[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Perso je viens de commencer je suis déjà under leveled après avoir retrouvé Yenefer. J'ai essayé de faire les points d'interrogation dans la première zone, mais alors c'est juste chiant à sauter par la fenêtre. Mais bon j'ai eu du bon loot et pas mal de points de comp, donc ça pourrait commencer mon manque de niveau.

Ha et ne pas se heal en méditation c'est juste trop pourri. Toujours en train de fouiller tes poches pour un guignon de pain, c'est juste troooooop relou quoi. Résultat Swallow et alcool, je fais que ça. Je sens que ça va encore être comme les autres witcher ou l'alchimie m'a saoulé en 10 minutes de temps.
Citation :
Publié par Something'
Pur set de CàC. J'suis pas fan perso, mais esthétiquement il défonce.

@kafka : méditer heal entièrement...
Ok mais t'as un lien vers les stats complète des deux stp ?
Citation :
Publié par Orald
Ok mais t'as un lien vers les stats complète des deux stp ?
http://thewitcher3.fr/threads/guide-...orceleurs.798/

Citation :
Publié par Kafka Datura

Nan mais pour ceux qui jouent dans des difficultés supérieures, vous gérez comment la santé sur le long terme ?
Personnellement j'essaie de finir mes combats en récupérant ma vie avec la variante de Quen, voir quand je ne peux pas, je récupéré en début de combat sur le combat suivant, mais bon j'ai fini mes parties en mage donc en 3 coups dans mon bouclier je suis full life

Dernière modification par Anila ; 13/06/2015 à 16h58.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lol grillé

Nan mais pour ceux qui jouent dans des difficultés supérieures, vous gérez comment la santé sur le long terme ?
La potion d'hirondelle permet de moins se prendre la tête avec la nourriture.
Et si tu décide d'améliorer la magie, le sort de bouclier qui heal marche pas mal pour se refaire une santé aussi.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais pour ceux qui jouent dans des difficultés supérieures, vous gérez comment la santé sur le long terme ?
Eau et viande crue hors combat (c'est les 2 seuls consommables que je garde vu qu'on en trouve en quantité, ça permet de switch moins souvent, je vend tous les autres pour faire de la place).
Hirondelle et décocté de Raffard pendant les combats, plus une des 3 compétences qui permet de regen.

De temps en temps j'utilise une Hirondelle hors combat si je suis pressé, mais j'étais parti dans l'idée de méditer le moins possible pour m'imposer un minimum de gestion de mes potions/bombes (parce que bon, Vent du Nord + Blizzard sur chaque pack ça rend la chose un peu triviale).
Merci.

Bon je suis niveau 38 il me reste quelque connerie a faire et après j'arrêterai en attendant les vrai DLC, impossible de pexer c'est dommage c'est souvent ce qui me fait continuer les RPG.

Bon sinon à part ça c'était très bon, mon temps de jeu déconne complètement sur PS4 y'a moyen de voir ailleurs qu'IG le temps d'utilisation du jeu ?
Citation :
Publié par Suh
Eau et viande crue hors combat (c'est les 2 seuls consommables que je garde vu qu'on en trouve en quantité, ça permet de switch moins souvent, je vend tous les autres pour faire de la place).
Hirondelle et décocté de Raffard pendant les combats, plus une des 3 compétences qui permet de regen.
La bouffe switch automatiquement quand ton slot est vide

Sinon désolé mais jouant en anglais je comprends pas grand chose à vos posts. Swallow ça doit être Hirondelle, facile, mais le reste ... Le sort de bouclier peut redonner de la vie ? C'est puissen.

Accessoirement, la parade et la contre-attaque, ça sert vraiment dans ce jeu ? A part contre des humains j'ai jamais placé un contre nulle part :'(
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lol grillé

Nan mais pour ceux qui jouent dans des difficultés supérieures, vous gérez comment la santé sur le long terme ?
T'utilise le passif qui regen les PV hors combat et en combat t'utilise le bouclier en seconde forme et c'est tout, pas besoin d'utiliser de potions/bouffes derrière.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
T'utilise le passif qui regen les PV hors combat et en combat t'utilise le bouclier en seconde forme et c'est tout, pas besoin d'utiliser de potions/bouffes derrière.
Le passif il devient un peu moisi dès que tu commences à prendre des PV quand même.

Par contre +1 pour le Quen alternatif, ça change la vie.

Citation :
Accessoirement, la parade et la contre-attaque, ça sert vraiment dans ce jeu ? A part contre des humains j'ai jamais placé un contre nulle part :'(
Pareil. Bon t'as un conseil de loading qui te dit justement que la parade c'est pour les humains et qu'il vaut mieux esquiver les monstres, du coup j'imagine que c'est voulu.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais pour ceux qui jouent dans des difficultés supérieures, vous gérez comment la santé sur le long terme ?
J'ai pillé la moitié des maisons de Velen : ça m'a filé assez de bouffe pour tenir jusqu'à la fin du jeu.
Ah mais mdr je viens de finir "Les poings les i"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ptdr le champion Olaf qui est un Ours, une esquive deux trois patates et il est mort. : D
le suivant est tout aussi facile. J'avais trouvé ça décevant.

Je me tate à racheter le 2 sur steam, le refaire pour refaire le 3 avec sauvegarde.
Je me rappel plus trop du 2.
Je crois qu'a un moment on doit choisir entre Roche ou Iorveth.
Si on choisi Ioverth, dans le 3 on a plus de quêtes avec Roche mais avec Iorveth?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le Quen alternatif j'y ai toujours pas accès :'( Ca se débloque comment les lignes supplémentaires dans l'arbre, juste avec le niveau ?
Faut avoir dépensé 6 points dans la branche il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés