|
Une idée de quoi faire avec mon build ? Je joue Spark totem avec Freezing pulse comme dégât direct mais je trouve ça moyen comme sort. J'ai clarity et je n'ai pas assez de mana pour une autre aura je pense.
J'aimerais pouvoir combiner le spark totem avec un bon sort distance pour remplacer Freezing. J'ai pensé à Power siphon mais ça demande trop de changements à mes passifs. Voilà l'arbre vers lequel je me tourne, pour l'instant je viens d'avoir Body and Soul et je commence à monter vers le haut : Passifs |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils généraux et questions diverses
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
L'armure est par essence pas très utile contre les boss c'est vrai, mais bon déjà les boss c'est quand même une partie ultra minoritaire du jeu, et puis t'as les totems pour ça.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Pas vraiment, les plus grosses armures ( force ) n'ont pas d'ES. L'interet de stacker de l'ES c'est de pouvoir ensuite prendre Chaos Innoculation , enfin je suppose.
|
![]() |
|
|
Ou eldritch battery, ou jouer sur une défense hybride (par exemple tant que tu as de l'ES actif, tu as 50% de chances d'éviter de te faire stun par un hit d'un mob).
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai un peu galéré ouai. Dans mes souvenirs la création de graphiques sur Excel est un jeu d'enfants, là il me faisait de la merde en boucle ![]() Par rapport à l'exemple donné plus haut, il a en fait 1800+ armure "de base" (avec 2/3 passifs tout de même), 2443 avec une aura il m'a dit. Enfin bref, les 25% sont à priori facilement atteignables, les 50% un peu moins peut-être tout en restant correct. Et après ça devient plus tendu. Pour avoir une idée, les ratios armure/dégâts subis sont pour 25% : 4:1, pour 50% : 12:1, pour 75% : 36:1 et pour 95% : 228:1. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Haha, j'adore !!
C'est certainement le SEUL jeu où tu peux te dézinguer toi même en lançant un sort... Enorme. |
![]() |
|
|
Encore ça m'arriverais je me trouverais une circonstance atténuante. Je ne maîtrise pas parfaitement l'anglais, mais là c'est...
![]() |
![]() |
|
|
Huhu, la c'est vicieux
![]() On rigole parce que c'est un autre ... mais je vais quand même bien retenir le truc ^^ . |
![]() |
|
|
Haha !
OK, alors la liste des trucs à pas faire... je note... |
![]() |
|
|
Niveau conseils, pour ceux qui parle anglais les videos PoE de Kripparian sont vraiment pleine d'infos utiles.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Non, y a des recipes spéciales aussi. Par exemple vendre des flasks avec 40% de qualité combinées donne une glassblower's bauble
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
il y a des dizaines de recette pour obtenir des trucs bien précis type orbes etc... http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/15223 |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu vends par exemple un sabre rare + magique + normal = 1 x Orb of Augmentation Si tu vends pour un total de 40% de qualité d'un type d'items supérieur tu obtiens une orbe d'amélioration correspondante : flask, armure, arme... la liste complète ici : http://www.path-of-exile.fr/V2/mecan...rs/recette.php Mais du coup ça veut dire stocker tes armures, armes, flask sup jusqu'à avoir pour 40% de qualité, item pour la combo rare/magique/normal ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|