Aller à la page... |
Conseils généraux et questions diverses
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#57719 |
|
J'crois que vous vous voilez tous la face : y a pas de GOD MODE où on est in-tuable!
Tous les archétypes ont des avantages et inconvénients. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Pour les difficultés supérieure c'est classique ? il faut finir act 3 pour y avoir droit ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Iron Reflexes pour un build dex je ne sais pas, j'ai l'impression que l'évasion est mieux, mais je ne suis pas du tout documenté dessus. Pour le montant de l'armure, comme certains l'ont dit il ne faut pas prendre en compte celui indiqué en jeu qui n'est là qu'à titre indicatif par rapport aux mobs de ton niveau. *10 ans après, j'ai le graphique que je voulais à peu près.* Les dégâts de base sont ceux infligés par les ennemis. Le graphique indique en gros l'armure requise pour réduire ces dégâts de 25 / 50 / 75 et 95%. ![]() La table avec les données exactes et hors graphique : ![]() Edit Edit² : En fait on peut se servir de notre niveau et de la valeur de réduction estimée sur la fiche de notre perso pour savoir ça. Mon perso niveau 12 a 82 d'armure et 25% en estimation de réduction de dégâts physiques. Etant donné que pour avoir 25% de réduc le rapport armure:dégâts est de 4:1, ça donne une moyenne des dégâts causés par les monstres de niveau 12 de 20.5. Dernière modification par Harest ; 28/01/2013 à 17h21. Motif: Graph enfin correct, dammit! |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|