|
Et du coup pour quelqu'un qui veut utiliser ce système correctement, les onglets supplémentaires et renomables prennent tout leurs sens !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils généraux et questions diverses
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens au fait GGG autorise t'il le multi boxing ? je crois que le sujet a déjà été abordé mais je me souviens plus de la réponse
edit : j'ai retrouvé le thread http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/63993 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pareil pour les fioles sup, j'en ai vu quelques unes passer mais tu récup toujours de nouvelles fioles meilleures sans un seul modifier, du coup je les vire.. Atm, je ne ramasse plus un seul item blanc en gros (à part les fioles et les anneaux / amu qui prennent très peu de place, free parchos), et je ramasse tous les bleus et +. Pour les rares je ne savais pas par contre qu'il était intéressant de les vendre non identifiés. J'identifie toujours les rares. Juste les bleus où je ne perds plus mes parchos dessus, j'identifie que ce qui peut être intéressant. Edit : Ahhhh, les 3 sockets de couleur différente ok on pouvait comprendre un "ou" implicite entre chaque couleur. J'ai du raté une paire de chromatic orbs alors ![]() Je persiste dans l'idée de faire un wiki sinon. Edit Dernière modification par Harest ; 29/01/2013 à 14h46. |
![]() |
|
|
Tu les revends !
Un item avec 3 sockets liés et de couleurs différentes = 1 Chromatic Orb qui te permet de reforge un socket sur l'item de ton choix. |
![]() |
|
|
Pour les prismatics, je ne sais pas trop, ça n'existait pas avant l'open beta. L'implicit du prismatic est 8-12 contre 20-30 pour le single (http://www.pathofexile.com/item-data/jewelry) donc le prismatic parait mieux sur le papier mais ça dépend aussi du reste de ton stuff car les resists sont une des rares stats où y a un hard cap de toutes façons.
Item avec 3 sockets liés de 3 couleurs diff = chromatic chez le marchand Flask 40% qual combinés = glass bauble (qui permet d'améliorer vos flasks). Les blancs sont surtout intéréssants pour le craft donc c'est vraiment du end game (65+). |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Mais personne ne me dit rien !!! Les plastons et les Boucliers on un malus en vitesse de déplacement. -4 ou -8 suivant l'armure, -3 ou -6 pour les boucliers. Dernière modification par Pouloum ; 29/01/2013 à 15h12. |
![]() |
|
|
Non car tu n'as pas accés aux meilleurs items mods.
Le truc essentiel à comprendre pour le craft, c'est qu'un item a un itemlevel particulier. Dans le cas des jewels, les noms ne changent pas mais vos items ont quand même un itemlevel. Vous pouvez le voir en le mettant dans le curseur (click gauche dessus) et en tapant /itemlevel. Ici tu as la liste des affixes/suffixes et les item level http://www.pathofexile.com/item-data/prefixmod http://www.pathofexile.com/item-data/suffixmod Ou en version plus simple ici : https://docs.google.com/spreadsheet/...1b0FGbkE#gid=1 Et donc tu vois par exemple que sur un ring, tu peux roll les items mods suivants pour du all resist : Resistance Base Resist All Elements % 3 to 5 5 of the Crystal 12 Resistance Base Resist All Elements % 6 to 8 8 of the Prism 24 Resistance Base Resist All Elements % 9 to 11 11 of the Kaleidoscope 36 Resistance Base Resist All Elements % 12 to 14 14 of Variegation 48 Resistance Base Resist All Elements % 15 to 16 16 of the Rainbow 60 Ca veut dire que si ton prismatic ring est lvl 18 par exemple, il ne pourra roll que le premier mod (itemlevel requis 12) 3 à 5% all resist. Par contre si il est lvl 64, il pourra roll tous les mods de All resists donc entre 3 et 16% Idéalement, il faut que vous matiez les items mods que vous voulez pour déterminer quel itemlevel vous avez besoin pour pouvoir roller sur la plus grande plage possible de valeurs (et aprés faut avoir de la moule). |
![]() |
|
|
Dans le cas des anneaux, l'itemlevel dépend t'il du niveau de difficulté ou du lvl du mob tué ?
Y a t'il un level à partir duquel rechercher ces anneaux ? |
![]() |
|
|
Ok, merci bien
![]() Je viens de commencer une Summoneuse là, les débuts sont comme annoncé un peu laborieux. Les squelettes se font OS par quasiment tout, les Zombies tiennent bien mieux mais le mobs jaunes ou named les OS aussi :/ Du coup, je monte aussi un peu le feu histoire de m'en sortir avec Pluie de Feu et Boule de Feu, puis plus tard Explosion de Corps. Visiblement les builds en vogues favorise la Foudre pour le Shock (pas que pour la Sorcière visiblement, le Templier aussi) Je pensais partir sur un truc comme ça, j'en suis là ATM. J'hésite sur quelques points. - Prendre les passifs de feu, pour compenser un peu le manque de dégâts du perso même, vu que je mettrai peu de points dans l'augmentation des sorts. - Prendre des points en Bouclier d'Energie pour tanker un peu mieux. - Le talent Aegis Nécromantique. Étrangement, je le visualise plus pour un bouclier classique que pour un bouclier Énergétique comme le porte la Sorcière, ce qui l'orienterai plus pour un Templier 1 main - bouclier qui pourrait porter un bon gros boubou force, plutôt que pour une sorcière. Avez vous des avis, conseils ou suggestions ? D'ailleurs, quelles sont les différences end-game entre les bouclier Force et les main secondaire bouclier Intelligence ? |
![]() |
|
|
Déjà il te faut 159 de force pour le porter le pur force.
Le for pur c'est juste de l'armure. Le for/int c'est de la résist magique Le pur Int apporte quand meme du % spell damage. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|