[Builds] les Duelists de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je monte (c'est à la mode) un duelist cleave/dual strike.

Je suis actuellement sur ce build. Ai-je commis de grossières erreurs ?

Je compte aller chercher les nodes life du templar et du marauder par la suite, pour aboutir à ça.

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos conseils
Je te déconseille de prendre les 0,4% life regen per second à côté de Golem's Blood, elles n'en valent pas le coup (ni le coût o/).

J'ai un peu remodelé ton arbre : lien, pour le même coût, et je t'ai ajouté diamond skin, elemental adaptation, et un pack de 3 nods de vie. Tu prenais des chemins pas vraiment opti. J'ai retiré les 4 points à côté de Purity of Essence aussi, pas géniaux du tout, et à mon avis Unwavering Stance n'est pas utile non plus mais je l'ai laissé.

Après, je ne sais pas vraiment comment fonctionne ton build donc je me suis contenté d'optimiser. Genre est-ce que tu vas taper elemental, est-ce que tu as besoin d'accuracy ou de resolute technique ou non, est-ce que tu as besoin d'AS (ça m'en a tout l'air), je peux l'améliorer en fonction.

N'hésite pas à t'inspirer des arbres des mecs de très haut niveau et à essayer de comprendre leurs choix.
Citation :
Publié par Hellishade
Perso j'ai pris le Mana Flows, ça rend bien service.

Sinon vous en pensez quoi des avoid (freeze, chilled, etc etc) ?
Perso je trouve qu'ils servent un peu à rien vu que c'est juste une chance d'éviter l'état chaque fois qu'il proc. Et même en prenant tout ce que tu trouve dans l'arbre t'arrive même pas à 100% (alors que ça demande pas mal de points)
Citation :
Publié par Dy Seath
Je te déconseille de prendre les 0,4% life regen per second à côté de Golem's Blood, elles n'en valent pas le coup (ni le coût o/).

J'ai un peu remodelé ton arbre : lien, pour le même coût, et je t'ai ajouté diamond skin, elemental adaptation, et un pack de 3 nods de vie. Tu prenais des chemins pas vraiment opti. J'ai retiré les 4 points à côté de Purity of Essence aussi, pas géniaux du tout, et à mon avis Unwavering Stance n'est pas utile non plus mais je l'ai laissé.

Après, je ne sais pas vraiment comment fonctionne ton build donc je me suis contenté d'optimiser. Genre est-ce que tu vas taper elemental, est-ce que tu as besoin d'accuracy ou de resolute technique ou non, est-ce que tu as besoin d'AS (ça m'en a tout l'air), je peux l'améliorer en fonction.

N'hésite pas à t'inspirer des arbres des mecs de très haut niveau et à essayer de comprendre leurs choix.
Ok, merci, de tes conseils.
J'ai retouché mon build, qui devrait ressembler à ça au final (j'en suis encore loin...).

Je ne passe pas par le même chemin que toi car je tiens à prendre RT et BM.
Même si j'ai lu un peu partout que la resist que l'on trouve sur le stuff suffit, je pense que 2*15% (Diamond skin) + Elemental adaptation (+5%). +35% all resist ça ne peut pas faire de mal, non ?
Citation :
Publié par Roprema
Je ne passe pas par le même chemin que toi car je tiens à prendre RT et BM.
C'est le même nombre de points voire moins cher par où je passe : lien 4 points au dessus contre 5 points en- dessous.

Citation :
Publié par Roprema
Même si j'ai lu un peu partout que la resist que l'on trouve sur le stuff suffit, je pense que 2*15% (Diamond skin) + Elemental adaptation (+5%). +35% all resist ça ne peut pas faire de mal, non ?
Elemental Adaptation ne te donne pas +5% résistances, c'est 5% max rez possible. Ça permet de passer ton cap max de 75% à 80%.

Tu ne devrais pas prendre les 4 points en-dessous de "Purity of Essence", ils sont vraiment mauvais, je trouve.
Bon, je sais pas compter

J'ai suivi ton chemin, et je gagne effectivement quelques points. EE, je le prendrai le jour où j'atteindrais les 75%

Selon exilepro, ça donnera ça au final, le tout pour 80 points :
Citation :
Here is your Summary:
Keystone
  • Resolute Technique: Your hits can't be Evaded
  • Resolute Technique: Never deal Critical Strikes
  • Blood Magic: Removes all mana. Spend Life instead of Mana for Skills
    Stats
  • +310 to Strength
  • +90 to Dexterity
    Life
  • 6.2% of Life Regenerated per Second
  • 229% increased maximum Life
  • +72 to maximum Life
  • 2% of Physical Attack Damage Leeched back as Life
    Physical Damage
  • 18% increased Physical Damage with One Handed Melee Weapons
  • 28% increased Melee Physical Damage
    Elemental Damage
  • 50% increased Elemental Damage with Weapons
    Resistance
  • +30% to all Elemental Resistances
  • +5% to maximum Fire Resistance
  • +5% to maximum Cold Resistance
  • +5% to maximum Lightning Resistance
    Attack Speed
  • 15% increased Attack Speed
  • 3% increased Attack Speed with One Handed Melee Weapons
    Critical Strike
  • You take 30% reduced Extra Damage from Critical Strikes
    Misc
  • +2 to Melee Weapon and Unarmed range
Bah il est juste parti sur CI ...
Niveau survie, il va galérer par contre
(pas de shield donc moins d'ES, pas de résists, pas de block ...)

Si tu veux jouer mêlée avec de l'ES, faut partir sur un bouclier. Avec Aegis Aurora, y a moyen de faire des trucs complètement absurdes d'ailleurs (recharge 4% de ton ES quand tu bloques )
Sur les deux si l'on en croit Iyatchu à qui j'ai posé la question sur un autre thread

Citation :
Sur les deux.
Un jet de dé pour chaque arme pour savoir si ça crit' ou pas(...)
Par contre, de ce que j'ai lu, sur Cleave ou Dual Strike (qui utilisent les deux armes en même temps pour taper), le jet de toucher est 'spécial'.

En gros, si t'as 70% de chances de toucher sur chaque arme, tu te retrouves avec 91% de chances de toucher au total.

A vérifier, mais j'avais effectivement l'impression de toucher tout le temps avec à peu près 85% de chances de réussite.
Dual Strike/Cleave tape avec les deux armes en même temps (les deux skills prévus pour dual wield) mais sûrement en fait ... Pas trouvé d'info mais ça semblerait logique
Bonsoir, bonsoir.

Je suis actuellement level 56 et je n'arrive pas à savoir ce que vaut mon perso. Vais-je pouvoir continuer vers le HL ou pas ?

Mon build atm :

Et mes stats actuelles :

Stats1.jpg Stats2.jpg Stats3.jpg Stats4.jpg

Je n'ai pas mis mon stuff, vac à ce niveau ça évolue quand même assez vite (enfin faut avoir de la chance quand même )

Des conseils ?
Tu manques un peu (beaucoup) de vie.
Essaie d'augmenter un peu les résists aussi

Sans Enduring Cry, ça va être galère ...
Ah bon ? Pourtant, je n'ai pas encore de problème de vie.
Enfin si je meurs de temps en temps mais bon, c'est surtout parce que je fonce dans le tas au lieu d'y aller mollo.
En plus, je "perds" +/- 150 pts avec une aura

De toutes les façons, les trois prochains nodes sont des nodes d'HP (2*8% et 10%).
Pour les resists, j'arrive pas à en chopper sur le stuff que je loot :/
Essaie d'utiliser Enduring Cry au pire. Résists et réduction de dégâts physique, toujours sympa pour un gars qui tape au corps à corps

*pars tester son build Immortal Call*
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés