[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo for ever
Assasin's creed syndicate
Merci mais je sait encore a quoi je joue

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Ethernet uniquement ? pas de wifi ?
Citation :
Publié par Cogee
Sisi le wifi fonctionne il me semble
Si tu veut joué dans de bonne condition il faut de l'ethernet.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ouais par contre s'il souhaite acheter un démat à un moment (ce qui est quand même fréquent sur Vita, y'a souvent des soldes sympas), les 1Go ne vont pas le mener loin
Mais oui tant qu'on se contente de jeux sur support physique, ça passe.
La PSTV à son propre lecteur de jeux VITA ? Je ne vois qu'un boîtier chelou....
Citation :
Publié par [0]Draki


Si tu veut joué dans de bonne condition il faut de l'ethernet.
Tout est relatif ça dépend de ta connexion. En ethernet ou en wifi je vois pratiquement aucune différence tellement le débit est grand. mais oui après comme a dit kuldar le wifi de la ps4 pue.

Dernière modification par Cogee ; 13/01/2016 à 20h51.
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah j'ai dit Unity parce que c'est Unity le dernier jeux auquel j'ai joué.
Syndicate est mieux et c'est ce que je te disais par rapport a ton ressenti de pas être très immersif avec la licence
Citation :
Publié par Cogee
Tout est relatif ça dépend de ta connexion. En ethernet ou en wifi je vois pratiquement aucune différence tellement le débit est grand. mais oui après comme a dit kuldar le wifi de la ps4 pue.
C'est du réseau local, ça n'a rien a voir avec ta connexion.
C'est le ping qui est important pour le streaming local, et en wifi il est plus élevé et sujet a perturbation du a l'environnement.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Effectivement, le support de la DS4 a été ajouté, je ne savais même pas
(ce qui est logique vu que la Vita TV est vendue parfois en bundle avec des PS4, lol)
Je l'utilise fortement en ce moment, et je suis bien content d'avoir le pad PS4 ouip, qui marche très bien.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Apparemment Dragon's Crown et Muramasa Rebirth sont bien compatibles PS TV - à ce que j'ai lu, ce ne serait pas le cas de tous les jeux, ça me paraît un peu étonnant m'enfin... Mais en tout cas, ces deux-là marchent ^^
Pour les jeux qui utilisent le tactile, seulement.
Ce qui fait au final vraiment pas grand chose, j'ai pas eu jusque là de titre non compatible

Y a une légère latence par rapport à la Vita, du coup la plupart du temps ça se ressent quasiment pas, juste sur les jeux de rythme ou c'est un poil moins cool (mais j'ai fait P4 Dancing All Night dessus et ça m'a pas gêné un instant )

Citation :
Publié par Anteros
Pour le PSTV, y'a pas une histoire de mise à l'échelle qui donne un rendu souvent dégueulasse sur télé ?
Je joue sur un écran 40" et j'ai vraiment RIEN à redire sur la qualité.
Sur les danganronpa en particulier (dont le dernier qui est full 3D) ça passe super bien.

Après les jeux qui sont pas beaux sur Vita restent moches, mais sur Muramasa c'est équivalent/supérieur à la version Wii.

Citation :
Publié par Orochi
La PSTV à son propre lecteur de jeux VITA ? Je ne vois qu'un boîtier chelou....
Un port USB (ce qui est con, deux ports pour jouer en multi local aux jeux PS1 ce serait nickel ), un port carte mémoire, un port jeux, pas de souci
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est du réseau local, ça n'a rien a voir avec ta connexion.
C'est le ping qui est important pour le streaming local, et en wifi il est plus élevé et sujet a perturbation du a l'environnement.
J'ai strictement aucune différence de ping que je sois en wifi en ethernet chez moi justement.
Citation :
Pendant nos essais, la latence nous a paru trop élevée avec la PS4 reliée en filaire et le PS TV en Wi-Fi. Cela s'améliore un peu en liaison totalement filaire, mais cette impression de lourdeur dans les commandes demeure
http://www.lesnumeriques.com/console...7213/test.html

Citation :
Attention toutefois : si la fonction fonctionne correctement dans l’ensemble, il est impératif de l’utiliser via un câble Ethernet. Le WiFi est en effet à proscrire pour cet usage, sa lenteur étant responsable d’une mauvaise qualité d’image, voire de coupures intempestives
http://www.tomsguide.fr/article/play...st,2-1734.html

Citation :
D’ailleurs Sony recommande même de ne pas passer par wifi et d’opter pour la solution du câble ethernet, puisqu’il est possible de raccorder la PS TV directement à sa box ou son modem/routeur. Sans ça, n’espérez pas tirer grand chose du Remote Play.
http://www.ps4france.com/test-playstation-tv-87114/
Citation :
Publié par Cogee
J'ai strictement aucune différence de ping que je sois en wifi en ethernet chez moi justement.
Si tu ping ton routeur avec ton pc qui à une carte wifi normale et sans utiliser de bande passante, ouai t'as un ping <1ms. Si tu fais ca avec une PS4 qui a un chip Wifi pourri, et qui stream un flux vidéo c'est une autre affaire
Clair
Serait ce enfin la bonne ?
Bon on va attendre mais ouaip en multi ca peut donner
Dommage que la vita ne soit pas de la partie (oui oui , je sais , je sais )
Citation :
Publié par Goldo for ever
J'aime pas, en plus tout le monde a les même yeux blancs... Tout le charme des tortues ninjas est parti
Oui exact, et ils ont aussi tous la même carapace, ça ne correspond absolument pas aux œuvres originales
Citation :
Publié par Bbali
Oui exact, et ils ont aussi tous la même carapace, ça ne correspond absolument pas aux œuvres originales
euh les tortues ninjas originales ont des pupilles noires dans leurs yeux vois tu je parle pas de la next gen comme ils ont fait pour les marvels, c'est d'un goût ...
Merci Airman o/

Goldo tu dois confondre avec le dessin animé, dans lequel les tortues avaient effectivement des pupilles.
[Edit : ouais, ben ça c'est un design différent du comic book, or c'est sur ce dernier que semble se calquer le design du jeu.]

Dernière modification par Bbali ; 16/01/2016 à 21h04.
Citation :
Publié par Goldo for ever
news_live_1_178911.jpg
K.Eastman
Teenage Mutant Ninja Turtles #1 (5 mai 1983 )
L'origine de la saga

Ton image provient du Dessin animé de 1987 adapté de l'oeuvre originale de K.eastman

Leur design est pas l'original du tout.
Ou alors j'ai loupé quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés