assez vite.

Par contre "very soon" en langage dev,c'est varié(un dev de Turbine avait fait un article amusant sur ce genre de terme)...

Ah,au fait,Février-Mai,ça fait 3 mois et non 2(on ne va pas pinailler pour 4 jours non plus...).
J'en profite pour sourcer au sujet de la bêta!

Ici,on peut lire:"Paul ended by saying that the small group beta will begin very soon, and you'll likely hear about it from proud forum posts of "I'm in the TESO beta, and that's all I can say because of the NDA." "

Merci à Taellius et Merlin 74(sur ce threadpour l'info et le lien!

Après,beaucoup d'avis se rejoignent apparemment sur le 03/05,ça confirme mon scepticisme pour le 1° semestre 2013,mais c'est dommage!
Citation :
(info donnée sur le forum du fan-site principal
Appellation bancale, le plus important fansite francophone actuel sur la série serait plus juste. L’appellation "principal" revient à une légitimité que dans ce contexte seul Bethesda/Zenimax pourrait reconnaître et ceci par un renvoie de leur nom et adresse sur leur plateforme officiel (ce qui n'est pour le moment pas le cas)
Citation :
(http://elderscrollsonline.fr/),qui est en contact avec les devs);je pense que si le mec racontait n'importe quoi,l'admin aurait rectifié l'info assez vite.
Avoir une personne de chez Zenimax qui contacte l'équipe en place, je pense pas qu'on puisse nommer cela "contact avec les devs". Dans ce cas si, beaucoup de site (dont jeuxonline) ont un contact avec les devs.
Loin de moi l'idée de discréditer tout dire ou l'ensemble de ce fansite, je met juste en garde de ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est peut être dit. Des messages à l'arrachées sur un topic lambda avec même pas une ligne, on sent surtout l'impatience pour des fans de longue date de la série.

Citation :
Ici,on peut lire:"Paul ended by saying that the small group beta will begin very soon, and you'll likely hear about it from proud forum posts of "I'm in the TESO beta, and that's all I can say because of the NDA."
Cela fait plusieurs jours qu'on était déjà au courant (on en avait discuté d'ailleurs sur un autre topic)
Mais c'est sympa pour ceux qui avait loupé l'info
Citation :
Publié par Faerylas
Bonjour, je n'ai pas pour habitude de participer au forums, mais ce sujet m'interpelle, http://en.m.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls_Online vous pouvez lire que l'annoncemet de TESO a été fait le 3 mai 2012 et non 2013 les dates que vous évoquer sont sûrement confondus non?
L'annonce du développement du jeu date bien de 2012, nous avons eu le lancement de la campagne pour la beta en ce début d'année 2013.
Voilà la différence
Citation :
Publié par Nathos
Mouais, ce genre de "leak" c'est aussi de crédible que de dire que je fais parti de l'équipe de devs de TESo.
Mauvaise langue. Il connait juste une fille qui à un frère dont le chien a pour toiletteuse la soeur le gendre d'un mec chargé de l'entretien chez Zenimax. Source sûre donc.
La bêta commence juste, Mai reste complètement improbable s''ils veulent tester la charge de leur serveur, surtout par rapport à ceux qu'ils annoncent.
La date de sortie de la PS4 est pour la fin de l'année, Noël oblige, donc ça me parait dangereux de sortir un MMO face à la PS4.
Reste plus qu'entre les deux
Citation :
Publié par Mylthiades
La date de sortie de la PS4 est pour la fin de l'année, Noël oblige, donc ça me parait dangereux de sortir un MMO face à la PS4.
On ne peut pas mettre en compétition une plate forme avec un jeu précis..... C'est un peu comme ne pas sortir au cinéma tel film parce qu'une nouvelle chaîne TV apparaît dans la même période. C'est sans lien aucun.
Citation :
Publié par Elglon
À titre de comparaison, qq1 se souvient des calendrier bêta/release de swtor et gw2 ?
Pour GW2 il a été mis en Bêta aux environs de décembre 2011, les premières invitations sont tombés courant mars, mise en pré-vente en avril avec garantie de pouvoir participer aux phases Bêta, annonce de la date de sortie le 28/06/12 soit 2 mois avant la date de release et accès anticipé le 25/08/12 soit 3 jours avant.
Citation :
Publié par Jurian
Décembre 2011 pour GW2, c'était l'alpha.
22 févriers 2012 l'inscription Beta
Fin mars Beta fermé
Avril 1ere beta ouverte via la précommande.
25 aout, pre-release.
28 aout release.

Approximativement ça donnait ça.
Mais y'a 1an, on en savait beaucoup, beaucoup, beaucoup + sur GW2 que nous en savons sur TESO actuellement.
La release de SWTOR a eu lieu au décembre 2011. Dès Juillet 2011, on a pu s’inscrire à la beta et précommandé. Le 1er week-end beta a eu lieu entre fin septembre 2011- début octobre 2011. Y en a plusieurs des weeks-end beta. Pour SWTOR, l’annonce de la date de release a été faite le 24 septembre 2011, pour une date de sortie au 20 décembre 2011.

Par ailleurs en juillet 2011, on connaissait déjà quasi tous le jeu, le gameplay, les classes etc etc ... Là sur TESo, on en est bien loiiiiiiin. Sans vouloir casser votre enthousiasme.
Citation :
Publié par Nathos
Par ailleurs en juillet 2011, on connaissait déjà quasi tous le jeu, le gameplay, les classes etc etc ... Là sur TESo, on en est bien loiiiiiiin. Sans vouloir casser votre enthousiasme.
Leur communication sur le jeu est douteuse. Il l'annonce presque fini pour une phase bêta imminente, alors que la com sur le jeu, fait penser a un projet encore à l'état de papier.

Si la licence n'était pas aussi énorme, je dirais qu'il bluff.
Clair que si c'est pas juste une spéculation c'est trop louche.

J espère qu'on va pas se farcir une énième fois un MMO sorti à l’arrache.... avec des features mal testées et bâclé niveau contenu/finition...

Je pense juste à un troll niveau date spas possible autrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés