[Builds] les Duelists de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Build ele cyclon/cleave
Cleave s'il se joue dual wield est pur ele du coup une énorme partie des points de skill sont gachés vu que la majorité sont des increase phys
Avec la nouvelle accessibilité de leather&steel, jouer bouclier est assez rentable, en gros c'est au moins 50% de survie en plus que tu sacrifierais pour 10% ias
Bon certes le build commence chez le marauder, mais ça se joue en tant que duelist assez facilement et c'est vraiment très rapide jusqu'à merciless

Dernière modification par Pam ; 13/03/2013 à 20h11.
Citation :
Publié par punkoff
trancher dans le lard .. dégager tous passif +%armor et pris iron reflex et la stance anti stun. Faudra l'aura grace.

Ensuite tu es trop dispersé entre les +% elem dmg qui servent à rien au vu de tes skills actifs.

te reste 30 points de quoi monter chez les templars logiquement ou finir la base maraudeur
this
En fait, les %elem damage c'est pour Hatred/Anger/add fire dmg/increase weapon elem damage etc
Sinon niveau défense/survabilité, c'est pas moins bien ce que tu proposes ?

Citation :
Publié par Pam
Cleave s'il se joue dual wield est pure ele du coup une énorme partie des points de skill sont gachés vu que la majorité sont des increase phys
J'ai pas compris l'histoire du cleave pure ele... tu peux détailler stp ?

mon cleave actu :

386933cleave.jpg

Dernière modification par Njuk ; 13/03/2013 à 19h59.
Il me semble que la gemme précise -40% phys si tu dual wield
Avec la gestion de l'armure, c'est une diminution de dégâts un peu plus importante
C'est à quel niveau ce cleave ? sans auras activées ?
Message supprimé par son auteur.
J'aurais besoin de vos conseils éclairants ! ^^

Je joue un duellist, et actuellement au niveau 53.
Voici mon arbre de compétences :

http://www.pathofexile.com/passive-s...tlTYTZFSCD2w==

Le jeu n'est pas facile, ça, c'est évident. Mais arrivé en Merciless, je meurs beaucoup trop pour pouvoir avancer. J'ai actuellement environ 1350 PV. Et en lisant vos posts, je vois que certain en sont à plus de 2K au même niveau !
Pourtant, je ne suis pas trop mal équipé (que du jaune et 2 Oranges), et j'ai refait dernièrement l'arbre des compétences, suite au reset, pour mieux m'orienter vers les PV et l'Armure.

je joue surtout avec Cleave(nv12) +leech like+attk speed (DPS : 600+) et Dual Strike+attk speed+Dommage Feu (DPS 1300+), et là aussi, je me sens faiblard par rapport à ce que je lis...

Est-ce que j'aurais loupé un truc, ou quoi ???

Merci de vos conseils ! ;-)
Je suis 3 ou 4 niveaux plus haut que toi et j'utilise ça : Skill Tree
J'utilise juste un 4L avec Cleave - Dual Strike - Mana leech - Added Fire (ou life leech si besoin)
Avec en aura Grace et Hatred.
En situationnel, j'ai bear trap / Viper strike / Whirling Blades

Je dois avoir 3 ou 4% leech physical sur le stuff, ~1400 PV, 62% de réduction et ça passe comme dans du beurre.
Je réduis convenablement les baffes et le leech fonctionne à plein temps.

DPS : Cleave ~1200 et Dual Strike ~1800

Mon prochain objectif est d'aller chercher les 3*28% life du centre.

Un conseil : avec Iron Reflexes les passifs +%armor sont plus efficaces que les +%evasion (si tu joues un mix Armor / Evasion sur tes pièces d'armure)
Les duelists ont eu le droit à un reset de leur arbre avec le patch 0.10.2 (il y a maintenant une bonne semaine) sauf s'ils ont évité tous les noeuds du dueliste (et qu'ils ont contourné avec les points de caractéristiques...)
Citation :
Publié par ChBlack

Je dois avoir 3 ou 4% leech physical sur le stuff, ~1400 PV, 62% de réduction et ça passe comme dans du beurre.
La question que je me pose, c'est que devient ce 62 % de réduction au lvl 80 ?
Parce qu'autant Grace doit offrir un boost énorme à bas lvl en terme d'armure, autant après ca doit devenir moins significatif ....

Ce que je crains le plus au final avec le duelliste c'est les mobs range avec des attaques type projectile, les mêlées je block / leech, les magiques je cap à 80 % mes résists.
Du coup je me demande si Arrow Dodging est pas un must have si je ne prends pas Iron Reflexes...

Quelqu'un a un build Iron Reflexe à haut niveau, et pourrait donner ses stats d'armure ?
Citation :
Publié par Njuk
Ce que je crains le plus au final avec le duelliste c'est les mobs range avec des attaques type projectile, les mêlées je block / leech, les magiques je cap à 80 % mes résists.
Il me semble qu'on peut bloquer les attaques range non?
Citation :
Publié par ChBlack

Un conseil : avec Iron Reflexes les passifs +%armor sont plus efficaces que les +%evasion (si tu joues un mix Armor / Evasion sur tes pièces d'armure)
A ce propos, comment est calculé l'armure ?

Exemple vite fait avec des valeurs bidons :

- armure set 2000 armure/evasion avec 100 % armure/evasion bonus ( 4000 armure/evasion effectif )
- aura 700 evasion
- aura 30 % armure
- +50% armure + 50 % evasion en passifs
- Iron Reflexe

Total armure = ?

Allez je me lance : 4000+2000*(0.3+0.5)+4000+(2000+700)*(0.5) = 10 600 ?

Dernière modification par Njuk ; 15/03/2013 à 10h03.
Citation :
Publié par Njuk
Bon j'ai un début de réponse, j'ai 61 % d'armure au lvl 74. ( ce qui est quand même bien fat )
Le tooltip affiche la réduction par rapport à un coup normal d'un mob normal de ton niveau, la réduction diminue d'autant que le coup est fort donc quand t'es shock, quand tu prend un crit, ou sur les hard hitter comme vaal ou brutus, avec ou sans armure ca change pas des masses
ca change que je me ferai ptet pas OS parce que je n'aurai pas esquivé/block... Donc en fait ca change tout... ( et puis bon des mobs lvl 74 je t'avouerai que j'en croise pas bcp, là tout de suite ).
Sinon la durée du shock dépend des dégats que tu prends.
Au final sur les maps 67 j'ai l'impression d'etre beaucoup plus solide avec 61 % d'armure / 5 % evade que 30 / 30 ...

Sous popo je monte à 40 000 d'armure quand même et 81 % d'abso... si tu rajoutes les 5 charges d'endu , c'est assez kikoolol.
Et encore j'ai un stuff de roumain déshérité.
Je serais curieux de savoir les stats que tu aurais sans Iron Reflex.

La progression de la réduction de dégâts en fonction de l'armure n'est pas linéaire, si?
C'est un peu con, parce que ça veut dire que le stuff armure/evasion ne sert que avec Iron Reflex. Et même de manière générale j'ai l'impression que l'evasion ne sert que avec Iron Reflex.

Il y a vraiment un truc à faire avec cette stat, le fait que ce soit un moyen de défense déterministe contrairement à ce que % chance d'évasion laisse penser est vraiment intéressant je trouve.

J'espère que l’évasion va être up par GGG pour donner un peu plus de diversité.
Citation :
Publié par Njuk
Au final sur les maps 67 j'ai l'impression d'etre beaucoup plus solide avec 61 % d'armure / 5 % evade que 30 / 30 ...
c'est normal, passer de 30% de resist à 61% c'est une net augmentation de 44% de ta capacitée de tanking.
Passé de 5 à 30% évade c'est 26% ...

Dernière modification par punkoff ; 15/03/2013 à 19h02.
Message supprimé par son auteur.
Hello,

Mon perso en est rendu à cet arbre
Je ne sais pas du tout où poursuivre
Pour le moment, ça farme les docks tranquilou

1/ rush Inner Force ? 8 points à investir
2/ aller voir le départ du marau ?
3/ chopper les 8 nodes HP dispo de suite à droite de mon arbre ?
4/ autre ?
Les états freeze, chilled, shock, burn dépendent avant tout des PV que tu as et de la baffe que tu prends... Plus tu as de Pv moins tu as de chance de te prendre un état... Pour moi ces nodes sont plus utiles pour celui qui fait un build Chaos Inocculation puis qu'avec 1 PV il va prendre tout le temps ce type d'état...
Même dans ce mode, ça me semble plus intéressant d'avoir des objets comme "cannot be stun", "cannot be frozen", ou une potion "dispels frozen & chilled" par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés