[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IXI V@mp
Ok pour FF7 par contre FF15 non ça sera un très mauvais FF
Non mais ya même pas débat c'est comme dire que call of duty est un meilleur fps que halo...
Le gars a juste sa préférence et sort des comparaisons de merde avec one piece pour donner des arguments.
Je vais même plus chercher à dialoguer en faite ça me fais trop de mal.
Haha tu ma fait relire son message, j'avais pas vu quand il parle de DBZ en 3D.

Dire que DBZ a fail sont passage en 3D c'est la mauvaise foi suprème, les Budokai et toute ses suites sont les meilleurs jeux de la license.
Citation :
Publié par Hark²
Tu fais la même sur JoL, je pense franchement pas que tu auras les mêmes résultats
Et ça tombe bien vu qu'on vient de le faire

Et pour le coup ici c'est XCOM 2 > Zelda > No Man's Sky et Cyberpunk

Uncharted arrive 5è, Persona 10è et Horizon a juste eu un point, donc 52è
Citation :
Publié par [0]Draki
Dire que DBZ a fail sont passage en 3D c'est la mauvaise foi suprème, les Budokai et toute ses suites sont les meilleurs jeux de la license.
Ah, oui. Bon, autant troller Uncharted et Final Fantasy ne me dérange pas, autant les Dragon Ball Z en 3D, c'est une énorme partie de mon enfance (pour moi, la PS2 c'était Dragon Ball + PES chaque année, le reste ne m'a pas marqué ou seulement négativement), donc c'est interdit.

Citation :
Publié par MiKa
Et ça tombe bien vu qu'on vient de le faire

Et pour le coup ici c'est XCOM 2 > Zelda > No Man's Sky et Cyberpunk
Il n'y a que sur JOL que Cyberpunk peut être top 3. Il n'est même pas cité sur neogaf .
J'attend Cyberpunk avec intérêt, par contre on va être honnête je doute qu'il sorte cette année vu le peu d'information qui circule sur le jeu. On s'était même demandé si le projet avait pas été avorté mdr

Par contre Fire Emblem Fates devrait être premier, qu'est-ce que c'est que ces joliens 1.png


Ah, mais c'est les jeux attendus sur ps4. Du coup xcom2 et Zelda moyen sur la ps4 quoi mdr
Citation :
Publié par Alandring
Il n'y a que sur JOL que Cyberpunk peut être top 3. Il n'est même pas cité sur neogaf .
C'est surtout que c'est un vote sur les jeux qui vont (logiquement) sortir en 2016, donc c'est normal que Cyberpunk n'y soit pas.
Citation :
Publié par Smokeur
Non mais ya même pas débat c'est comme dire que call of duty est un meilleur fps que halo...
Le gars a juste sa préférence et sort des comparaisons de merde avec one piece pour donner des arguments.
Je vais même plus chercher à dialoguer en faite ça me fais trop de mal.
lol c'est pas moi qui a des goûts de merde? Je place mieux 60 balles pour un jeu ps4, et a l'occurence avec Horizon, Farcry primal, The Division, Battlefront, FF7 et FF15. Les meilleurs jeux PS4.

UC4 pour aimer ce type de jeu faut être vraiment un fanboy pour connaitre juste la suite de la trilogie

je persiste a dire que du mauvais manga 3D ça pique les yeux et c'est de la daube, ça tue toute la finesse que porte un manga. Je préfère jouer a 2 boutons un DBZ plutôt que pleurer devant un goku ultra moche sans charme
Tes gouts sont différent de ceux des autres, ont l'a tous compris sauf toi, (d'ailleur il n'a pas dit que tu avais des gouts de merde, mais que tu a fait une comparaison de merde)

Ta liste des soit meilleurs jeux de la PS4 comporte 80% de jeu qui ne sont pas encore sorti, c'est un peu prématuré comme jugement.

Pas besoin d'être un fanboy pour attendre un jeu, d'ailleur tu peut attendre un jeu pour ne pas l'acheté au final, exemple j'attendais énormement SW Battlefront, j'etait hypé par les 2 episodes précedents, et je ne l'ai pas acheté parce que c'est une grosse deception au final.

D'après le jugement que tu porte sur Dragon Ball Z Budokai il semble que tu apporte énormement d'interet au graphisme au détriment du reste (par étonnant que Battlefront soit ton meilleur jeux de la PS4 sorti du coup). Mais dans ce cas tu ne peut pas dire objectivement d'un jeu qu'il est mauvais (d'ailleur tu ne peut pas non plus dire objectivement qu'il est moche pour les Dragon Ball, ils sont plus que correcte pour la PS2), tu peut juste dire que tu n'aime pas du tout.

Une notion qui a du mal a rentré.
Citation :
Publié par Sance²
Ah, mais c'est les jeux attendus sur ps4. Du coup xcom2 et Zelda moyen sur la ps4 quoi mdr
Non justement, les jeux attendus de gaf plus haut, c'est toutes plateformes confondues (d'ailleurs Zelda est quatrième)

Ce que ça montre, c'est surtout qu'on a un public plus vieux et pécé/passéiste, donc pas du tout les mêmes attentes.

(Même si P5 en 10è, ça em fait chier )
Citation :
Bah ouais c'est clair c'est des fanboy, pas d'autre explication possible.
Bah, euh, oui ?

Tu votes pour les jeux que tu aimes hein, pas pour ceux qui pensent qu'ils vont être mieux.
J'ai aucun doute qu'UC4 à l'air vachement cool, mais vu que j'ai pas de PS4 et qui sort pas sur PC j'ai aucun intêret à voter pour lui.

Vous le faites exprès les gars ou quoi ?
Fanboy c'est pas une insulte hein

Citation :
Et ça tombe bien vu qu'on vient de le faire
GG
Citation :
Publié par [0]Draki
Tes gouts sont différent de ceux des autres, ont l'a tous compris sauf toi, (d'ailleur il n'a pas dit que tu avais des gouts de merde, mais que tu a fait une comparaison de merde)

Ta liste des soit meilleurs jeux de la PS4 comporte 80% de jeu qui ne sont pas encore sorti, c'est un peu prématuré comme jugement.

Pas besoin d'être un fanboy pour attendre un jeu, d'ailleur tu peut attendre un jeu pour ne pas l'acheté au final, exemple j'attendais énormement SW Battlefront, j'etait hypé par les 2 episodes précedents, et je ne l'ai pas acheté parce que c'est une grosse deception au final.

D'après le jugement que tu porte sur Dragon Ball Z Budokai il semble que tu apporte énormement d'interet au graphisme au détriment du reste (par étonnant que Battlefront soit ton meilleur jeux de la PS4 sorti du coup). Mais dans ce cas tu ne peut pas dire objectivement d'un jeu qu'il est mauvais (d'ailleur tu ne peut pas non plus dire objectivement qu'il est moche pour les Dragon Ball, ils sont plus que correcte pour la PS2), tu peut juste dire que tu n'aime pas du tout.

Une notion qui a du mal a rentré.
Lol comme si UC4 était sorti... C'est pas prématuré c'est une réalité. Tu prends pas en compte qu'un jeu PS4 coût cher, donc le ratio que des gens vont plutôt prendre d'autres jeux plutôt qu'UC4 est assez élevé. Mais après je comprends, sur des millions de joueurs, 1600 votes c'est wouhou la fanfare de malade

Battlefront te plonge a fond dans l'univers star wars et c'est l'essentiel, se sentir bien immergé dans le jeu. C'est un peu le but et tout l'intérêt des casques de réalité augmenté non?

Pouvoir tourner plus a droite que sur un jeu NES ou pouvoir être dans un graphisme beau et fidèle au manga, j'opte pour le 2e. C'est comme les chevaliers du zodiaque là, raaaaaaaa c'est immonde sérieux !

Limite tu sais quoi, j'aurais surkiffé pour ces jeux de combats soit les voir en mode supersmash, où la 2D passé en 3D est réussie, soit voir les personnages en mode 2D type paper mario et avoir toutes ces possibilités d'angles d'attaques. Là tu créé un vrai charme manga. Regarde Viewtiful joe, c'est une pépite graphique du manga en 3D
Citation :
Publié par Goldo for ever
Lol comme si UC4 était sorti... C'est pas prématuré c'est une réalité. Tu prends pas en compte qu'un jeu PS4 coût cher, donc le ratio que des gens vont plutôt prendre d'autres jeux plutôt qu'UC4 est assez élevé. Mais après je comprends, sur des millions de joueurs, 1600 votes c'est wouhou la fanfare de malade
Non ce n'es pas une réalité madame irma, ni toi ni personne ne peut dire avec certitude quel seront les meilleurs jeux PS4, et encore moins le dire au nom de toute la communauté. Concernant la suite de la quote, j'ai pas compris le rapport que tu fait entre le prix d'un jeu et le sondage sur neogaf

Citation :
Publié par Goldo for ever
Battlefront te plonge a fond dans l'univers star wars et c'est l'essentiel, se sentir bien immergé dans le jeu. C'est un peu le but et tout l'intérêt des casques de réalité augmenté non?
Battlefront te plonge très bien dans l'univers avec ses beau graphisme et sa bande son fidèle, oui, mais non ce n'es pas l'essentiel Il lui manque beaucoup de chose pour être le jeu de l'année, alors le jeu de la console on en parle pas, un rework graphique de Battlefront 2 brute et simple aurai été plus proche de ta réalité. Et encore une fois, je vois pas bien ce que viens foutre la réalité virtuel dans la discution
Ils ont déjà dit que 2016 serait consacré à TW3 et que Cyberpunk, ça serait après, avec sans doute les premières vidéos de gameplay en 2017. Je sais pas qui vous a vendu la came de Cyberpunk en 2016 mais c'est du rêve éveillé. Un peu comme les mecs qui s'attendent à jouer à FF7 remake ou FF15 cette année ... quoique FF7 avec le format épisodique encore c'est jouable, mais j'y compterais pas trop.

Même MEA ça a l'air très très mal engagé ...

Sinon je sais même pas pourquoi vous répondez à Goldo, le mec traite tout le monde de fanboy alors que le gars mange les fesses d'Ubi à chaque post, vla le niveau.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ils ont déjà dit que 2016 serait consacré à TW3 et que Cyberpunk, ça serait après, avec sans doute les premières vidéos de gameplay en 2017. Je sais pas qui vous a vendu la came de Cyberpunk en 2016 mais c'est du rêve éveillé. Un peu comme les mecs qui s'attendent à jouer à FF7 remake ou FF15 cette année ... quoique FF7 avec le format épisodique encore c'est jouable, mais j'y compterais pas trop.
Je crois que personne n'attend réellement Cyberpunk 2077 en 2016. C'est plus une blague qu'autre chose.
Citation :
Publié par [0]Draki
Non ce n'es pas une réalité madame irma, ni toi ni personne ne peut dire avec certitude quel seront les meilleurs jeux PS4, et encore moins le dire au nom de toute la communauté. Concernant la suite de la quote, j'ai pas compris le rapport que tu fait entre le prix d'un jeu et le sondage sur neogaf
Si si, ça s'appel celui qui possède la meilleure spéculation

Pour ce qui est de prix je te t'explique jeune padawan: les jeux sont cher, il faut alors bien choisir le jeu pour ne pas être déçu donc le choix va se porter sur les jeux immersif, les jeux donnant beaucoup de possibilités donc: Battlefront (le film fait un carton au box office), Horizon, The Division (beaucoup mieux a rainbow six siege, CoD 3, farcry primal (t'es complètement plongé dans la préhistoire en plus tu peux contrôler pleins de pet a la pokemonlike tavu), on est donc a combien pour des jeux ? hmmm toi apprendre a compter, force tu y trouveras ! Regarde le film la casse du siècle, le gars il savait compter et il a prédit pas mal de choses, lui être un bon padawan. Final Fantasy se pointe dont des versions collectors, sans parler de l'aura que possède le jeu et si tu as bonne mémoire jeune padawan, cela a permis l'explosion des ventes que ce soit du jeu ou la console, en partie. UC ne faisait pas partie de ce monde et il en est dépassé par la force


Citation :
Publié par [0]Draki
Battlefront te plonge très bien dans l'univers avec ses beau graphisme et sa bande son fidèle, oui, mais non ce n'es pas l'essentiel Il lui manque beaucoup de chose pour être le jeu de l'année, alors le jeu de la console on en parle pas, un rework graphique de Battlefront 2 brute et simple aurai été plus proche de ta réalité. Et encore une fois, je vois pas bien ce que viens foutre la réalité virtuel dans la discution
Il lui manquait peu de choses mais grand jeu sublime être Battlefront. Tout l'enjeu de la réalité augmenté c'est d'être face a des univers bien marquant, te plongeant dans le plaisir. L'i.A reste encore assez complexe et douteuse. Le jeu vidéo mise beaucoup sur le graphisme et le BG mais ça veut pas dire non plus un détriment du gameplay mais juste ce qu'il faut pour déclencher la foule
Citation :
Publié par Goldo for ever
je persiste a dire que du mauvais manga 3D ça pique les yeux et c'est de la daube, ça tue toute la finesse que porte un manga. Je préfère jouer a 2 boutons un DBZ plutôt que pleurer devant un goku ultra moche sans charme
Dire que les persos sont ratés dans Tenkaichi 2 & 3 c'est être sacrément de mauvaise fois quand même.
La même pour Saint Seiya Soldier's Soul.

Faut être objectif à un moment quand même.
Que le gameplay te plaise pas, pas de soucis.
Mais objectivement, l'espèce de Cell Shading ou je ne sais pas ce qu'ils utilisent pour imiter le design manga, c'est vraiment réussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés