Les solotop (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve l'ig mieux sur poppy perso.

J'aime bien le build ig/sorcerer/zephyr/malmortius/ga. T'as une très bonne ms, beaucoup de cdr et de tanking optimisant son passif.
Sinon elle est toujours aussi faible face aux dégats bruts et inadaptée à la méta stack hp (qui flingue partiellement son passif)
Une idée pour des items offensifs sur Wukong ? Je fais souvent brutaliseur pendant le laning, ca permet de bien burst sur un E A R ignite, après j'ai tendance à faire LW et à partir sur du défensif mais je sais pas si c'est worth it.

J'hésite entre bruta LW ou Triforce ou autre chose ? A vos avis plz
BC LW FM sunfire malmortius mercuries.
Avec le passif tu tends vers les 200 armor 150rm, t'as à peu près 3000 hp, un slow toujours pratique et la sunfire sur l'ult je trouve ça sympa.
Citation :
Publié par Taftaf
J'hésite entre bruta LW ou Triforce ou autre chose ? A vos avis plz
J'ai pas encore testé mais j'aime bien le build de peke avec une youmuu. Personne s'enfuit pendant ton ultime, OP.

Bon sinon BC / LW / Sunfire.
Y'a déjà un boost ms de croissant de 5 à 40% pendant l'ulti, donc si c'est juste pour ça que tu la buildes assure-toi que c'est pas overkill par rapport à la team en face. Cela dit, les fois où il faut en venir aux auto-attaques je suis bien content d'avoir cet item (avec des lucky crit des fois). ^^

Gardez l'IG dans vos options (bon pas très offensif comme choix) il s'exploite facilement grâce au A de Wukong qui le fait monter à 300 de range.

Sinon j'ai remarqué que plus personne ne faisait de life steal que ce soit sur Wukong ou d'autres champion alors que BT c'était mandatory sur tout le monde avant.
Citation :
Publié par Bakuha
Sinon j'ai remarqué que plus personne ne faisait de life steal que ce soit sur Wukong ou d'autres champion alors que BT c'était mandatory sur tout le monde avant.
Le life steal ne permet pas de résister aux bursts, et on est encore en pleine mode burst/stack HP.
J'ai vraiment l'impression que le sustain est assez délaissé en ce moment, de manière globale (en dehors des consommables).

C'est périodique à mon avis, ça reviendra. Probablement avec un peu d'aide d'un patch de rééquilibrage d'ailleurs, genre un up de l'armure pour combler en partie le méchant nerf (items et fonctionnement de la pénétration) de la S3.
Le fait d'avoir pas mal de persos all in dans la meta actuelle n'aide pas non plus.
BT n'a jamais été mandatory sur tout le monde. Y'a plein de tops sur qui on a jamais fait de BT, et on en fait toujours pas. Le lifesteal a un peu disparu effectivement vu que ça fait chier de devoir lâcher 800g là-dedans et vu que les gens ont tendance à rush des HP / warmog ça ne pause pas vraiment de soucis.
Dites, depuis quand Garen est aussi fort ? C'est le premier champion que j'ai joué en commençant à LoL y'a deux ans, et là je me mets à le ressortir et je roule littéralement sur toutes mes lanes, même contre des rangeds (Jayce et Nida pour l'instant, j'ai pas encore goûté du Teemo). J'irais pas jusqu'à dire que c'est OP mais ça dive super facilement, ça deal énormément et en TF, je pouvais retenir les mecs en face en 1v5 sans problème. Sans parler du Q qui a changé et qui est vraiment

Mon core, c'est Warmog/BC/Sunfire/Boots. Après j'aime bien sortir une IE quand je finis pas la partie solo à 20mn.
Je le trouve vraiment costaud aussi , il cogne a peu près tout les mélée du jeu , je prèfére me taper un garen qu'un Darius lorsque je joue un mélée tellement je le trouve lourd .

Après faut arrêter y a bien meilleur que lui en late .
C'est LE top que je trouve le plus chiant atm .
Comme dit plus haut, c'est surtout que tout le monde a oublié comment jouer contre Garen. J'ai ressorti Sion Ap y'a pas longtemps, et j'ai massacré toutes mes games, alors que le champion a pas bougé, c'est pareil.

Par contre ouais son Z lui apporte un réel confort en tf, ça permet de retenir les carry ap/ad derrière vraiment facilement.
Garen, tu le kite. Et il fera strictement rien quand son flash est sous CD ...
ça se stuff comment gp?
J'ai first item Iceborn puis Bruta puis impro. J'allais partir sur un IE vu qu'ils avaient pas de dégâts magiques. (9/21 AD/AD/Armor flat/mr/lvl)

http://puu.sh/1XutE
Citation :
Publié par Cash Cash
Son flash ?
Si son flash est up, il faut l'empêcher d'être à distance de flash de ton carry (sinon c'est flash > A + ignite > E > R, et kill presque assuré à cause du silence, sauf si bump ou hard CC), et c'est pas évident.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés