La Reine de Glace est dans la place !

Répondre
Partager Rechercher
Quel ne fut pas ma surprise de voir à l'instant sur le blog des développeurs ceci (attention apparemment ce n'est pas le rendu définitif mais juste une "sculpture 3D" pour montrer un aperçu de ce à quoi elle pourrait ressembler):

JP20130122_1.jpgJP20130122_2.jpgJP20130122_3.jpgJP20130122_4.jpg

Shiva est vraiment superbe je trouve même si je ne m'attendait pas vraiment à un design comme ça (moins glacé que je ne l'imaginait).

Source: http://na.finalfantasyxiv.com/blog/post/171

Dernière modification par Jowy Blight ; 22/01/2013 à 16h59.
déja si j'étais à leur place, une peau bcp + bleutée , pareil pour la chevelure et un regard froid, ça serait top^^
Une tenue blanche par contre au lieu du bleu, ça irait mieux, imo.

Edit : sinon, on garde les mensurations et la tenue

Dernière modification par Uryell ; 22/01/2013 à 16h20.
Citation :
Publié par Uryell
C'est pas la meilleure version de shiva, mais pas la pire non plus.
Sur les forums officiels sa couleur de peau fait débat (pas assez bleu pour certain, cela fait trop peau humaine, etc).

C'est vrai que plus bleuté ça serai mieux je pense (dans les précédent FF Shiva était moins humaine (plus bleuté) je crois de souvenir), il faudrait qu'ils testent pour faire la comparaison et voir ce qui rend le mieux.

Mais s'en doute que le rendu n'est pas encore définitif comme dit Evan.
Une Bombe atomique xD mais elle égalera pas la plus célebre de toutes : Shiva de FF10 qui était vraiment un tableau de maître a elle toute seule !

Sinon je rejoint l'avis général, sa couleur de peau la rend trop humaine et son costume aurait put être un brin plus original.

M'enfin on a quand même éviter le pire on aurait put avoir un Power ranger fluo aka shiva du 11 ou un fan art de Magali Chan 3 ans 1/2 aka Shiva du 7
Peut-être qu'elle pourra apparaitre sous plusieurs formes (une forme "humaine" et une forme "divinité")
Le truc dommage si c'est le cas, c'est qu'avec une peau humaine, ses vêtements lui donnent un aspect "pupute fantasy" classique.

Accessoirement, le texte jp du blog indique que Shiva n'arrivera pas à la 2.0, mais une mise à jour ultérieure.
Citation :
Publié par Genzz

Accessoirement, le texte jp du blog indique que Shiva n'arrivera pas à la 2.0, mais une mise à jour ultérieure.

Je crois que seuls Ramuh et Titan sont prévus pour la release en nouveaux primordiaux
Citation :
Publié par Genzz
Peut-être qu'elle pourra apparaitre sous plusieurs formes (une forme "humaine" et une forme "divinité")

J'y ai pensé aussi à la transformation, je m’étais dit que Shiva "forme humaine" pouvait en cours de combat (une fois la moitié de ses HP perdu par exemple) se transformer en Shiva comme on l'a connait (avec de nouvelles techniques de combat évidemment).

Dommage que les textes traduits sur la version fr du blog perdent parfois pas mal de détail du texte original (comme là avec le fait que Shiva ne sera pas disponible IG à la 2.0 (à la release plutôt?)).

Citation :
Publié par ook
Je crois que seuls Ramuh et Titan sont prévus pour la release en nouveaux primordiaux
J'avais cru comprendre que ce serai plutôt Titan (sur) et Leviathan (je suis moins sur mais le fight est près depuis avant Fukushima) pour la release, et Odin peut être (mais je suis pas sur non plus), en tous cas dans les interviews c'est ces 3 noms qui reviennent le plus souvent.

Dernière modification par Jowy Blight ; 22/01/2013 à 18h36.
Leviathan, ça pourrait être sympa si le combat se fait sur un bateau

Pour Odin, même si on peut le croiser dés la release, j'espère qu'il restera intombable avant un paquet de mois (le contraire me décevrait) du style tout lacher en 10 sec et puisqu'à la release, on aura pas une puissance de frappe suffisante, cleave d'excalibur, ciao tout le monde, rez à l'éthérite^^
Citation :
Publié par Uryell
Leviathan, ça pourrait être sympa si le combat se fait sur un bateau

Pour Odin, même si on peut le croiser dés la release, j'espère qu'il restera intombable avant un paquet de mois (le contraire me décevrait) du style tout lacher en 10 sec et puisqu'à la release, on aura pas une puissance de frappe suffisante, cleave d'excalibur, ciao tout le monde, rez à l'éthérite^^
Pour Léviathan je me disais justement que vu que Yoshida souhaitait que le ferry dans la 2.0 puisse être attaqué par des monstres marins ainsi que par un Kraken, pourquoi pas le combat contre Léviathan à bord d'un bateau !

Sinon pour Odin il est prévu qu'il erre sur les maps du jeu et qu'à chaque fois qu'il est vaincu il devienne plus fort et loot de meilleurs trucs.
Pour Leviathan j'avais entendu pour la release également, c'est pour Ramuh que je ne suis plus sur, mais avec un peu de chance ce ne sera que Shiva qu'on aura pas à la release.

Pour Odin il devrait quand même tomber plus ou moins rapidement mais sa force augmentera à chaque fois qu'il sera vaincu donc il va devenir de plus en plus impossible

Pour Shiva je pense que le model/couleurs ne vont pas changer beaucoup mais il s'agit d'un modèle (je sais pas trop comment dire) mais sans effets. Avec du froid ambient autour d'elle ça devrait nuancé bleuté toutes les couleurs du modèle. S'ils font du bleu direct plus le froid ambient il n'y aura plus aucune nuance qui va ressortir imo.

Je sais c'est un peu différent mais quand on regardait Ifrit le modèle, avec les flammes ambiantes sur son corp ça change pas mal.

http://dalealstick.com/wp-content/uploads/2011/06/ifrit.png

20111113201918!FFXIV_Ifrit_Eruption.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés