[Actu] The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez juste décidé que le jeu serait à chier, quoi qu'on en dise, j''ai l'impression.
Thumbs up
Super impatient de participer à Elder Scrolls Online !!!!

Si le Gameplay est bon l'univers d'Eider Scroll en fera un hit !

En tout cas, certes, la vidéo fait baver, et ne reflète absolument pas le jeu en lui même, mais c'est justement fait pour cela : faire baver les potentiels acheteurs.
Perso, j'espère qu'on aura un bon jeu, avec un pvp ouvert proche de daoc et un bon pve, même si j'espère cela chaque fois qu'un nouveau MMO sort ^^ Mais rien que pour le tri-faction, si le pvp est ouvert avec des prises de structures à la DAOC, rien que pour cela, je le prendrais
Citation :
Publié par Rith
Vous avez juste décidé que le jeu serait à chier, quoi qu'on en dise, j''ai l'impression.
Mais absolument pas, sinon je perdrais pas mon temps ici. On peut être critique sur certains aspects tout en aimant quelque chose, non? J'adore mon chien, mais j'dirais pas qu'il sent la rose. En plus ici, on évoque pas "le jeu" directement, juste le trailer, et les diverses impressions qu'il laisse. Pour le jeu, avant d'aimer ou pas aimer, on va attendre de tester.
galère pour l'inscription...:/ ça bouge pas...ça va être casse pied si il faut recommencer

Sinon bcp d'impatience, le trailer finis comme celui de Daoc, avec la mise en avant des trois factions...mais niveau graphisme on sent bien les +10 ans qui sont passés.
En fait je crois que la barre de progression c'est pas les "chances d'être inscrits", mais le "taux de frustration dans l'attente d'être sélectionné, ou non"
Perso je ne m'inscris pas, par manque de temps et de motivation, mais bonne chance à vous ! J'espère que les retours seront positifs et que ce sera un bon ptit jeu bien prenant.
C'est marrant, j'ai toujours aimé l'idée d'un vocal intégré à un jeu où la distance entre le joueur auraient un impacte sur le volume perçu. Plus on est loin, plus il faut gueuler pour ce faire entendre
Il y aurait aussi un filtre vocal changeant notre voix (et don celle de notre perso) en fonction des choix de races/sexes pendant l'éditeur.

Enfin bref, on est pas prêt de voir ceci arrivé.

L'avenir de l'échange sur les jeux, c'est le vocal, quoi qu'on en pense.J'imagine déjà le jeu où on interagie avec les npcs par la voix genre Siri pour jeuxvideo (risque d'être bien drôle certaine non reconnaissance )
La Xbox360 a commencé à pencher vers cette voie, en espérant que cela soit profitable.
Citation :
Publié par Jurian
C'est marrant, j'ai toujours aimé l'idée d'un vocal intégré à un jeu où la distance entre le joueur auraient un impacte sur le volume perçu. Plus on est loin, plus il faut gueuler pour ce faire entendre
Il y aurait aussi un filtre vocal changeant notre voix (et don celle de notre perso) en fonction des choix de races/sexes pendant l'éditeur.

L'avenir de l'échange sur les jeux, c'est le vocal, quoi qu'on en pense.J'imagine déjà le jeu où on interagie avec les npcs par la voix genre Siri pour jeuxvideo (risque d'être bien drôle certaine non reconnaissance )
La Xbox360 a commencé à pencher vers cette voie, en espérant que cela soit profitable.
Tu sais qu'à une époque, Blizzard, avec leur vocal intégré, penchaient sur une modification des voix des joueurs en fonctions de la race du personnage?

Mais c'est vrai que ça serait cool de parler directement avec le PNj, on y arrivera sans doute un jour quand on sera capable de créer des algorithmes de ce niveau. ^^

Je crois que ça s'était terminé en "blague du 1er avril" tellement c'était risible!
Citation :
Publié par Jurian

LOOOL

Ca existe sur Day Z et arma 2 mais np...
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Inscrit, plus qu'à attendre.

Espérons, pour cet été.
Je mise sur :
La beta-testing d'ici 2mois.
La beta-marketing dans l'été.
Une sortie pour l'automne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés