[JOL] S10-J3 : Table 11 à 18

Partager Rechercher
973275S10PrSaison.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ronde n°3
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Razelle vs Tevesh
Podkoll vs Endersat
Crocodile vs sam.huel
Stivostinn vs SuxuDoo
Burpawa vs Mister Patate
acyn vs Jothejoker
Orlöf le Hyène vs Mahorn
Azorius vs MadMons
stragen vs Jedi-Kaletia
Khellendorn vs Funny Valentine

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7058&DayId=3&lang=fr-FR

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classement

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...058&lang=fr-FR

BBManager
Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7058
Nom de la ligue : [JOL] S10 - Pré-saison
Pass : S10

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Dernière modification par Alexiel ; 03/02/2013 à 19h22.
Salut Jothejoker

Je suis disponible le soir en semaine à partir de 18h (sauf mercredi), en général jusqu'à environ 21h (heure de début de match).

Si ça ne convient pas, je peux aussi m'arranger pour jouer en journée ou le weekend si on prévoit suffisamment en avance.
Je te propose d'en découdre ce soir.

Je ne suis pas sûr d'être prêt pour 20h30, 21h ça te va?

Rien à voir mais le lien sur les rondes suisse ne sert à rien (enfin à mon avis) puisque le classement est modifié par les races et la présence de l'équipe jolnain, moralité les matchs, dès la journée 2 ne correspondent plus du tout à ce qui a été prévu par cette fonction de BBmanager (normal). Si vous allez voir les matchs joués comme prévu par BBM en journée 2 sont peu nombreux.

Le lien sur le classement, lui, sert un peu: il suffit de se rappeler de jol nain et des races qui ont un bonus de classement. Après ça n'aide pas à se rendre compte de contre qui on va tomber: il faut modifier les tirages pour éviter que deux équipes se rencontrent à nouveau (*) et là si on n'a pas pris en note les résultats de tous les matchs on est largué (rien ne nous en empêche c'est sûr vu que le staff le fait).

(*) A Propos de ça, il y a peut-être une fonction à cocher dans BBM pour ça se fasse tout seul, reste que s'il y a des gobs/halfs/vamp/ogre ça ne prendra pas en compte leur bonus.

Voilà, c'est juste en observation vu que je crois que c'est nouveau, ou alors j'ai pas fait gaffe la saison dernière.

Encore un truc qui n'a rien à voir: la pub pour elder scroll, j'ai l'impression que ça fait ramer mon navigateur.

Dernière modification par Burpawa ; 28/01/2013 à 11h23.
Citation :
Publié par Crocodile
SAm.huel, c'est ton jour de chance
Dispo ce soir 21h45, mercredi ou jeudi 21h
Salut Croco. Mon jour de chance? Pourquoi, ton équipe a été détruite lors du match de J2? J'ai eu peu de temps pour suivre un peu tous les matchs ces derniers temps. Ceci dit, rassure toi, mon équipe n'a pris ni xp ni or en J2 . C'est donc peut être aussi ton jour de chance .

Concernant les dispos, ce soir 21h45, ça me va. (Pas plus tard hein?, d’ailleurs si on peut commencer à 21h30 ou même avant c'est encore mieux ).

A++
Jour de chance parce que je joue des halflings, des vrais, pas ceux de Dézale qui gagnent tout le temps
21h30 ça peut être jouable. Je termine mon cours de sport à 21h donc le temps de rentrer et d'avaler un truc (ben oui je joue half que je t'ai dit )
Citation :
Publié par Crocodile
Jour de chance parce que je joue des halflings, des vrais, pas ceux de Dézale qui gagnent tout le temps
21h30 ça peut être jouable. Je termine mon cours de sport à 21h donc le temps de rentrer et d'avaler un truc (ben oui je joue half que je t'ai dit )
Y'en a qui dise que c'est le talent, d'autre que c'est l'adversaire ...

Ou si situe la vérité !!!

sinon il risquerait de se vexer

Sinon Khellen, je suis disponible en soirée, à partir de 19h30.

Dernière modification par Funny Valentine ; 28/01/2013 à 12h30.
Hello Razelle.
Pour mes dispos:

- Comme d'hab après 20h30 en semaine.
- Samedi après-midi et peut être le soir (à voir).
- Dimanche , pas dispo.

Petit message perso:

- "Oui vous les fans! Non les fervents hooligans qui suivent le parcours de mes équipes chaotiques de près! Amener des rochers c'est bien. Les balancer encore mieux. Mais bordel apprenez à viser!!!! "
Citation :
Publié par Funny Valentine
Y'en a qui dise que c'est le talent, d'autre que c'est l'adversaire ...

Ou si situe la vérité !!!

sinon il risquerait de se vexer

Sinon Khellen, je suis disponible en soirée, à partir de 19h30.
Mardi 21h ça te convient ?
Citation :
Publié par Crocodile
Ah bon des halfs ? Je savais pas.
A ce soir alors, et j'espère que ton cuisto ne fera pas trop de misère .
Hey Azorius,

je suis dispo tous les soirs de la semaine jusqu'à jeudi inclus (potentiellement à partir de 18h-19h si besoin), sinon ce n'est pas avant dimanche (out pour le week end)

dis moi !

++
Citation :
Publié par Burpawa
Je te propose d'en découdre ce soir.

Je ne suis pas sûr d'être prêt pour 20h30, 21h ça te va?
Le plus tôt sera le mieux mais OK pour 21h.
A ce soir,

misterP comme Permissif
Citation :
Publié par Azorius
Mes dispos pour le match

Lundi a partir de 18h
Mardi, mercredi a partir de 20h30
Samedi ou dimanche le matin vers 10h00
Citation :
Publié par MadMons
Hey Azorius,

je suis dispo tous les soirs de la semaine jusqu'à jeudi inclus (potentiellement à partir de 18h-19h si besoin), sinon ce n'est pas avant dimanche (out pour le week end)

dis moi !

++
Vous avez posté en même temps bande de noobz ^^
Si ça c'est pas de la synchro
Citation :
Publié par Crocodile
Je savais pas ou déclarer ma flamme mais Mr P j'adore toutes tes signatures
@Mr P comme Prolixe
Keucheune le Croco, on est au moins deux, c'est cool !

misterP comme Prodigieux
Endersat,

comme prevu hier apres notre conversation telephonique nous nous affrontons (je vois deja les avantages de faire partie du staff ). Tu me feras le plaisir de reinterer ton macth en IRL (que j ai honteusement gagne 2-0 pour les autres suite a des bourdes monstrueuses de notre ami Endersat).

Je te prends a partir de vendredi , a mon retour

edit: je prendrais donc le receveur
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
slt stragen,

mes dispo c'est du lundi au vendredi de 18h30-20h30.
le week end, ca dépend
Salut jedi,

Je peux jeudi vers 19h. Ca te convient ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés