|
Tu m'étonnes. Même si c'est évidemment pas transposable à notre monde à nous, personne n'a envie d'acheter des pneus qui semblent exploser sans explication.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Formule 1 saison 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour ça que Pirelli fait le forcing pour prolonger le contrat je pense, arrêter en fin de saison sur ce bilan sera désastreux pour eux.
|
![]() |
|
|
Michelin doit être très content d'être sorti de cette galère...
|
![]() |
|
|
Et le mec à la réalisation qui montre rien...
|
![]() |
|
|
Bon après replay, le type à la sucette est clairement en cause, le mécano avait les mains sur la roue encore...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si, chaque roue lève la main normalement... Entre cet incident et celui de force india, va falloir un sérieux rappel à l'ordre envers les sucettes.
|
![]() |
|
|
WTF
La Marussia point mort qui repart en arrière sur la piste... On échappe vraiment à des trucs affreux entre ce GP et celui de la semaine dernière. |
![]() |
|
|
Le cameraman a "juste" quelques fractures, ses jours sont pas en danger. C'est assez impressionnant quand même, surtout la taille et la vitesse du truc wow.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il fallait décider quelque chose mais ............. cohérence et FIA sont des mots qu ne vont pas ensemble ... Pourquoi une sanction sur la course suivante pour le pilote ? alors qu'il est plus simple d'infliger par exemple un drive through. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En 2006 ça passe de V10 3L à V8 2,4L.
Le poids mini avait été remonté il me semble mais je ne sais plus quand exactement. |
![]() |
|
|
Vettel est vraiment une quille quand il s'agit de dépasser hahaha
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si l'info est officielle, mais la presse annonce IceMan de retour chez Ferrari pour 2014 en lieu et place de Massa.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|