DOTABUFF : Et toi combien tu rox ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakka Purin
Si si, je répondais juste à kam' mais j'ai ptet mal compris son post
Effectivement je viens de réactiver le partage des données. Je suis deg, j'avais des parties magnifiques
Et j'ai atteint 1000 pile de DBR
Citation :
Publié par Sakka Purin
Les stats risquent de prendre un coup dans l'aile.
On voit toujours les heros/stats/items des mecs qui partagent pas, juste pas leur nom.

Donc à part le DBR (vu que Dotabuff ne sait pas trop contre qui on a joué), le reste des stats devrait rester aussi précis, tant que y'a un joueur par partie qui partage les données? (Edit: en fait même pas, les parties full anonymous sont quand même enregistrées)
Les stats sont envoyées mais le DBR est down car ils ont pas les données de ceux qui n'ont pas activé le partage donc 80% des gens voir plus.
Le ranking global voudrait rien dire.
Jsais pas pourquoi ils le laissent affiché vu qu'il évolue plus.
Les aminches, j'ai vu vos win'ratz et ils ne sont pas si supérieurs au mien.
Un de ces quatre matins, on va publier un classement et je ne serai pas le dernier.
Et ceux qui seront derrière moi feront une tronche à faire cailler du lait frais...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Un de ces quatre matins, on va publier un classement et je ne serai pas le dernier.
Honnêtement, je ne pense pas. Pas à moyen terme. Mais ça va venir.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Les aminches, j'ai vu vos win'ratz et ils ne sont pas si supérieurs au mien.
Et ceux qui seront derrière moi feront une tronche à faire cailler du lait frais...
Sauf que c'est pas le winrate qui détermine ton niveau réel, tu peux avoir un winrate de 50 pour cent en very high et un winrate de 51 pour cent en medium, pourtant je t'assure que le second n'est pas meilleur que le premier
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Sauf que c'est pas le winrate qui détermine ton niveau réel, tu peux avoir un winrate de 50 pour cent en very high et un winrate de 51 pour cent en medium, pourtant je t'assure que le second n'est pas meilleur que le premier
Ouais ouais ouais, ça c'est ce qu'on se dit pour se rassurer. Un peu comme " le MMR, c'est pas la taille du chiffre qui compte, c'est comment tu l'utilises ".

Billevesée, ne les crois pas CR !
Citation :
Publié par Shindulus
Ca mériterait presque une tombala pour savoir dans quel ordre on fait les 1v1 contre Caniveau .
Mon ami, ton nom est déjà écrit sur une Death Note. Je vais faire comme ce père chinois qui engagea un tueur à gages online afin qu'il aille tuer l'avatar de son fils dans World of Warcraft où celui-ci passait trop de temps.
Chaque fois que tu tomberas de la main d'autrui, pense que c'est peut être moi qui le guide. Qui l'ai mis sur ton chemin pour te nuire. Voilà !

Dernière modification par Caniveau Royal ; 05/02/2013 à 17h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés