Aller à la page... |
[Builds] les Duelists de Path of Exile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Le starter du duelist va être up cette semaine
![]() Je suis un peu déçu du double hache finalement. Mon pote en double sword est à 4k5 dps au lvl 60 et moi je me traine à 2k5. En même temps j'ai une hache bleu et l'autre est rare mais très moyenne. |
![]() |
|
|
oui ça, ou nerfer le start du maraudeur.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il manque des skills pour les spé haches, c'est assez pauvre pour eux.
|
![]() |
|
|
La semaine prochaine il y aura un nouveau skill AoE mêlé, j'espère que ce sera pour les haches
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
les dagues/claws se trouvent dans un arbre qui laisse tout loisir de prendre de l'AoE magique, en revanche.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Pas encore d'infos officielles sur le ré-équilibrage de cette semaine?
|
![]() |
|
Prophète
|
Il y a eu eu un post des devs pour le prochain patch
![]() http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/213675 |
![]() |
|
|
J'avais vu ca sur le fansite francais. D'ailleurs ils disent qu'ils rajouteront toutes les semaines une compétence, c'est très bien ca !
|
![]() |
|
|
3 nouveaux "Diamond uniques" par semaine, ça va piquer fort.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() curieux de voire ce que va donner du coup |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous l'aimez votre dueliste?
Après le patch j'ai voulu tester, mort au lvl6 comme par hasard. A mon avis c'est le look du perso, comme avec le shadow j'ai du mal à m'y attacher ![]() |
![]() |
|
|
le vrai gros up pour moi c 'est le passif master of the arena qui augmente entre autre l'allonge des armes. Ca donne pas mal de confort de jeu et un gros up du dps en aoe
|
![]() |
|
|
voici mon build target : ici
En gros je joue en dual wield , épée ou hache, avec cleave et dual strike et un max d'auras. Gros leech vie/mana. Je trouve qu'évidemment il y a trop de points, des idées de ce que je peux optimiser / virer / améliorer ? Thx Dernière modification par Njuk ; 13/03/2013 à 12h50. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ensuite tu es trop dispersé entre les +% elem dmg qui servent à rien au vu de tes skills actifs. te reste 30 points de quoi monter chez les templars logiquement ou finir la base maraudeur this |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|