Les solotop (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
C'est quoi le skill sequence de base de Xin Zhao ?
R>A>E>Z ?
P'têt monter le Z si t'as besoin de sustain, je sais pas trop, je joue Xin majoritairement en jungle (et pour le coup je max le dash pour augmenter le slow + réduire le CD).
Citation :
Publié par atribe
Ouais enfin pour all in Rumble faut qu'il le veuille hein, entre son ult son boubou et son tazer de merde...

Au pire tu le laisses push ton top et se mettre en danger, c'est le mieux à faire, et quand il aura crever 2 fois et jouera safe vers sa tour tu te casses roam ailleurs.

Darius, Irelia, Wukong et Olaf peuvent le all in, faut pas fear par contre
Irelia, c'est quand même pas un mu si évident.

Tu peux facilement la burst down lvl 6.

En revanche, ça rush souvent Wit's End+merc, donc à partir d'un certain stade, c'est déjà plus difficile :/
Bruta -> Triforce > Cape solaire/Warmog
Avec le up de la triforce, je trouve que l'item redevient vraiment intéressant au top (en gros vers 18min de jeu elle est achetable, et autant de stats si tôt dans la partie ça te permet de roamer bien comme il faut et rapidement prendre des objectifs).
Ok je sais que c'est la 3ème fois que je demande ça, mais comment on fait pour battre Darius? Je comprends juste pas, soit t'as plus de range que son grab, soit t'es mort. Tu veux farm? Tourbilol. Tu veux trade? Tourbilol+aa+passif. T'essayes de t'enfuir? Grab+tourbilol+ulti ggwpxd
Après si t'as autant de range que son grab c'est pareil, soit tu essaies d'afk farm en espérant qu'il s'approche pas, soit il te grab tourbilol ulti ignite ty for playing.

et le pire c'est que si tu veux build de l'armor, ben ça sert à rien bleed magic, tu veux build de la mr, np, j'ai toujours de l'ad et mes true damage. Solution: les hp ! Ohwait Ceinture de Géant 400hp 1k gold, le temps de choper ça t'es déjà mort 7 fois.

Je rage rarement mais ce perso à le talent de me gaver.
Tu le all in et le bute avant 5 stacks. Tu désengage avant 5 stacks. Tu start cloth 5 pots ou 13 pots. Tu le all in dès qu'il Q sur des minions. Tu stack les hp avec des doran's ou des rubis. Tu pick un truc avec du sustain. Tu apprends à le connaitre.
Tu picks Kennen, c'est lui qui va rager.

edit : en fait il aura été encore plus violent pré-nerf de sa range (là c'est 550, soit la même range que le grab) mais là avec l'amélioration de son animation l'harass au W toutes les 4 aa passe crème mais faut bien une trentaine d'AP via runes/maitrises pour vraiment faire mal le plus tôt possible.
Ou au pire contre darius, tu pick kayle. Tu le harass dès que tu peux, quand il te grab avant le niveau 6 tu fais limite plus de dommage avec a+e, puis ta un heal qui te rajoute de la ms ainsi qu'un slow. Après le niveau 6 tu le kite et quand tu sens qu'il va t'ulti, tu t'ulti puis le fini et tu verras que avec l'habitude ce sont les darius qui ragent de tomber contre kayle.
t'appelles le jungler, tu le joues pour comprendre ses faiblesses
tu picks pas n'importe qui contre lui
s'il fait l'erreur d'utiliser (ou de fail) son a/q, sanction directe

je joue pas a un grand niveau mais la mécanique de jeu de darius est pas celle qui me pose le plus de prob (par rapport a un rumble par ex oO)
Citation :
Publié par ExTaZy'
et quand tu sens qu'il va t'ulti, tu t'ulti puis le fini et tu verras que avec l'habitude ce sont les darius qui ragent de tomber contre kayle.
Tu peux ult en réaction sur le sien pas besoin de le "mind".
Citation :
Publié par Sharnt
Tu peux ult en réaction sur le sien pas besoin de le "mind".
Mais vous jouez tous en fibre optique avec vos cerveaux directement branchés sur les serveurs en fait.
En théorie c'est faisable, mais en pratique un mec entraîné va réussir une fois sur 3 au mieux. Et les deux autres fois : tu feed.

Il y a tellement de paramètres à prendre en compte (ping, ganks potentiels, façon de jouer du Darius, ect...) que c'est impossible d'être totalement concentré sur le contre de l'ulti et que c'est vraiment pas un bon conseil.
Citation :
Publié par Falith
Mais vous jouez tous en fibre optique avec vos cerveaux directement branchés sur les serveurs en fait.
En théorie c'est faisable, mais en pratique un mec entraîné va réussir une fois sur 3 au mieux. Et les deux autres fois : tu feed.

Il y a tellement de paramètres à prendre en compte (ping, ganks potentiels, façon de jouer du Darius, ect...) que c'est impossible d'être totalement concentré sur le contre de l'ulti et que c'est vraiment pas un bon conseil.
Bah écoute j'ai jouer Kayle jungle au pif y'a quelque semaines et en TF j'ai contré une dizaine d'ultis de Darius, jamais raté un seul alors que je devais chopper la cible qu'il allait ult etc. Sachant que je ne suis ni un bon joueur, ni un bon joueur de Kayle si j'ai réussi a le faire c'est que c'est facile

Citation :
Publié par ExTaZy'
Oui, c'est sur mais avec le temps que ton ultime est actif ( invulnérable ) tu peux en même temps éviter de prendre des dégâts inutiles.
C'est clair mais a priori si il bait l'ult il va te buter si tu fais pas comme ça. Vu que si tu attends qu'il pose 5 stacks pour ult qu'il attend un peu si tu le tue pas pendant ce laps de temps et qu'il te le met derrière t'es a peu près sur d'y passer.

Et t'as pas besoin d'être spécialement concentré, tu vois l'animation tu ult le mec. Après je dis pas que c'est inratable si t'es en train de chase un mec un peu loin etc pour peu que t'es pas ton carry dans ton champ de vision t'as a peu près aucune chance d'y arriver.

Dernière modification par Sharnt ; 04/02/2013 à 10h29.
A la limite c'est vrai si tu ne joue pas en smartcast facilité mais à partir du moment où t'es concentré sur la partie c'est vraiment pas compliqué d'ultime juste avant le sien, y'a un temps de cast. Après si tu commence à avoir 100 de ping c'est un peu plus compliqué ouais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés