[Builds] les Duelists de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twanga
Dans mon cas Maraudeur ou Duelist aurait donné le même build.

Dans le cas de mon pote qui joue dual sword non. Il n'avait pas mieux que duelist vu qu'il ne va pas chercher RT.
Les 5 starters points du duellist te donnent 14 % attack speed et 12 % de dégats phys... Imho tu peux faire mieux avec . ( vite fait j'ai trouvé 8 % attack speed et 39 % dégats phys par exemple mais y'a surement encore mieux ). Bref pas sur que ca aurait donné le meme build en Marau...
Message supprimé par son auteur.
Le starter du duelist va être up cette semaine

Je suis un peu déçu du double hache finalement. Mon pote en double sword est à 4k5 dps au lvl 60 et moi je me traine à 2k5. En même temps j'ai une hache bleu et l'autre est rare mais très moyenne.

@Wothan Avec ton build tu ne pourras pas esquiver ce qui est tendu, les charges d'endurance vont compenser mais tu vas manquer de regen HP. A ta place j'aurais pris plus de HP et de regen HP (notamment chez le maraudeur)
ils devraient interdire d'aller chercher les starters points d'une classe tiers...
Perso ca me *soule* de pouvoir aller chercher les starters points imba du Marauder, autant faire un Maraudeur. Je pourrai m'en passer mais du coup ca serait pas opti..
Et la remarque vaut aussi pour le Templar...
Perso je vois pas ça comme ça, c'est plutôt que stack les HPs est actuellement le plus opti donc le starter du marauder est un must have.

Ils devraient revaloriser l'armure et l'évasion pour éviter que tout le monde aille voir côté du maraudeur.
Ca n'a pas spécialement de rapport avec les Duelists, mais je profite de vos remarques pour réagir.

Je suis au final assez déçu des builds de PoE, au niveau de l'arbre des passifs. La difficulté est telle que "l'incroyable diversité" et les "possibilités" sont réduits à néant à profit du stack hp. C'est épineux car je ne pense pas qu'il soit bon de faciliter le jeu, il serait dommage de tomber dans le même piège que D3. Mais une légère hausse des hp donnés par les équipements, ou même augmenter les hp à chaque niveau de quelques points, ça permettrait de conserver la viabilité d'un build full hp et de faciliter l'utilisation d'autres passifs.
Je ne suis pas totalement d'accord, c'est vrai que globalement le stack HP fonctionne mais c'est clairement la solution de facilité.

Il y a possibilité de faire autre chose mais les prérequis en termes de stuff sont tels que c'est trop difficilement accessibles. Jouer full ES par exemple est envisageable, par contre jouer full esquive actuellement ce n'est pas la peine alors qu'il y a des armures full esquive et des boosts d'esquive.

Un léger nerf HP et une revalorisation armure/esquive pourrait suffire.
Citation :
Publié par Twanga
Jouer full ES par exemple est envisageable
Trouver le stuff qui va bien est juste horrible. D'ailleurs je ne le trouve pas perso.
Au final je me balade CI avec 3.2k ES et c'est tendu.

Au delà des prérequis de stuff, équilibrer l'efficacité des différentes défenses est nécessaire.

Dernière modification par Njuk ; 04/03/2013 à 11h05.
Vous l'aimez votre dueliste?
Après le patch j'ai voulu tester, mort au lvl6 comme par hasard.
A mon avis c'est le look du perso, comme avec le shadow j'ai du mal à m'y attacher
le vrai gros up pour moi c 'est le passif master of the arena qui augmente entre autre l'allonge des armes. Ca donne pas mal de confort de jeu et un gros up du dps en aoe
Ça ne marche par contre pas sur toutes les AoE et il faut le savoir (genre Cleave) mais c'est vrai que pour tout ce qui est vraiment basé sur la longueur de l'arme c'est quand même plus confortable.

Sinon mon dernier duéliste est mon personnage le plus avancé en hardcore de tout les temps, mais c'est juste que je me suis probablement plus attaché au personnage qu'autre chose (quoique les skills sont dans les premiers niveaux pas mal distribués, cleave en première map aide à ne pas trop avoir à se précipiter je trouve). Je le joue épéiste (+bouclier) personnellement.
voici mon build target : ici

En gros je joue en dual wield , épée ou hache, avec cleave et dual strike et un max d'auras. Gros leech vie/mana.

Je trouve qu'évidemment il y a trop de points, des idées de ce que je peux optimiser / virer / améliorer ?

Thx

Dernière modification par Njuk ; 13/03/2013 à 12h50.
Citation :
Publié par Njuk
voici mon build target : ici

En gros je joue en dual wield , épée ou hache, avec cleave et dual strike et un max d'auras. Gros leech vie/mana.

Je trouve qu'évidemment il y a trop de points, des idées de ce que je peux optimiser / virer / améliorer ?

Thx
trancher dans le lard .. dégager tous passif +%armor et pris iron reflex et la stance anti stun. Faudra l'aura grace.

Ensuite tu es trop dispersé entre les +% elem dmg qui servent à rien au vu de tes skills actifs.

te reste 30 points de quoi monter chez les templars logiquement ou finir la base maraudeur
this
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés