Commerce - conseils et estimations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Est-ce que les 6S gris ilvl 6x valent le coup d'être tradé (j'invente des mots si je veux )ou est-ce plus "intéressant" de les revendre 6 jewelers ?
Citation :
Publié par Roprema
Bonjour !

Est-ce que les 6S gris ilvl 6x valent le coup d'être tradé (j'invente des mots si je veux )ou est-ce plus "intéressant" de les revendre 6 jewelers ?
marchand.

tu peux y mettre un fusing naïvement aussi, pour rigoler.
Citation :
Publié par Pakku
marchand.

tu peux y mettre un fusing naïvement aussi, pour rigoler.
Ben naïvement, oui et non (évidement penser avoir un 6L avec juste 1 fusing est très naif). Les 2 5L que j'ai sont des 6S sur lesquels j'ai claqués des fusings jusqu’à ce que ça proc... certes ça c'est pas fait du jour au lendemain mais avec un peu de persévérance ça marche (ok je visais pas le 6L non plus)

Maintenant est-ce que j'aurai acheter un 6S sur le trade : non. C'est bien parce que j'ai loot des 6S correspondant a mes besoins que je me suis lancé dans ces crafts.

Est-ce que je suis satisfait des mes 5L : pas un franc oui mais je les trouve "corrects" dans le sens ou en les équipant j'ai pas perdu par rapport aux pièces précédentes (bon y'a des scouring/alch et des chaos qui y sont passés aussi) et ou j'ai pu ajouter des supports à mes skills (dont un WED sur LA, ce qui a fait un gros up).

Apres j'imagine bien pour des joueurs évoluant sur des mapx 7x en groupe régulier (avec peut-etre une entraide et un partage au niveau de ressources) les ressources récupérées pour faire des crafts doivent pousser à maxer le résultat et que claquer mass ressources sur du ilvl 6x semble dérisoire, mais évoluant solo, looter un Thicket Bow et un destiny leather ilvl 65 6S étaient des bases satisfaisantes pour moi me lancer dans ce genre de craft. (si en plus on ajoute a ça la difficulté d'avoir des map > 7x le 6S ilvl 7x correspondant a mes besoins ne semble pas vraiment a portée de main)
Ah... Pas fait attention dsl.

Si quelqu'un en a un à vendre, je désespère de le trouver ici vu le temps passé depuis que je cherche.

Va falloir que je perde du temps IG à en chercher une :/
Tu es victime de la loi de Murphy on dirait...
J'en ai looté 3 Une que j'utilise, les deux autres revendues 1 gcp chaque. Si j'en loote d'autre, je penserai à toi.
Merci, c'est gentil.

Tu vas voir, je vais en acheter une et une fois que je l'aurai, je vais la chain drop...

C'est arrivé pour toutes les gemmes que j'ai achetées, à force d'attendre un loot, j’achète et après, ca drop... Comme si une fois en sa possession, ca augmentait les chances de drop...

Enfin je suis juste maudit je crois ^^.
Ok merci, la deuxième, outre la rarity, je trouve pas mal les 10% increase evasion rating, c'est pas mal 10%...

Mais oui, la première est quand même beaucoup mieux, de très loin...
Comme Njuk, niveau prix je connais pas trop en SC, mais ça se chiffre en exalt IMO.

Citation :
Publié par Oskmey
Ok merci, la deuxième, outre la rarity, je trouve pas mal les 10% increase evasion rating, c'est pas mal 10%...
Le problème c'est que tu as pleins d'autres affix un peu nazes, et le +28 dex est pas idéal.
ça serait pour estimer un quiver:
implicite :1/5 ligh dgt

21% wed
30% increase global critical strike chance
50% increase global critical strike mulitplier
27% cold res
2% physical attack dommage leeched back as mana
Ta première amulette est vraiment sympa, tu peux essayer de la faire partir 1 ex (après il faut trouver l'acheteur).
Je ne suis pas d'accord sur le fait que lorsque que tu joues energy shield tu dois avoir Chayula. Cette amulette est pour moi vraiment inintéressante, une granite te permettra de tanké si jamais tu prends trop de dps (quand tu te fais stun ou chain stun). De plus la plupart des personnes jouant energy shield joue avec des sorts distance ou des totems, donc à eux de bien connaître leur placement en fight. Je joue energy shield (7500) et prendre Chayula est juste une perte de stat monstrueuse pour pas grand chose.
Pour le Lioneye's, ca peut varier, disons entre 4/5 et 7/8 exa max pour un 5L, 6 exa en moyenne...

Après, le roll ATK speed est très bas, le Phys damage est pas trop mal mais vu l'atk speed, je dirai que tu peux en tirer 5 exa mini, p-e 6, après tu peux trouver, si tu as du bol, un acheteur pour 7 mais ca sera plutôt 5 ou 6...
Citation :
Publié par Dhrair
Je ne suis pas d'accord sur le fait que lorsque que tu joues energy shield tu dois avoir Chayula. Cette amulette est pour moi vraiment inintéressante, une granite te permettra de tanké si jamais tu prends trop de dps (quand tu te fais stun ou chain stun). De plus la plupart des personnes jouant energy shield joue avec des sorts distance ou des totems, donc à eux de bien connaître leur placement en fight. Je joue energy shield (7500) et prendre Chayula est juste une perte de stat monstrueuse pour pas grand chose.
Enormément de builds ES postés ici et là utilisent Chayula...
Tu surestimes l'importance du placement, y'a un certain nombre de mobs qui flicker strike / leap slam ou même charge que tu n'évites pas forcément à cause du lag.

Oui tu perds beaucoup en stats, mais imho tu gagnes beaucoup en survie.

Sur ExilePro :

Invalesco "Eye of Chayula - For the survivability (you will give up DPS however but it's worth it imo)"
Fireknight_POE : "The Eye of Chayula and Dream Fragments are both necessary to protect against stun and freeze respectively."

Il y a beaucoup de situations dans PoE ou si tu es stun , tu es mort. Et beaucoup de situations ou il est impossible de ne pas prendre de coups ( s'ils suffisaient de bien se placer pour etre safe, les builds glasscanon seraient légions )
Invalesco dit cela en se basant sur du Hardcore, donc pas applicable à du softcore. En étant stacké résist et avec une bonne popo granite 80% mini.
Pour Fireknight_POE je trouve son avis vraiment à côté de la plaque, tu peux te faire freeze donc tu joues Dream Fragment, mouai c'est d'une logique imparable mais pourquoi ne pas faire simple quand on peut faire compliqué. Une voir deux popo avec defreeze et le problème est réglé.
Pour moi tu sous estimes les popos comme beaucoup de personnes qui pensent que sûreté = unique.
Les Flicker strike font très peu de dégâts, même Kraytin sur map 74 ne fait pas grand chose. Donc à moins de foncé tête baissé dans un pack de mob flicker strike et de se faire instant, la chayula n'est pas justifié.
Je joue sans et les dernières fois que je suis mort c'est à cause d'erreur tout autres que les stuns ou les freezes, je suis mort sur Vaal en map 74 car il y avait temporal chains, donc instant par le coup de massue. Après c'est une connerie de ma part d'être entrée sur la map, mais ça c'est un autre problème.

Pour le lag ou les desync dégueulasse du jeu c'est un autre soucis, quand tu meurs de desync c'est un tp au milieu d'un pack de mob, et à même avec chayula tu prendras la sauce.

Pour Exilepro leur build sont quasiment orienté Hardcore, donc tout est fait pour ne pas mourir. Il faut savoir faire le distingo entre survie à outrance et dps correct.
Citation :
Invalesco dit cela en se basant sur du Hardcore, donc pas applicable à du softcore.
J'ai toujours été en désaccord avec cet argument. Ce qui s'applique au HC s'applique au SC à haut level... Personne n'a envie de perdre 15 % d'xp à haut level en SC, c'est juste de nombreuses heures d'xp et de maps foutues en l'air ( et vu la valeur de celles ci ... ). Vaut mieux perdre 10 % de dps ( surtout en groupe ) et ne jamais mourir. Se passer de l'anti stun c'est l'assurance de mourir de temps en temps, et même si c'est qu'une fois toutes les 20 ou 30 maps, c'est déjà beaucoup trop.

Il y a aussi une grosse différence entre etre immune freeze et pouvoir cure un freeze.

Dernière modification par Njuk ; 31/05/2013 à 14h42.
Comme je le dis pour le freeze si tu as deux popos sur tes 5 qui te défreeze je ne vois pas où est le problème. Après tu joues sur la sûreté, tant mieux pour toi, mais là c'est poussé beaucoup trop loin.
15% c'est dramatique à haut level. Mais de la à dire qu'une mort SC équivaux à une mort HC, c'est un peu trop facile. De plus sur les builds HC tu perds rarement juste 10%, c'est du full vie ou full shield, exemple Invalesco atteind à peine les 3000 de dps sur son freezing pulse *5 évidement, alors qu'en enlevant 1000 de shield tu gagnes 2000 de dps.
Je te dis ça car je pensais me basé sur son build, qui est full energy shield, normal c'est du hardcore, il atteind 8500 d'energy shield pour 3000*5 sous righteous fire avec freezing pulse. J'atteind 7500 d'energy shield pour 5000*5 sous righteous fire avec freezing pulse.

Il faut faire la part des choses entre sûreté et trop de sûreté.
Au final je pense que nos avis se rejoigne, donc j'arrêterais là, surtout que c'est du HS.
Message supprimé par son auteur.
Alors,

Tu te met dans le bon forum, ensuite new thread.

Tu met ton titre, ton blabla et là si tu veux faire comme tout le monde tu click sur Quote ( ex : Tu écris armes ensuite à la ligne et là tu quote) les gens devront click pour voir les armes que tu vends.

Pour linker les objets tu click en haut à gauche sur ton personnage, ça va ouvrir l'inventaire et ensuite tu vas dans stash.
Une fois dedans il te suffit de faire un simple click gauche sur l'item et il sera mis en lien sur ton post.

gl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés