[Builds] les Duelists de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Dépend de ton taux de crit de base et de ton accuracy.

Globalement, à moins que t'aies une baguette, une dague ou que t'aies drop du stuff tourné autour (% global crit strike chance sur arme + carquois/amulette), ou que tu aies Lioneye, prends Resolute Technique.

Surtout en HC (reflect sur un crit' = pas glop)
Le truc avec cleave on table plutôt sur la vitesse d'attaque pour stacker des dégâts élémentaires, on utilisera plutôt des rapières très rapides, facile à utiliser pour les duellistes.
Les rapières ont une valeur de critique des plus basse, 5%, je dirais donc que resolute technique est plus optimal mais après c'est toi qui vois.

edit:deuze

Dernière modification par GtB ; 30/03/2013 à 15h22.
Même avec Iron Reflexes, il te reste les 5% de chance de base d'esquiver. Et si t'as un build avec pas mal d'HP, les stuns c'est pas tellement gênant, donc prendre Unwavering Stance après IR c'est pas un choix aussi évident que ça.

(Et j'ai un doute la dessus, mais US empêche peut-être de profiter des effets de Blind/Enfeeble sur les chances de toucher des mobs, mais j'ai pas confirmé par moi-même)
Citation :
Publié par Orochi
Personne ?

Sinon, sans chaos inoculation et à base de tank vie, je pensais à ça :

http://www.pathofexile.com/passive-s...w48B_yl_rS_MU=

Ma question : iron grip fonctionne avec ethereal knives ?
EK est un spell donc fonctionne avec iron will pas iron grip qui sert pour les ranged physical attack ( soit avec un arc ou une baguette )

Pour EK le plus intéressant reste encore un maraudeur full force ( iron will) avec mass PV. Le build ultra classique et beaucoup joué. Tu va chercher le up des buff et tu joue avec hatred + added fire. Les dommages monteront avec le montant astronomique de force + le spell damage sur le stuff. Donc l'arbre de passif sera finalement full pv / force / inner force

http://www.pathofexile.com/passive-s...BLeu907RVQd-M=

Bien sur a adapter en fonction du stuff, et du style de jeux
EK avec CI ?
Oublie, tu pourras jamais gérer le coût du sort
Soit Blood Magic (via gemme/keystone mais plutôt gemme pour utiliser Hatred derrière), soit Eldritch Battery mais je suis même pas sûr que cela suffise ... (51 mana/utilisation au lvl 20 ... Avec 5/6L, multiplie ça quasiment par 4 ... Avec 2 casts/seconde, ça fait du 400 mana/s à trouver en regen', une paille )

Par contre, EK c'est super chiant à jouer je trouve ... Mais super fort (tu le vois directement quand tu tombes sur un mob reflect physical )
Citation :
Publié par The Londonian
Et si t'as un build avec pas mal d'HP, les stuns c'est pas tellement gênant, donc prendre Unwavering Stance après IR c'est pas un choix aussi évident que ça.
T'as des stats ou un truc comme ça?
Citation :
Publié par Medrenngard
EK est un spell donc fonctionne avec iron will pas iron grip qui sert pour les ranged physical attack ( soit avec un arc ou une baguette )
Ok.

J'avais un doute étant donné que les nodes projectile damage fonctionnent avec EK.

Citation :
Publié par Medrenngard
Pour EK le plus intéressant reste encore un maraudeur full force ( iron will) avec mass PV. Le build ultra classique et beaucoup joué. Tu va chercher le up des buff et tu joue avec hatred + added fire. Les dommages monteront avec le montant astronomique de force + le spell damage sur le stuff. Donc l'arbre de passif sera finalement full pv / force / inner force

http://www.pathofexile.com/passive-s...BLeu907RVQd-M=

Bien sur a adapter en fonction du stuff, et du style de jeux
C'est un peu le build pour jouer.... ben euh.... tout ! J'ai envie de jouer un peu plus original... quitte à crever comme une merde dans 20 lvl !

Citation :
Publié par Iyacthu
EK avec CI ?
Oublie, tu pourras jamais gérer le coût du sort
Soit Blood Magic (via gemme/keystone mais plutôt gemme pour utiliser Hatred derrière), soit Eldritch Battery mais je suis même pas sûr que cela suffise ... (51 mana/utilisation au lvl 20 ... Avec 5/6L, multiplie ça quasiment par 4 ... Avec 2 casts/seconde, ça fait du 400 mana/s à trouver en regen', une paille )
Merde.

Citation :
Publié par Iyacthu
Par contre, EK c'est super chiant à jouer je trouve ... Mais super fort (tu le vois directement quand tu tombes sur un mob reflect physical )
Ouais et ça me fait fear pour le HC !
Conversion Trap ou spam Bear Trap sous les pieds du 'boss' et c'est bon

Ou tu utilises une Granite Flask avant de balancer la sauce avec une gemme Life Leech au pire ...
Bon, dans l'idéal, faut éviter de crit' par contre
A moins d'utiliser EK avec un/deux totem(s) ! Mais je crois qu'on ne peut pas faire plus chiant à jouer comme build qu'un truc avec EK sur 2 totems ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés