|
De mon expérience, même pour la plus pourrie des 5L, tu choppes minimum 2 Gcp. À mon avis, la tienne peut facilement se vendre à 3-4.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Commerce - conseils et estimations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est du 47 hein, et vu que personne ici n'a été foutu de me répondre à l'époque j'me suis dit que ça ne valait pas plus de 2 GCP la chest 59 5L.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Précis, merci.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour
J ai trouvé.
Dernière modification par cherubin ; 06/04/2013 à 15h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salut,
J'aimerai savoir ce que valent ces 2 uniques en Hardcore : ![]() ![]() Merci ! ![]() Edit : Ajout du linking |
![]() |
|
imho pas grand chose, comme en SC.
|
![]() |
|
|
Et ça en SC ça se vend combien environ (j'en ai aucune idée :/ ) ?
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok, c'est du low level et faut crafter, mais ça peut se vendre ça ? Et combien ?
Entre parenthèse, c'est la première fois que je loote un 5L ![]() ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
Pas grand chose, entre 1 et 3 chaos.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais vu autant d'offres sur poe market
![]() Quand je veux acheter ou vendre un objet je regarde un peu les prix pratiqués perso. ( http://poetools.com/market/?league=1...[rarity]=3) A mon avis tu t'es fait pigeonner, j'ai cette amulette mais je le trouvais pas top sur mon summoner, je trouvais le gain minime comparé à une amu qui offre de la resist/es ou life/str/agi (pour GMP et bear trap l'agi) C'pas bien grave, on passe tous par là ![]() Après quand on veut un item précis, ça n'a pas de prix ![]() Dernière modification par Cali ^^ ; 19/04/2013 à 14h33. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|