La Reine de Glace est dans la place !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
Pour la tribu, vu sa tronche, j'opterais pour les sylphes
Je ne pense pas. l'icone de race des sylphes est :

http://ffxivmaps.com/img/map-markers/18.png

qui fait plutot référence a Ramuh.

Par contre, lors de la V1, on avait eu des rumeurs d'une race de géant de glace en tant qu'autre tribu barbare, d'ou une possibilité pour Shiva. Il faudrait rechercher les posts sur le forum officiel, mais cela date. De mémoire, ca disait aussi qu'ils s'étaient associés a l'empire (plus du tout sur pour ça). Ces posts était surement en rapport avec l'arrivée de l'empire sur notre continent, l'avancée de leur invasion et la chute d'AlaMigo

Dernière modification par Shaelis ; 01/02/2013 à 15h06.
Il y aura surement de nouvelles tribus, ce sera peut être l'une d'elle.

Pour les Sahagin par exemple, ce sera surement Leviathan.
Nous avons aussi les Qiqirns et les Sylphes en jeu.
ça peut très bien être une tribu d'humains
J'imaginais une tribu d'humain plutot pour Odin, ou du moins des spectraux qui étaient de la race humaine genre le peuple d'Allag , pourquoi pas^^
Shiva n'a rien d'humain normalement donc ça me plairait moins.
Je confirme juste, après la guerre, mais la peau de shiva c'est un des shaders de Zbrush justement qui donne un effet satiné et qui sert bien pour travailler des volumes en "douceur". D'ailleurs me semble bien que le shader s'appelle "skin" ...
Les couleurs qu'on voit appliqué sur le modèle si vous faites attention ne sont qu'une superposition avec un shader un peu rougeâtre aussi... (d'ailleurs dans un rendu jamais on vous montre une shiva de travers quand ça sur l'image 2)

Tout a été peints direct dedans, c'est plutôt bien foutu d'ailleurs pour un modèle fait à titre de "concept"... J'aime bien, même si ça nous change assez des shiva "classiques" du 7-8 etc... Hâte de voir le "in-game"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés