Conseils généraux et questions diverses

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
y'a des gens qui jouent witch cold et qui peuvent donner leurs builds pour comparer un peu ?

Je suis lvl 29 atm, j'ai max pas mal le speed cast + regen mana + intell au début pour être assez tranquile et maintenant je max bcp cold dmg et critical spells.

Je sais pas vraiment si c est viable pour l instant je m en sort bien mais je me trouves trop fragile quand même

J'utilises principalement ice spear - cold snape - freezing pulse comme spells.
tin les boules, j'en avais marre de me trainer ma vieille hache 2H et de rien looter de mieux depuis un bail, donc je me craft un truc assez honnete ( suffisament honnete pour doubler mon dps du reste ), et tout content, je TP, et 3 mobs plus tard, je loot une hache 2H avec des stats similaires... /
Citation :
Publié par NarvaLow
y'a des gens qui jouent witch cold et qui peuvent donner leurs builds pour comparer un peu ?

Je suis lvl 29 atm, j'ai max pas mal le speed cast + regen mana + intell au début pour être assez tranquile et maintenant je max bcp cold dmg et critical spells.

Je sais pas vraiment si c est viable pour l instant je m en sort bien mais je me trouves trop fragile quand même

J'utilises principalement ice spear - cold snape - freezing pulse comme spells.
j'étais 83 cold crit ci witch en closed beta, y'a deux choses qui ont changé c'est ci & les diamonds
les crit sont un élément que t'iras chercher dans le endgame, c'est pas nécessaire de faire ça en début de jeu - il est préférable de stack 2 kris
bon puisque le site est down j'peux pas faire un arbre de talent :<
Citation :
Publié par Keyen
Tu vas surtout te faire etaler vu que t'aura que 5% de dodge.

Vire unwavering stance, au moins.

Ensuite, je vois pas trop ou est le "critical", vu que tu avoir entre 10 et 15% de crit a tout casser...
ben je ne vois pas ou est le problème vu que mon évasion est transformé en armure....
Question simple : est-ce qu'il est actuellement possible d'aller en merciless, en solo ? Je suis toujours solo et je trouve déjà le jeu loin d'être facile en Normal, je viens de démarrer l'acte 3. Alors j'imagine pas Cruel et Merciless...

Si non, est-ce que les public parties sont un bon moyen ? Ce que je n'aime pas avec le jeu en groupe c'est d'être obligé de jouer tant d'heures, de telle à telle heure, etc. Du coup en jumpant de groupe en groupe, ça pourrait le faire ?
Bah les parties en groupe, actuellement c'est: Cherche un groupe au "bon endroit/Avec le bon nom de quete", rejoindre, faire sa quete en groupe et quitter. Des fois tu peux trouver des types avec qui tu sympathise et faire plusieurs quete voir un acte avec mais c'est vraiment selon ton choix.

Question générale pour monter mon build: Est-ce utile de monter les différents dommage élémentaux (je sais qu'il existe EE mais je ne sais pas si ça vaut le coup que je fasse un long chemin juste pour lui) ou vaut-il mieux se spé sur un seul ?
Citation :
Publié par Pam
j'étais 83 cold crit ci witch en closed beta, y'a deux choses qui ont changé c'est ci & les diamonds
les crit sont un élément que t'iras chercher dans le endgame, c'est pas nécessaire de faire ça en début de jeu - il est préférable de stack 2 kris
bon puisque le site est down j'peux pas faire un arbre de talent :<

j'ai pas tout compris =) , je joue depuis 3 jours en fait.

Les ci et diamonds tu signifie ?

Stack 2 kris ?

Niveaux hp / energy shield / resists, faut rush ça assez rapidement ?

Tu jouais au bâton ou avec autre chose ?

merci
Citation :
Publié par Keyen
Autant pour moi, j'avais raté ca^^

Ceci dit, je vois pas trop l'interet de jouer une ombre pour ca. A la limite duelliste, ou ranger est plus indiqué.
Si je commence par la c'est pr choper les deux frenzy.

http://www.pathofexile.com/passive-s...-HGVYtrH_e5c5I

J'ai viré tout le critical, j'ai rajouté de l'attack speed, du %heal, full buff je devrais atteindre les 62% attaque speed voir plus.
Citation :
Publié par Njuk
l'armure c'est pas viable comme défense à haut niveau ?
Damage Reduction = Armour / ( Armour + (12 * Damage) )

Fait le calcul, pour réduire 50% des dégâts d'une attaque il te faut une armure égale à 13 fois les dégâts en question.
Alors l'armure pour les petit mobs oui, mais pour les boss/elites qui tapent fort...
Citation :
Publié par Keyen
Je pense pas me tromper (ceci dit, ca peut etre le cas):
Ci: Chaos inoculation (le node qui t'immunise aux dégats du chaos en echange de passer ta vie a 1)
Diamond: Diamond flask, des flasks que t'utilise pour passer toutes tes prochaines attaques en crit pour un temps limité
Les kris: Ce sont des dagues qui augmentent de 80% tes chances de crit chacune sur tout (donc +160% de chance de crit, ce qui se traduit par une augmentation net de +7-9% tes chances de crit (effectives)

okok, merci ^^

en gros faut être perma sous flask crit pour pouvoir dps convenablement ? faut spam toutes les 7 seconde mana flask ? Pas super comme gameplay je trouves.

Ok donc le bâton faut l'oublier, et que je partes sur des kris apparemment.

Je comprends pas trop l'intêret de Chaos inoculation, en gros en endgame il faut blinder la rs chaos sinon on se fait bishoot ? J'ai loot des item avec +30 rs chaos, je les ai gardé au cas ou.
Citation :
Publié par Symbol One
Question simple : est-ce qu'il est actuellement possible d'aller en merciless, en solo ? Je suis toujours solo et je trouve déjà le jeu loin d'être facile en Normal, je viens de démarrer l'acte 3. Alors j'imagine pas Cruel et Merciless...
Je suis actuellement level 61, fin de l'acte 2 merciless et j'ai tout fait en solo.

J'avais commencer en HC, mais a l'acte 3 je suis mort.. ( fuck l'unique qui bear trap + ek a la 1ere map acte 3.... )

Je joue un shadow EK, mort 9 fois

Bon je pense que le jeu est plus simple en groupe, mais c'est vrai que sans moyen de tank ( minions, totem, joueurs..) sa reste relativement dur en solo, tout dépend de la build utilisée.
Citation :
Publié par Chups
Je suis actuellement level 61, fin de l'acte 2 merciless et j'ai tout fait en solo.

J'avais commencer en HC, mais a l'acte 3 je suis mort.. ( fuck l'unique qui bear trap + ek a la 1ere map acte 3.... )

Je joue un shadow EK, mort 9 fois

Bon je pense que le jeu est plus simple en groupe, mais c'est vrai que sans moyen de tank ( minions, totem, joueurs..) sa reste relativement dur en solo, tout dépend de la build utilisée.
Ok, je vais quand même tester les publics, ça me changera du full solo comme je fais sur tous les jeux.

Je comprends, j'ai été bien surpris également et ai failli y rester.
Citation :
Publié par Dashung
Damage Reduction = Armour / ( Armour + (12 * Damage) )

Fait le calcul, pour réduire 50% des dégâts d'une attaque il te faut une armure égale à 13 fois les dégâts en question.
Alors l'armure pour les petit mobs oui, mais pour les boss/elites qui tapent fort...
du coup sur un maraudeur tu conseillerais quoi comme def ?
( par contre je pige pas ta formule, la valeur est fixe dans ma fiche de perso )
Quelqu’un pourrait m’éclairer sur le talent en bout de branche "resolute technique".

Si je comprends bien, les moobs ne peuvent éviter nos coups, mais c'est le deuxieme point que je ne comprends pas : "never deals critik strikes"

Cela veut il dire qu'on ne prends jamais de coups critiques ou que si on prends ce noods on ne fera plus jamais de coups critiques ?

Merci d'éclairer le padawan que je suis
Citation :
Publié par Guizmoto
Quelqu’un pourrait m’éclairer sur le talent en bout de branche "resolute technique".

Si je comprends bien, les moobs ne peuvent éviter nos coups, mais c'est le deuxieme point que je ne comprends pas : "never deals critik strikes"

Cela veut il dire qu'on ne prends jamais de coups critiques ou que si on prends ce noods on ne fera plus jamais de coups critiques ?

Merci d'éclairer le padawan que je suis
Tu ne feras plus jamais de critiques.
Citation :
Publié par Keyen
C'est ca, en fait, au lieu d'avoir XX % de toucher et XX% de chance de faire des critiques, tu passe a 100% de chance de toucher et 0% de chance de faire des coups critiques.

L'interet est de ne plus avoir a prendre d'accuracy, ni sur le stuff, ni sur les passifs, et de pouvoir se focaliser sur autre chose. Si t'avais pas prévu de faire un build crit, ce talent est extremement bien.
Ca permet surtout de faire un stuff vie par coup qui va pas fail sur une série malchanceuse de ratés
J'viens de voir un truc marrant sur ma Witch, un passif qui rend immune au chaos mais te fout à un point de vie définitivement

J'me suis dit: "nan pas possible ça doit être une erreur de trad", je clique dessus: Et ben nan, pas d'erreur de trad j'suis bien à 1 pdv, heureusement que j'avais de quoi me respec sinon c'est un coup à se tirer une balle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés