[JOL] S10-J3 : Table 11 à 18

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
Quand on joue a bloodbowl, on évite d'écrire du Proust dans les topics .
Sinon on va pas épiloguer dessus, vu l'équipe de Tevesh, Razelle a pu ragequit volontairement pour lui filer de la thune ( moi j'aimerais bien qu'on me ragequit à la gueule pour le coup ).
bah je trouve pas que ce soit une raison valable non plus, sinon pourquoi pas s'arranger avant le match et se programmer de se faire un 4-4 sans se sortir de joueur ?

après comme tu dis ça ne sert à rien d'épiloguer, il n'y a pas grand chose à faire contre ce genre de situation, je voulais juste pousser un petit coup de gueule et tu verras que si on se joue au 4ème tour je laisserai tes nurgles me martyriser jusqu'au dernier tour (mais ça ne se passera pas comme ça )
La dernière saison j'ai pris que des défaites mon équipe a été exterminé en 2 match mais j'ai tenu a respecter tout le monde et a finir la saison, j'ai été un des rares a essayé de faire les play off que le staff avaient prévu.

Des fois tu as du cul des fois tu en as pas Mohand aurait pu gagner le match de la j3 il a pas eu de bol et a finit par un 2-0 contre lui et il a finit le match, c'est dommageable pour le staff qui organise, ils se font chier que ce ne soit pas pour rien.
Match nul 0-0 dans tous les sens du terme entre les Nains du Chaos de Jedi Kaletia et mes Khemris. Juste une sortie pour Jedi, sinon 0 xpé...

On aurait dit un combat de boxe poussin.

Et 80 000 de trésorerie au bout de 3 matchs, pas assez pour recruter le 2ème blitz-ra...

Qui s'occupe de bb manager Jedi Kaletia ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés