|
Voici ce qu'on peut lire sur la page FB "Skyrim"(ce n'est pas une page officielle!):
"Cant wait for Elder scrolls online it will come out 3 may this year!" A voir si Bethesda ou Zenimax réagissent...
Aller à la page... |
[RUMEUR]une date de sortie leakée?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Date pas du tout crédible. Y'a même pas besoin de réaction de leur part.
|
![]() |
|
|
même si ce n'est qu'une rumeur, le 3 mai alors qu'on se sais pas tant de chose que sa .. c'est... rapide ^^
peut être que je me trompe, va savoir. |
![]() |
|
|
A la rigueur c'est la release de la Beta fermé/ouverte/semi-ouverte!
![]() |
![]() |
|
|
Concernant la bêta,les premières invitations devraient être envoyées "very soon"(info donnée sur le forum du fan-site principal(http://elderscrollsonline.fr/),qui est en contact avec les devs);je pense que si le mec racontait n'importe quoi,l'admin aurait rectifié l'info assez vite.
Par contre "very soon" en langage dev,c'est varié(un dev de Turbine avait fait un article amusant sur ce genre de terme)... Ah,au fait,Février-Mai,ça fait 3 mois et non 2(on ne va pas pinailler pour 4 jours non plus...). |
![]() |
|
|
Mouais, perso j'y crois pas trop
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
J'en profite pour sourcer au sujet de la bêta!
Ici,on peut lire:"Paul ended by saying that the small group beta will begin very soon, and you'll likely hear about it from proud forum posts of "I'm in the TESO beta, and that's all I can say because of the NDA." " Merci à Taellius et Merlin 74(sur ce threadpour l'info et le lien! ![]() Après,beaucoup d'avis se rejoignent apparemment sur le 03/05,ça confirme mon scepticisme pour le 1° semestre 2013,mais c'est dommage! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, je n'ai pas pour habitude de participer au forums, mais ce sujet m'interpelle, http://en.m.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls_Online vous pouvez lire que l'annoncemet de TESO a été fait le 3 mai 2012 et non 2013 les dates que vous évoquer sont sûrement confondus non?
|
![]() |
|
|
Appellation bancale, le plus important fansite francophone actuel sur la série serait plus juste. L’appellation "principal" revient à une légitimité que dans ce contexte seul Bethesda/Zenimax pourrait reconnaître et ceci par un renvoie de leur nom et adresse sur leur plateforme officiel (ce qui n'est pour le moment pas le cas)
Citation :
Loin de moi l'idée de discréditer tout dire ou l'ensemble de ce fansite, je met juste en garde de ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est peut être dit. Des messages à l'arrachées sur un topic lambda avec même pas une ligne, on sent surtout l'impatience pour des fans de longue date de la série. Citation :
Mais c'est sympa pour ceux qui avait loupé l'info ![]() Citation :
Voilà la différence ![]() |
![]() |
|
|
Mouais, ce genre de "leak" c'est aussi de crédible que de dire que je fais parti de l'équipe de devs de TESo.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ha oui tu fait parti de l'équipe de dev de TESO !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mauvaise langue. Il connait juste une fille qui à un frère dont le chien a pour toiletteuse la soeur le gendre d'un mec chargé de l'entretien chez Zenimax. Source sûre donc.
|
![]() |
|
|
À titre de comparaison, qq1 se souvient des calendrier bêta/release de swtor et gw2 ?
|
![]() |
|
|
Décembre 2011 pour GW2, c'était l'alpha.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|