DOTABUFF : Et toi combien tu rox ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hobbit
Ce tread est la preuve ultime que Jol comporte l'élite de dota
.
JOL for TI3!

Sinon, je pense pas que grand monde ici prenne au sérieux son kikimeter ou pense que c'est une évaluation sérieuse de son niveau. Le N°1 c'est quand même le mec qui joue Wisp 95% du temps, donc bon...

J'étais contre le fait que ce soit public, mais un indicateur privé qui permet aux gens de savoir à peu près où ils en sont ça me semble pas une mauvaise chose. Il y a des gens qui ont besoin de ce genre de motivation, de voir un chiffre, même completement arbitraire, grimper quand ils progressent.
Citation :
Publié par TargueT
Putain j'ai vraiment l'impression de donner les mensurations de mon e-penis.
Sur HoN j'avais pas cette gène.
Tout pareil.
Sur hon le rating avait un intérêt et un impact direct sur les parties que tu faisais. Ici j'ai plus de mal à cerner le but ultime du DBR...
Citation :
Publié par TargueT
Putain j'ai vraiment l'impression de donner les mensurations de mon e-penis.
Sur HoN j'avais pas cette gène.
C'est parce que j'ai parlé de millimètre sur la page précédente. Ca t'a tout de suite fait penser à ton penis.
Citation :
Publié par Shindulus
C'est parce que j'ai parlé de millimètre sur la page précédente. Ca t'a tout de suite fait penser à ton penis.
lol le mec pas en 50 posts/pages, tu mériterais presque d'être bronze tiens.
1257 (59%) et gold pour moi, avec un peu moins de 200 games, Dota étant mon 1er Moba. Spa trop mal ! Ça montera ptet un peu plus le jour où j'arrêterai de jouer support en solo queue.
Citation :
Publié par Darwyn
A mon avis les stats de Gordrim sont faussées, Dotabuff a dû oublier de comptabiliser ses parties avec Pudge ou Invoker.
Ok je comprend mieux de tels chiffres !

Citation :
Publié par Hoshigami
1257 (59%) et gold pour moi, avec un peu moins de 200 games, Dota étant mon 1er Moba. Spa trop mal ! Ça montera ptet un peu plus le jour où j'arrêterai de jouer support en solo queue.
Prend lich ou doctor tu sera le support qui sauvera ta team !
J'ai pas encore essayé Doctor, mais il faut effectivement que je le fasse. Lich j'aime bien ! Mais bon pour l'instant je me fais surtout insulter en russe. Je suis pas mal démotivé en fait J'aime beaucoup ce jeu, ma la communauté est pas spécialement tendre, ni envers les débutant, ni envers les supports. Du moins à mon niveau.
:x c'est marqué ou ?

/edit: ah via steam ok

Dotabuff Rating
1379 (Gold)
Percentile
71%

mouai, pas glorieux. M'enfin je suppose que c'est skill global, donc ruiné a chaque nouvel essai de héros / build ?
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Tu te fais niquer à la roulette russe ou tu es vraiment mauvais?
Sniper dagon et Undying battlefury c'est considéré comme des la roulette russe? Mais ça change quelque chose ce sur quoi on a click la première fois qu'on a lancé le jeu? J'avais mis que je débutais je crois, y'a moyen de le changer via la console?
Citation :
Publié par Kam'
Sniper dagon et Undying battlefury c'est considéré comme des la roulette russe? Mais ça change quelque chose ce sur quoi on a click la première fois qu'on a lancé le jeu? J'avais mis que je débutais je crois, y'a moyen de le changer via la console?
Ben tu utilise tes clefs beta et tu refais un compte. C'est ce que j'envisage de faire.
Visiblement c'est pas si catastrophique :

Citation :
EDIT by slowreflex: You can still get match information of private players. It is just done with an anonymous name tag. So you can still do consolidated analysis, etc. So you can still do things like most played heroes. most common items on heroes, etc. You can still get match information as well, just some of the player names will be random numbers (I believe). Most people don't realize this and are thinking it's a bigger deal than it is. What 3rd party sites can't do well now is specific player information (unless someone is marked public of course).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés