|
Build ele cyclon/cleave
Cleave s'il se joue dual wield est pur ele du coup une énorme partie des points de skill sont gachés vu que la majorité sont des increase phys Avec la nouvelle accessibilité de leather&steel, jouer bouclier est assez rentable, en gros c'est au moins 50% de survie en plus que tu sacrifierais pour 10% ias Bon certes le build commence chez le marauder, mais ça se joue en tant que duelist assez facilement et c'est vraiment très rapide jusqu'à merciless Dernière modification par Pam ; 13/03/2013 à 20h11. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Builds] les Duelists de Path of Exile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon niveau défense/survabilité, c'est pas moins bien ce que tu proposes ? Citation :
mon cleave actu : ![]() Dernière modification par Njuk ; 13/03/2013 à 19h59. |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Dauphin / Dauphine
|
J'aurais besoin de vos conseils éclairants ! ^^
Je joue un duellist, et actuellement au niveau 53. Voici mon arbre de compétences : http://www.pathofexile.com/passive-s...tlTYTZFSCD2w== Le jeu n'est pas facile, ça, c'est évident. Mais arrivé en Merciless, je meurs beaucoup trop pour pouvoir avancer. J'ai actuellement environ 1350 PV. Et en lisant vos posts, je vois que certain en sont à plus de 2K au même niveau ! ![]() Pourtant, je ne suis pas trop mal équipé (que du jaune et 2 Oranges), et j'ai refait dernièrement l'arbre des compétences, suite au reset, pour mieux m'orienter vers les PV et l'Armure. je joue surtout avec Cleave(nv12) +leech like+attk speed (DPS : 600+) et Dual Strike+attk speed+Dommage Feu (DPS 1300+), et là aussi, je me sens faiblard par rapport à ce que je lis... Est-ce que j'aurais loupé un truc, ou quoi ??? Merci de vos conseils ! ;-) |
![]() |
|
|
Je suis 3 ou 4 niveaux plus haut que toi et j'utilise ça : Skill Tree
J'utilise juste un 4L avec Cleave - Dual Strike - Mana leech - Added Fire (ou life leech si besoin) Avec en aura Grace et Hatred. En situationnel, j'ai bear trap / Viper strike / Whirling Blades Je dois avoir 3 ou 4% leech physical sur le stuff, ~1400 PV, 62% de réduction et ça passe comme dans du beurre. Je réduis convenablement les baffes et le leech fonctionne à plein temps. DPS : Cleave ~1200 et Dual Strike ~1800 Mon prochain objectif est d'aller chercher les 3*28% life du centre. Un conseil : avec Iron Reflexes les passifs +%armor sont plus efficaces que les +%evasion (si tu joues un mix Armor / Evasion sur tes pièces d'armure) |
![]() |
|
|
Ca fait 2 fois que je lis "reset de l'arbre", je joue aussi duelist mais ne voit aucun reset, est-ce normal
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci, ChBlack !
Ce que tu as dit me rassure (un peu...) ! ;-) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je serais curieux de savoir les stats que tu aurais sans Iron Reflex.
La progression de la réduction de dégâts en fonction de l'armure n'est pas linéaire, si? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Hello,
Mon perso en est rendu à cet arbre Je ne sais pas du tout où poursuivre ![]() Pour le moment, ça farme les docks tranquilou 1/ rush Inner Force ? 8 points à investir 2/ aller voir le départ du marau ? 3/ chopper les 8 nodes HP dispo de suite à droite de mon arbre ? 4/ autre ? |
![]() |
|
|
Perso j'ai pris le Mana Flows, ça rend bien service.
Sinon vous en pensez quoi des avoid (freeze, chilled, etc etc) ? |
![]() |
|
|
Même dans ce mode, ça me semble plus intéressant d'avoir des objets comme "cannot be stun", "cannot be frozen", ou une potion "dispels frozen & chilled" par exemple.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|