Bagnard
|
Je pensais partir sur un build comme ça avec un duelist deux mains, ai je bon?
http://www.pathofexile.com/passive-s..._vTu_j96P8xQ== |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Builds] les Duelists de Path of Exile
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Roi / Reine
|
Bonjour tout le monde,
Je monte (c'est à la mode) un duelist cleave/dual strike. Je suis actuellement sur ce build. Ai-je commis de grossières erreurs ? Je compte aller chercher les nodes life du templar et du marauder par la suite, pour aboutir à ça. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos conseils ![]() |
![]() |
|
|
Je te déconseille de prendre les 0,4% life regen per second à côté de Golem's Blood, elles n'en valent pas le coup (ni le coût o/).
J'ai un peu remodelé ton arbre : lien, pour le même coût, et je t'ai ajouté diamond skin, elemental adaptation, et un pack de 3 nods de vie. Tu prenais des chemins pas vraiment opti. J'ai retiré les 4 points à côté de Purity of Essence aussi, pas géniaux du tout, et à mon avis Unwavering Stance n'est pas utile non plus mais je l'ai laissé. Après, je ne sais pas vraiment comment fonctionne ton build donc je me suis contenté d'optimiser. Genre est-ce que tu vas taper elemental, est-ce que tu as besoin d'accuracy ou de resolute technique ou non, est-ce que tu as besoin d'AS (ça m'en a tout l'air), je peux l'améliorer en fonction. N'hésite pas à t'inspirer des arbres des mecs de très haut niveau et à essayer de comprendre leurs choix. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
J'ai retouché mon build, qui devrait ressembler à ça au final (j'en suis encore loin...). Je ne passe pas par le même chemin que toi car je tiens à prendre RT et BM. Même si j'ai lu un peu partout que la resist que l'on trouve sur le stuff suffit, je pense que 2*15% (Diamond skin) + Elemental adaptation (+5%). +35% all resist ça ne peut pas faire de mal, non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Tu ne devrais pas prendre les 4 points en-dessous de "Purity of Essence", ils sont vraiment mauvais, je trouve. |
![]() |
|
Bagnard
|
Yen a un qui voulait pas de vie sur son duelist
|
![]() |
|
|
il est à deux doigts de crever.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il descend à +/- 790 ES. C'est effectivement pas beaucoup face à Piety
![]() |
![]() |
|
|
J'aurai jamais pensé à un tel build, joli, ça a l'air monstrueux tout de même.
|
![]() |
|
#351758 |
Roi / Reine
|
En même temps il joue peut être en SC, donc moins de risque (à part la perte d'XP qui à haut niveau doit quand même être pénalisante).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai une question, au sujet des bonus "one-handed", ça s'applique seulement sur la main hand, ou les deux mains ? quand on joue dual wield
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
Bah c'est du SC et en retour il fume le boss final en 20 secondes, il a fait un choix.
Puisque ça a interressé 2/3 mecs qui passaient par là, j'ai trouvé la vidéo ici https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/248025 Blablabla et theorycrafting..... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir, bonsoir.
Je suis actuellement level 56 et je n'arrive pas à savoir ce que vaut mon perso. Vais-je pouvoir continuer vers le HL ou pas ? Mon build atm : là Et mes stats actuelles : ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas mis mon stuff, vac à ce niveau ça évolue quand même assez vite (enfin faut avoir de la chance quand même ![]() Des conseils ? |
![]() |
Invité
|
Tu manques un peu (beaucoup) de vie.
Essaie d'augmenter un peu les résists aussi ![]() Sans Enduring Cry, ça va être galère ... |
![]() |
|
#351758 |
#351758 |
Bagnard
|
Vous préférez prendre un peu de crit ou resolute technique sur un duelist cleave/dual strike?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|