|
![]() --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ronde n°3 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Razelle vs Tevesh Podkoll vs Endersat Crocodile vs sam.huel Stivostinn vs SuxuDoo Burpawa vs Mister Patate acyn vs Jothejoker Orlöf le Hyène vs Mahorn Azorius vs MadMons stragen vs Jedi-Kaletia Khellendorn vs Funny Valentine --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Classement ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Id : 7058 Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison Pass : S10 Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! Dernière modification par Alexiel ; 03/02/2013 à 19h22. |
![]() |
Aller à la page... |
[JOL] S10-J3 : Table 11 à 18
|
Partager | Rechercher |
|
Et voila la journée est posté, merci aux gens ayant déjà pris rdv de reposter leurs horaires ici
![]() |
![]() |
|
|
SAm.huel, c'est ton jour de chance
![]() Dispo ce soir 21h45, mercredi ou jeudi 21h |
![]() |
|
|
Salut Burpawa/sentinelle
je suis dispo ces lundi, mercredi ou jeudi soir, 20h30. Sinon vendredi matin 10h. misterP comme Possibilité |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Orlöf, je suis dispo ce soir, mardi soir mais pas avant 21h30, jeudi et vendredi soir à partir de 20h
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, à demain.
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
Roi / Reine
|
Azorius vs MadMons
Mes dispos pour le match
Lundi a partir de 18h Mardi, mercredi a partir de 20h30 Samedi ou dimanche le matin vers 10h00 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je savais pas ou déclarer ma flamme mais Mr P j'adore toutes tes signatures
![]() @Mr P comme Prolixe |
![]() |
|
|
slt stragen,
mes dispo c'est du lundi au vendredi de 18h30-20h30. le week end, ca dépend |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Azorius et moi-même tombons notre match ce lundi à 19h
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis sur le jeu, je regarde le match des vamps de coach al contre les EN de sehn zehn en attendant 21h.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|