[JOL] S10-J3 : Table 11 à 18

Partager Rechercher
Je veux bien rejouer le match avec le même placement que le 1er match Jedi Kaletia.

Quand serais-tu dispo ? Dimanche après midi ou soir, c'est possible ? Car je n'ai pas trop d'autres disponibilités...
Les nains d'Orlöf contre les chaos à moi :

Match très moche, je reçois et je serre les fesses en 1ere MT. Orlöf hésite trop, les nains n'auront pas le temps de marquer. Je marque en 2e MT avec de la chance, surtout sur les blocages. les courts sur pattes n'auront pas le temps d'égaliser.

Un seul blessé (sur rocher), un seul TD, peu d'action. Après ce 3e match, je retrouve ma TV de départ. Super
Citation :
Publié par Dézale
Si ça pouvait être avant 16H (à la base je voulais dire 17H mais vu qu'il y a podkoll je préfère prendre de la marge ). Histoire qu'on ne finisse pas à 1H du mat' comme la semaine dernière
C'est ça d'être commis, faut être là 24h/24. Au prix où on vous paie.
Voici les derniers matchs à jouer :

- Razelle vs Tevesh : Samedi 15h

- Podkoll vs Endersat : Ce weekend (?)

- stragen vs Jedi-Kaletia : Dimanche 17h

- Khellendorn vs Funny Valentine : Dimanche soir (?)
Citation :
Publié par endersat
On joue......maintenant ^^
Je vois ça... Pas glorieux pour le moment. Entre Podkoll qui blitz pas et toi qui te vautre sur ton GFI sur la ligne de TD
Victoire 3-2 des Pride and Glory contre mes EP

J'ai clairement montré que je ne savais pas joué aux dés (26% de 1 sur mes jets de dé6, et 33% de skull sur mes jets de blocage...)

Du coup, je me fais contrer 2 fois en 1ère MT: 2-0 alors que je reçois

En seconde, la chance s'équilibre un peu et me permettra de marquer 2 fois, mais Podkoll une. La première MT et un paquet manqué ds la zone de TD m'aura été fatale.

Les Chevaliers du Ni joueront donc en 2nde ou 3ème div, ce qui est plutôt mérité vu que je ne sais pas jouer elfes . Mais bon, c'est pour çà que je les ais choisi (en parce que personne n'en avait pris aussi ^^)

Bon courage à toi Podzob, tu peux encore accrocher la L1!!!!
Bon bon que dire.

Une mi temps assez équilibrée, même sur la fin Razelle manque de bol.
Un manque de bol qui le frustre car il me confie vivre cela depuis 3 match.
Mi-temps 0-0 canicule, c'en est trop pour Razelle qui décide d'abandonner et arrêter la compétitions.

Pas le temps de Alt+F4, et bilan:
60k tréso
Jdm sur une chèvre ayant chopé persistante
Jdm+TD sur un mercenaire que j'ai pas put acheter....
Dernier TD tombe sur un HB normal ouf.

Bref 3 xp, 60K tréso , et toujours 8 joueurs (7 intacts, 1 avec persistante)... Vive l'arnaque j'ai envie de dire !

j'up sur BBM
Si ton adversaire ragequite ou abandonne le match tu as pas a faire alt F4 tu remporte la mise, le double jdm et le double PO... Le alt F4 c'est juste pour les ld..

Tu lui a massacré l'équipe ?
Ok

Non je lui ai a peine rendu la monnaie de sa pièce en infligeant une persisante sur un Hogbelin. J'ai juste je pense bien défendu avec un peu de réussite surtout pour les esquives Agi 3 (), mais vais pas me refaire de toute façon le chaos faut jouer risquer (et en baver parfois) par moment ^^

La canicule du début de 2eme mi temps met 2 joueurs adverse sur le bord contre 1 des miens, donc rien n'était vraiment fait, même si ça penchait en ma faveur.

Un peu déçu de ne pas avoir un match en entier, mais l'objectif D2 c'est quasiment fait je crois. Tout n'est pas si mauvais dans l'affaire.
Ha mais c'est une petite canicule ça. Et le joueur quitte suite à ça ?

Quand je pense que j'ai déjà pris -6 joueurs sur des canicules (contre -2 pour l'autre), ça me paraît très excessif. Surtout pour un match de pré-saison.
franchement le rage quit dans ces conditions c'est sale, il faut au moins assumer son match jusqu'au bout, surtout quand on décide d'arrêter la ligue, au moins son petit caprice ne fausse pas la suite de l'aventure pour ceux qui restent (bien que les points d'XP n'ont pas été distribués très favorablement pour le vainqueur)

A BB il faut savoir perdre les parties, perdre ses joueurs, mais garder ses nerfs... Après je comprends qu'en match de championnat on puisse déclarer forfait à la mi-temps si on sait que de continuer ne va que se traduire par une défaite encore plus cuisante et plus de blessures contre soi... Dans ce cas je trouve que ça ne fausse rien puisque le joueur forfait fait l'impasse sur le MVP et les thunes ce qui ne lui est pas favorable pour la suite de la ligue... Mais en match de classement alors qu'on sait qu'on ne va pas continuer, ça ne coûte rien de finir le match et puis à 0-0 tout est possible dans le blood bowl

voilà mon petit coup de gueule

Dernière modification par MadMons ; 02/02/2013 à 17h55.
Oui je trouve ça pas très glop, après je peut comprendre, je me suis retrouver pendant un match avec une équipe d’humain rooki face à des necro déjà bien up (4 niv2, 1 niv 3) avec des châtaignes sur les golem, un loups blocage et une goule blodgeuse, je perdais 2-1 à la mi-temps mais 3 joueurs en moins sur le terrain, il enchaîne les Ko/Blessé et je fini à 4 après son 3eme td, 1 ko reviens, youpi, en face, pas un seul estropié, mon ogre enchaîne les cerveau lent, incapable de mettre un seul de ses zombis au sol, pire je subit 2 ko sur un double skull relance double skull, je me votre sur un gfi pour blitzer son porteur de balle,... bref, je suis resté mais une amertume me donnais une envie d'Alt-F4 en force, je me suis retenue pour l'unique raison que je sais à quel point c'est frustrant en temps que joueur (en l'occurrence je me projette à la place de mon adversaire) de subir un ragequit (et j'en ais subit déjà quelques uns...)

***Désolé pour la phrase à rallonge ***
Quand on joue a bloodbowl, on évite d'écrire du Proust dans les topics .
Sinon on va pas épiloguer dessus, vu l'équipe de Tevesh, Razelle a pu ragequit volontairement pour lui filer de la thune ( moi j'aimerais bien qu'on me ragequit à la gueule pour le coup ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés