|
Vergne a été confirmé pour 2014.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Formule 1 saison 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.f1i.com/infos/arrets-aux-...gatoires-2014/
Comme ça les pneus auront moins d'importance. Nan, vraiment, c'est des bons. ![]() (Et bientot le meme chassis/moteur pour tout le monde, et on vire tout les virages a droite ! ) |
![]() |
|
|
Grosjean + Maldonado chez lotus l'année prochaine d'après le twitter de Grosjean ??
" Romain Grosjean @RGrosjean 6 min Really proud and happy to stay with @Lotus_F1Team for next year and looking fwd to it! Very challenging year ahead and welcome @Pastormaldo " wtffffff |
![]() |
|
|
mais Hulkenberg il fait quoi? sauber encore?
|
![]() |
|
|
Maldonado pour un pilote payant il est pas si nul que ça, il est quand même champion GP2 et vainqueur d'un GP en F1 par contre il est assez inconstant et trop bourrin.
|
![]() |
|
|
Rosberg et Hamilton sont confirmés il me semble, et si ce n'est pas le cas, ce ne sera qu'une formalité.
Pour Hulkenberg et Perez, voici la source : http://motorsport.nextgen-auto.com/H...dia,70082.html La confirmation ne devrait plus tarder, ils attendaient celle de Lotus pour annoncer leur duo. Sutil chez Sauber, c'est pas tout à fait certain encore, mais plus que probable. La principale inconnue, c'est le 2e pilote. Normalement ça devrait être Sirotkin, mais de une l'argent russe n'arrive pas si vite que ça, de deux il est vraiment pas prêt à ce qu'il se dit, et il n'a pas encore réussi à obtenir sa superlicence. Si Sirotkin n'est pas titulaire en 2014, cela devrait permettre à Gutierrez de rester, car il apporte un peu d'argent de Telmex dont Sauber a bien besoin. Button a été confirmé en même temps que Magnussen si ma mémoire est bonne, et Alonso est bien évidemment confirmé chez Ferrari, même si y a une petite embrouille avec De Montezemolo. Bottas est également confirmé chez Williams avec Massa. Ils ont recruté beaucoup d'ingénieurs d'ailleurs, et ont vite sacrifié 2013 pour 2014, il n'est pas impossible de les revoir à un niveau intéressant. Enfin, chez Marussia et Caterham, la seule confirmation actuelle est celle de Bianchi chez Marussia. Pour Maldonado, il a effectivement du potentiel, mais oui c'est un putain de bourrin, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les gens s'acharnaient sur Grosjean et ne parlaient pas (ou peu) de Maldonado. D'autant que contrairement à Grosjean, lui est resté bourrin tout le temps. Il a en plus un caractère de merde, allant jusqu'à accuser son équipe de saboter sa voiture pour expliquer sa qualification pourrie. Nan franchement je souhaite bonne chance à Eric Boullier, et surtout beaucoup de courage, il va en avoir besoin. |
![]() |
|
|
Citation :
avec: - des chassis identiques - pas d'assistances aux pilotage - des freins en acier - 6 mécanos par voitures (dans la voie des stands) - des pneus non préchauffés - des courses sur circuits - des courses dans les rues - des courses sur ovales les courses open wheel aux USA sont beaucoup plus plaisantes à regarder. le spectacle ne manque pas. C'est pas en F1 qu'on verrait par exemple des arrivées à la photo finish. EDIT pour en dessous: On rediscutera quand tu sauras de quoi tu parles. Dernière modification par Lionel90 ; 29/11/2013 à 22h34. |
![]() |
|
|
L'info date un peu et les bras m'en sont tombés ...
A partir de 2014, le dernier GP de la saison rapportera le double de points. Il parait que ça ménagerait le suspens (pas celui de 2013 en tout cas). Et le dernier GP sera à Abu dhabi. ..... Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine très bien l'influence des pétro-dollars dans cette tentative de donner un intérêt quelconque a ce tracé de parking de supermarché. Et puis MDR les propositions d'amendement de lotus au règlement 2014 ![]() http://www.toilef1.com/Quand-Lotus-i...es-points.html Citation :
|
![]() |
|
|
Enorme
![]() Heureusement qu'il leur reste de l'humour. |
![]() |
|
|
Oui c'est vraiment une règle de merde, je ne comprends pas ce qui est passé dans la tête de Jean Todt, cela va juste dévaloriser les autres GP.
|
![]() |
|
|
s'pas un troll les doubles points?
![]() puis Lotus ![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://www.ledauphine.com/savoie/201...ccident-de-ski
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah ouais quand même et il avait un casque en plus.
|
![]() |
|
|
La malédiction des champions de F1 continu, j'espère sincèrement qu' il s' en sorte saint et sauf.
Les prochaines heures risques d'être déterminante pou Schumi...quels poisse. |
![]() |
|
Invité
|
Bordel j'avais pas spécialement d'affection pour lui, mais ça me fout un sacré choc. J'ai presque du mal à y croire.
![]() |
![]() |
|
#363838 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|