[JOL] S10-J3 : Table 11 à 18

Partager Rechercher
Citation :
Publié par acyn
Salut Jothejoker

Je suis disponible le soir en semaine à partir de 18h (sauf mercredi), en général jusqu'à environ 21h (heure de début de match).

Si ça ne convient pas, je peux aussi m'arranger pour jouer en journée ou le weekend si on prévoit suffisamment en avance.
Salut Acyn,
on peut essayer demain vers 18h...
Sinon si c vraiment chaud pour toi je marrangerai, j'avoue que j appréhende un peu les gros nains de derrière les fagots
Un très mauvais match perdu 0-1 par mes orcs contre le chaos de mister P.

Je perd à nouveau un blitzer, aucun joueur ne up, je prend 10 000 PO ce qui fait 20 000 en banque donc pas de quoi prendre un soigneur et encore moins un blitzeur pour remplacer à nouveau celui qui est mort.

Donc je vais traîner l'équipe un match de plus sans apo et avec un blitzeur manquant, une équipe qui pue montée par un coach de merde.

Ca sent la loose.
Holala, voila un match qui a plus au spectateur.

En effet c'est à peine si le ballon c'est déplacé de la ligne médiane. Et quelle belle boucherie ce fut. Un mort de chaque coté, c'est équitable en plus!

Non, non ! Le vicieux coach que je ne nommerais pas avec un P a envoyer son apo sauver Arnold Mawashtagueule. Vraiment pas fair-play ce coach ! J'espère qu'il sera décrier par ses pairs ! Arrêter une si belle hémorragie de la sorte, sur le bord du terrain, franchement ^^ !

C'est ma fois vrai, j'ai aussi noter que Shaitan et Moloch (GDC) se sont échapper de la mêlée avec un truc ovale en main vers la fin de la première période. C'est d'autant plus navrant que c'était au tour des orcs de l'avoir le truc ovale me suis-je laissé dire.

Pfff, vraiment, c'est lamentable, et d'ailleurs j'irais bien leur dire...

"On t'écoute tête d'enclume"

Heu, monsieuuur Moloch. .... Et Monsieuuuur Shaïtan comment aller vous ?
Comment, l'enclume sur ma tête, mais c'est horriblement lourd vous savez...

"HUHUHU, SANS BLAGUE " Sproutch ! ..... tuuuuuuuuuuut

Ha, ha voila une hémorragie que mon collègue ne m'en voudra pas de ne pas arrêter, hein, je vais plutôt annoncer la superbe victoire 1-0 des Kaolinn face Aux grand gob de Sentinelle/Burpawa.

Voila, voila, a vous les studio.

misterP comme Proutch

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=210543

ps: merci à Burpawa, c'était un match bien tendu jusqu'à la fin
Je sais c'est pas bien de dire la chance, la pas de chance et tout et tout mais là, encore une fois, force est de constater que j'ai particulièrement pas de bol. Des 1, des crânes comme c'est pas permis, même avec les relances.
score sévère de 3-0 pour le chaos qui à mon sens ne reflète pas du tout la partie.
Match vs les halfs de Croco terminé sur un score de 3.0
Des barres de rire derrière mon PC en voyant les com de croco sur son équipe, c'est vrai qu'il a pas été spécialement chanceux. Son cuistot n'a jamais fonctionné, ses serveuses non plus, se gaufre tout seul sur des esquives, ... bref, un match à vite oublier pour croco je pense. Il peut toutefois se vanter d'avoir tué une de mes chèvres (qui avait galéré a récolter 2 xp), et d'avoir enlevé 1 point d'armure a un de mes GDC. Si si, c'est vrai .
HEY LES GARS, COMMENT JE ME VANTE TROP D'AVOIR TUE UNE CHEVRE (par contre pour le guerrier c'est pas moi, il a fait un skull/pow skull tout seul sur un half)

Tandis que ma fosse contenait 3 KO et pas moins de 10 blessés
Citation :
Publié par Podkoll
Endersat,

comme prevu hier apres notre conversation telephonique nous nous affrontons (je vois deja les avantages de faire partie du staff ). Tu me feras le plaisir de reinterer ton macth en IRL (que j ai honteusement gagne 2-0 pour les autres suite a des bourdes monstrueuses de notre ami Endersat).

Je te prends a partir de vendredi , a mon retour

edit: je prendrais donc le receveur
1/ ct 2-1
2/ moi je suis dispo jusqu'à jeudi
Citation :
Publié par jothejoker
Salut Acyn,
on peut essayer demain vers 18h...
Sinon si c vraiment chaud pour toi je marrangerai, j'avoue que j appréhende un peu les gros nains de derrière les fagots
Salut,
Ok on se dit ce soir à 18h alors.
Citation :
Publié par Burpawa

Donc je vais traîner l'équipe un match de plus sans apo et avec un blitzeur manquant, une équipe qui pue montée par un coach de merde.

Ca sent la loose.
Petit joueur. J'ai 800 de Tv après 2 matchs
Citation :
Publié par Crocodile
HEY LES GARS, COMMENT JE ME VANTE TROP D'AVOIR TUE UNE CHEVRE (par contre pour le guerrier c'est pas moi, il a fait un skull/pow skull tout seul sur un half)

Tandis que ma fosse contenait 3 KO et pas moins de 10 blessés
Bah, pour moi oui, c'est un petit exploit que tu ais réussi à tuer une chèvre et a faire une persistante sur un GDC ( même s'il s'est gaufré tout seul sur un skull/pow skull ) avec des halfs (surtout sans faire aucune agression).
Imagines la honte pour la J4 lorsque mon prochain adversaire va me demander pourquoi j'ai deux journaliers? Bah, je me suis fait un peu malmené par des halfs la semaine dernière .
Après, quand on choisit de jouer des halfs, c'est justement pour jouer sans pression, et se contenter de petit exploits pendant le match, donc faut pas venir se plaindre de voir sa fosse remplie .
Citation :
Publié par Mahorn
Petit joueur. J'ai 800 de Tv après 2 matchs
Ben on se retrouvera sans doute en match d'ici deux trois journée, à ce propos je ne sais pas combien il y a de journées prévues en présaison.

Ce qui me fout les boules c'est de n'avoir pas sauvegardé l'achat de l'apo après le match 1. J'en ai marre d'être noob.
Citation :
Publié par jothejoker
Hey Acyn, je suis désolé je suis retenu jusqu'à 19h au taf, toujours ok pour toi disons à 19h-19h15 ?
Ca va être un poil juste mais ok, je devrai pouvoir m'arranger.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés