[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas l'impression qu'on ai joué au même jeu en fait.
Pour les textes illisibles, je me souviens pas d'un seul dans ce cas, mais c'est possible que je n'ai pas récupéré l'intégralité des collectibles et que je sois passé à côté de l'un de ces textes illisibles.

En ce qui concerne les phases de shoot, je n'ai rien remarqué d'anormal comme tu le dis, recevoir un tir ne te met pas automatiquement à découvert. Quant aux lycans c'est pas bien dur, tu restes dans un coin et t'attends qu'ils viennent vers toi pour les shooter
Citation :
Publié par Adau
Les 3 jeux les plus attendus en 2016 par Neogaf sont des exclusivités PS4:
Uncharted 4 Voted Most Anticipated Game of 2016 by NeoGAF; Persona 5 and Horizon: Zero Dawn Follow
c'est vraiment bidon leurs prévisions... Si ce n'est Horizon. Uncharted c'est un Tomb Raider masculin, et pour l'action qui est présenté, elle sera beaucoup mieux avec The Division. Persona 5 c'est juste horrible le gameplay et le graphisme IG.

Les titres qui vont percer c'est Horizon, The Division, Farcry primal. Battlefront va se booster (le film fait un méga carton dans les salles) et Fallout 4 risque vraiment d'avoir une bonne remonté, sans parler de Final Fantasy 7 et 15. Faut pas que les éditeurs oublient tout cela et le coût de chaque jeu plus le temps a y consacrer.
C'est pas des prévisions
C'est le résultat de l'équivalent des JoL d'or chez Neogaf, catégorie "jeux les plus attendus en 2016".

Sinon, pour le reste de ton message, je suis absolument en désaccord sur tout
Citation :
Publié par Adau
[...]

Sinon, pour le reste de ton message, je suis absolument en désaccord sur tout
Mdr idem on lis de ces trucs des fois quand mêmes

Persona n'a rien d'horrible c'est un jrpg au tour par tour avec son ambiance certes particulier mais avec une DA sublime niveau graphique c'est très ancré dans son temps, c'est un jeu assez attendu qui a toujours eu son petit sucés surtout aux states donc c'est pas étonnant de le voir si proche dans les prévisions.

Puis bon même si ok uncharted ne s'est jamais vraiment caché de s'être inspiré de tomb raider, vu la direction prise depuis le reboot du tomb raider on est plus dans un uncharted féminisé que le contraire. Et le rapport avec The division da fuck?
Citation :
Publié par Adau
Sinon, pour le reste de ton message, je suis absolument en désaccord sur tout
Ce qui est plutôt bon signe !

Sérieux je sais pas comment on ferait sans Goldo. Des fois j'ai presque le réflexe de lui répondre sérieusement, et puis en fait non
Citation :
Publié par MiKa
Ce qui est plutôt bon signe !

Sérieux je sais pas comment on ferait sans Goldo. Des fois j'ai presque le réflexe de lui répondre sérieusement, et puis en fait non
Faut quand même lui faire remarquer de temps en temps sinon on risquerai d'en lire encore plus.
Citation :
Publié par Smokeur
Faut quand même lui faire remarquer de temps en temps sinon on risquerai d'en lire encore plus.
Défois j'ai l'impression que c'est juste l'esprit de contradiction en faite, posté pour dire le contraire sans vraiment y croire.

Sinon j'attend beaucoup Horizon également, ainsi que The Division,
Citation :
Publié par Goldo for ever
c'est vraiment bidon leurs prévisions...
C'est pas de la prévision, c'est le résultat d'un vote de 1700 personnes sur l'un des plus gros forum de jeu-vidéo au monde à propos des jeux qu'ils attendent pour 2016..

Je sais c'est Goldo tout ça, mais bon autant le corriger sur ce genre de détail, sur son avis sur les jeux c'est une perte de temps.
En même temps ce que la masse aime...c'est pas forcément les gouts de tout le monde, ni même bon. (même si dans le cas présent, les trois jeux m'attirent beaucoup )

J'ai récemment voulu acheter une PS3 d'occaz (j'en ai jamais eu, et je voulais me faire les "immanquables PS3").
En cherchant sur lecoinqu'ilestbon, 90% (voir plus) des offre PS3+ jeux, t'as des Fifa/PES et des CoD à la pelle. Alors que honnêtement, c'est vraiment loin d'être les jeux du siècle hein. Mais j'ai été effaré de voir à quel point ils étaient présent. Ils ont vraiment du se vendre à la pelle et pourtant, pour moi, c'est d'la merde, même gratos j'y joue pas.
Je viens de terminer God of War 3 Remastered. Le remaster a été un peu radin, mis à part la résolution et le framerate (60fps constant) il n'y a aucune nouveauté (si ce n'est un mode photo) et certains environnements rappellent l'âge du jeu, tandis que d'autres restent aujourd'hui encore très impressionnants.
Enfin, n'ayant jamais joué à ce jeu sur PS3 et vu le prix auquel il était vendu la semaine dernière sur amazon (13€), je peux pas dire que je regrette, au contraire

Le jeu est un must, si vous n'avez jamais joué à la version PS3 n'hésitez pas. Au contraire si vous y avez déjà joué, le remaster est tellement pauvre en nouveauté que ça n'a aucun intérêt de l'acheter.
Citation :
Publié par Smokeur
Mdr idem on lis de ces trucs des fois quand mêmes

Persona n'a rien d'horrible c'est un jrpg au tour par tour avec son ambiance certes particulier mais avec une DA sublime niveau graphique c'est très ancré dans son temps, c'est un jeu assez attendu qui a toujours eu son petit sucés surtout aux states donc c'est pas étonnant de le voir si proche dans les prévisions.

Puis bon même si ok uncharted ne s'est jamais vraiment caché de s'être inspiré de tomb raider, vu la direction prise depuis le reboot du tomb raider on est plus dans un uncharted féminisé que le contraire. Et le rapport avec The division da fuck?
Non mais lol en jrpg t'as FF7 et FF15 qui sont beaucoup mieux. Le côté graphique de Persona c'est bon pour un amateur du manga. Le manga like 3D ça surpique les yeux... J'ai les 2 premiers jeux One piece sur Wii, ça passe limite, mais quand je vois les nouveaux sur PS4 comment tuer tout le charme de One piece. C'est comme les DBZ, quand les jeux sont passés en 3D il y a que Street Fighter qui gère mieux le passage graphique en 3D.

Je suis désolé, aujourd'hui les sondages "sur 1700 personnes" c'est juste de la com bon marché pour inciter l'achat d'un jeu qui va se révéler décevant.D'autant plus ce genre de sondage il y a toujours de quoi fausser les résultats. Je mise sur The Division, j'ai même précommandé la version collector, qui sera un excellent jeu d'action, tactique, en équipe, réaliste, et open world.

Entre Uc et TB je préfère voir un fessier féminin courir
Citation :
Publié par Goldo for ever
Je suis désolé, aujourd'hui les sondages "sur 1700 personnes" c'est juste de la com bon marché pour inciter l'achat d'un jeu qui va se révéler décevant.D'autant plus ce genre de sondage il y a toujours de quoi fausser les résultats.
Visiblement, tu n'as toujours pas compris le sujet. C'est pas comme si Kuldar ou moi on avait pas essayé de t'expliquer
Citation :
Publié par Goldo for ever
Je suis désolé, aujourd'hui les sondages "sur 1700 personnes" c'est juste de la com bon marché pour inciter l'achat d'un jeu qui va se révéler décevant.D'autant plus ce genre de sondage il y a toujours de quoi fausser les résultats.
Ouais un vote sur un sujet NeoGAF peut être faussé et c'est de la com.
Le seul truc que je conclu sur le sujet, c'est qu'il y a bien plus de fanboy Sony sur Neogaf que de fanboy PC / Xbox.

Tu fais la même sur JoL, je pense franchement pas que tu auras les mêmes résultats
Citation :
Publié par Hark²
Le seul truc que je conclu sur le sujet, c'est qu'il y a bien plus de fanboy Sony sur Neogaf que de fanboy PC / Xbox.

Tu fais la même sur JoL, je pense franchement pas que tu auras les mêmes résultats
Bah ouais c'est clair c'est des fanboy, pas d'autre explication possible.
Citation :
Publié par Hark²
Le seul truc que je conclu sur le sujet, c'est qu'il y a bien plus de fanboy Sony sur Neogaf que de fanboy PC / Xbox.

Tu fais la même sur JoL, je pense franchement pas que tu auras les mêmes résultats
La communauté de Néogaf est clairement orientée hardcore gamer (cf Dark Souls 3 en cinquième position) et plus console que PC. En revanche, je doute que la Xbox One serait en meilleure position sur JOL.
Citation :
Publié par HisoKefka
En même temps ce que la masse aime...c'est pas forcément les gouts de tout le monde, ni même bon. (même si dans le cas présent, les trois jeux m'attirent beaucoup )
Si tu veut parlé précisement, rien n'est du gouts de tout le monde (sauf peut être l'argent).
Après ce que la masse aime, bah si par définition c'est un bon jeu, parce qu'il y a plus de gens qui aime qu'il n'y a de gens qui n'aime pas.
Toi tu classe peut être CoD et Fifa dans les bouses, mais le faite que les licenses se vendent par palette depuis des années chaque années indique que beaucoup de personne aime ces jeux.

Citation :
Publié par Galatium
La communauté de Néogaf est clairement orientée hardcore gamer (cf Dark Souls 3 en cinquième position) et plus console que PC. En revanche, je doute que la Xbox One serait en meilleure position sur JOL.
C'est ce que j'allais dire, sans être mechant, mais y'a qu'a voir l'activité des Thread respectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés