|
Quel ne fut pas ma surprise de voir à l'instant sur le blog des développeurs ceci (attention apparemment ce n'est pas le rendu définitif mais juste une "sculpture 3D" pour montrer un aperçu de ce à quoi elle pourrait ressembler):
![]() ![]() ![]() ![]() Shiva est vraiment superbe je trouve même si je ne m'attendait pas vraiment à un design comme ça (moins glacé que je ne l'imaginait). Source: http://na.finalfantasyxiv.com/blog/post/171 Dernière modification par Jowy Blight ; 22/01/2013 à 16h59. |
![]() |
Aller à la page... |
La Reine de Glace est dans la place !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas la meilleure version de shiva, mais pas la pire non plus.
![]() |
![]() |
|
|
Shiva
![]() |
![]() |
|
|
A voir l'artwork, les couleurs ne doivent pas être définitives
elle est trop "chaude", pas assez froide (si si) |
![]() |
|
|
Vous allez voir qu'un membre du forum US/NA va poster l'image avec un gros filtre bleu coulant par dessus pour résumer la situation !
|
![]() |
|
|
On pourra s'en servir comme servant ?.......*est déjà loin *
|
![]() |
|
|
Personnellement, ça ne me dérange pas qu'elle ne soit pas "congelée" mais il est effectivement possible que son design ne soit pas terminé encore ^^
|
![]() |
|
|
Je la trouve horrible !
![]() |
![]() |
|
|
Dites vous bien que même si c'est le modèle définitif, ce ne sera pas le rendu final, il y aura probablement des shaders par dessus, un éclairage différent...
|
![]() |
|
|
s'ils ont mis l'artwork de base avec c'est sûrement pas pour rien ...
|
![]() |
|
|
En effet, avec des couleurs différentes et sans iris, ça rendrait beaucoup mieux mais pas fan des épis sur la tête..
|
![]() |
|
|
Ah ben c'est carrément mieux
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je la trouve <3, qu'on la voit vite Ig !
|
![]() |
|
|
Elle est quand même un peu trop habillé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|