[Builds] les Duelists de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Totoch a Ou
pour ma part,je compte partir sur ça:
http://www.pathofexile.com/passive-s...7x9PIv8pz3vg==
Ça ressemble drôlement à ce que je suis en train de monter... :
http://www.pathofexile.com/passive-s...Lfv0CgIWB08Z65

Je "pense" mon arbre un peu par bloc, vu que j'ai zéro expérience du jeu... mais le reste va être aussi défensif, et devrait ressembler à ton arbre de gauche. J'ai encore de gros doute à savoir si un mix armure/évasion n'est pas préférable à un tout armure via Iron Reflexes.

Sinon BM c'est... magique.

Dernière modification par Lavie ; 12/02/2013 à 11h50.
pour IR,si j ai bien compris (mais bon,je suis blond donc y a des chances que j ai mal compris)

quand tu prends IR,ca "transforme" ton evasion en armure
par contre,l evasion que tu recup apres reste de l evasion ms n est pas transforme en armure via IR
a confirmer comme j ai dis,je suis blond ^^

apres,je suis parti sur les nodes vie et prendre du leechlife et un peu de res
c est un build a 86pts,a voir si apres y a encore des points en rab pour monter son le dps,soitla survavibilite

pour les armes,j ai choisi dual hache+epee pour le skin qui me plait ^^
Citation :
quand tu prends IR,ca "transforme" ton evasion en armure
par contre,l evasion que tu recup apres reste de l evasion ms n est pas transforme en armure via IR
Hum, je crois pas, mais tu as une évasion de base.

Citation :
Iron Reflexes

The Iron Reflexes keystone passive skill gives the following effects:

This adds the player's evasion rating (after bonuses) to armour. Because it is a conversion effect, armour bonuses are applied to both evasion and armour as described in the following formula [1]:
Armour = Evasion * (1 + DexterityBonus + EvasionBonus + ArmourBonus) + Armour * (1 + ArmourBonus) Note that hybrid Evasion/armour passives only apply once for evasion and armour[2]. In other words, an Evasion/Armour bonus is treated as an Armour bonus only and hence, a 8% Evasion/Armour bonus is equivalent to a 8% Armour bonus.
Even with zero evasion rating, the minimum chance to evade is 5%. Taking the Arrow Dodging keystone along with Iron Reflexes gives the player a 10% chance to evade projectile attacks. The overriding exception to this is the Unwavering Stance keystone, which has the side effect of setting chance to evade to 0%.

http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Iron_Reflexes
P.S. À lire également si tu prends Iron Reflexes + Leather and Steel

Dernière modification par Lavie ; 12/02/2013 à 12h38.
IR transforme ton evade rating en armure, ton actuel et celui à venir rien sur !
PAr contre même avec 0 en evade rating il te reste quand même 5% de chance d'esquiver.
Les chiffres d'evade étant plus gros que les chiffres d'armure c'est intéressant, d'autant plus que les bonus d'evade vont s'appliquer à ton armure.

Tu peux même doubler tes chances d'evade à distance et avoir 10% d'esquive sur les arc avec 0 en evade rating.
Citation :
Publié par Totoch a Ou
pour ma part,je compte partir sur ça:
http://www.pathofexile.com/passive-s...7x9PIv8pz3vg==
J'ai aussi un peu le même genre de skill tree, atm 56 je crois, par contre j'ai pris Unwavering stance car je me prenais quand même des micro stuns et ça devenait très chaud.
Par contre comme dit plus haut avec Iron Reflex tu fairais mieux de prendre les nodes %armor que leather and steel, c'est plus rentable notamment proche du départ et à côté de unwavering stance (64% pour 6 point contre 50% pour 3 points)
Citation :
Publié par Pouloum
tu passes à coté de 2 x Savant (+30 int) et de fitness (+20 for et des HP) donc ça devrait aider. Tu n'es pas loin de Iron reflexe ça me semble dommage de ne pas le prendre. Tu esquives tout un tas de node HP, tu ne dois pas jouer en HC toi !
C'est mieux comme ça?: http://www.pathofexile.com/passive-s...unn5-jAdwb-qQZ (et oui je joue pas en HC )
Message supprimé par son auteur.
Coucou tout le monde, voila je suis encore en train de me cherché sur PoE (j'arréte pas de reroll) et jusqu'a maintenant je jouer un ranger elem classique (build petrov) mais voila je veu monter un perso tout seul comme un grand même si je dois le recommencer a cause de différente erreur.

Donc mon choix c'est au final porté sur un duelliste Dual sword (je sais pas si ça peut tenir en merciless mais ça a la classe )
Au niveau des keystone que j'aimerai vraiment avoir il y a:
iron reflexe
unwavering stance
blood magic

Mon arbre avec 95 points pour le moments donnerais :

http://www.pathofexile.com/passive-s...CHdkp9txc4lg==

Je sais qu'il y a peut être un peu trop de talent de degats/AS

Voilou donc je voudrais savoir si vous voyez des points qui me serai pas utile ou au contraire si je passe a coté de talent super utile.

Je pense utilisé dual strike en mono avec faster attack/life leech/+fire dmg et en multi cleave avec life on hit pour lr principal

Merci de vos réponse et bon jeu

Dernière modification par Myallah ; 20/02/2013 à 09h27.
C'est extrêmement proche de mon build ranger dual wield, sauf que j'ai pas sauté les nodes de % block sur la route. Et tu as 2 nodes charges d'endu dispo que tu DOIS prendre (tu peux les négliger avant merciless ceci-dit).

J'suis en merciless donc c'est viable, mais c'est loin d'être cheaté, et c'est potentiellement risqué à jouer ^^. Mais c'est fun, assez dynamique avec leap slam et une quicksilver .
ok merci de ta réponse par contre petite question qui va peut être paraitre bête mais pourquoi tout le monde dans les vidéo , fofo et autres, on voi toujours des quicksilver ça rajoute juste de la vitesse c'est quoi l utilité réelle?
Citation :
Publié par Myallah
ok merci de ta réponse par contre petite question qui va peut être paraitre bête mais pourquoi tout le monde dans les vidéo , fofo et autres, on voi toujours des quicksilver ça rajoute juste de la vitesse c'est quoi l utilité réelle?
ben les gens en 2013 ils sont pressé :x

et un double bonus speed.... c'est speed !
C'est juste pour le confort de jeu, et pour se barrer d'une situation horrible des fois aussi ^^.

Petits conseils annexes : dès que tu peux, equipe decoy totem, bear trap et enduring cry pour les faire xp même si tu t'en sers pas. Et mets la main sur une granite flask ^^.
Citation :
Publié par Njuk
ca transforme une feuille de papier en du carton.

Lol j'adore

Et tamair pourquoi tu me dit de monter le niveau de ses sort la si je doit pas m'en servir :
Citation :
Publié par Tamair
Petits conseils annexes : dès que tu peux, equipe decoy totem, bear trap et enduring cry pour les faire xp même si tu t'en sers pas. Et mets la main sur une granite flask ^^.
J'ai pris decoy totem et fire trap, c'est sympathique sur les packs de creeps, mais sut les bosses, le decoy totem se fait systématiquement hacher avant de servir a quelque chose .

Sinon c'est si pourri que ça l'armure ? Vous avez l'air d'en parler comme si c'était bidon.
Citation :
Publié par Myallah
Lol j'adore

Et tamair pourquoi tu me dit de monter le niveau de ses sort la si je doit pas m'en servir :
Tu t'en servira plus tard, et à ce moment tu seras content de les avoir déjà niveau 12+, plutôt que de commencer à 1. Genre brutus en merciless, c'est bien pratique d'avoir bear trap déjà pexé ^^.
Citation :
Publié par Keyen
C'est bien quand t'en a pas trop besoin, sur les petits mobs. Mais dès qu'on parle des mobs dangereux, ouais, c'est pas loin d'etre useless. La formule de l'armure rend l’absorption des gros coups, meme a 50%, absolument impossible.

Par exemple, tu prend un 5K dans la gueule. Ba, il te faudrai 60K armor pour reduire ce coup de 50%. Et 180K armor pour le réduire de 75%.
Sous flask et 4 endurance charge je suis à 79% de réduction physique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés