Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est cool les ligues, pour l'instant sur 4 games j'ai hard carry

mention spéciale au garen et au type qui doit me prendre akali qui insta lock en meme temps, du coup on savait pas qui jungle, je me retrouve au top avec smite
garen jungle ca envoie du lourd ... (trop mauvais)

j'ai aussi eu un voli 3 warmogs xD
Win streak de 5 matchs d'affilé, mes games se passent bien.

Et là premier match de mon BO3 : du gros trash
- Notre zed top qui perd sa lane et termine à 2/7 alors qu'on a tué 3 fois le gp en early où il a pris 2 kills et 1 assist.
- Premade bot qui feed aussi alors que je leur ai filé 2 early kills. Evidemment ça me flame à mort soit disant parce qu'on a pas de tank et que c'était mon rôle, égide amélioré + maillet je pouvais pas bien faire mieux les golds ça pousse pas par terre
Je ne sais pas si c'est le nouveau système et je ne pensais pas que c'était possible passé le niveau 10 mais le first pick jungle est mort contre son blue buff malgré l'aide du mid et du top.

Ggnore.
Plutôt un bon début pour ma part,

plutôt que de vous parler de ma première games qui était une succession de fail gank qui donne des kills aux adversaires venant d'une vi jungle, la deuxième se trouve être assez marrante à raconter.

Premières minutes de jeu, early invade des adversaires qui se fini sur un quadra de notre Vayne, et deux kills pour les adversaires. Nunu et Vayne continue un peu à roamer et à prendre des kills (6-0) tandis que le panthéon fait son taff et prend quelques kills sur le Cho-gath. Au mid, pas de souci particulié, moi (Ryze) contre un Fizz. Et c'est là que débarque notre WW jungle (personnage plutôt OP selon certains) et qui commence à distribuer les kills sur le bot. La Vayne passe de 6-0 à 6-6, et au vu de leur compo, et des escapades de nos 2 petits top et jungler, on se retrouve avec un Cho totalement pété et un Jayce carry ad feed convenablement.
La game se poursuit, leur compo basé sur les Tf marche plutôt bien (Cho/Fiddle/Malphite), un inhib qui tombe deux, et malgré quelques tf en notre faveur, la Vayne ne comprend pas l'utilité de push, et on perd sur du split push, alors que l'on menait 15-2 à 10 mn de jeu.

Voir une game gagnée d'avance se finir comme ça, ça ne me laisse présager que le pire.
wow..

après 3 games niquel, je me tape un de ces xin...

1/11 il aura aidé aucune lane, aucun gank, on sait pas ce qu'il fout, il meurt dans sa jungle, il meurt dans la jungle adverse, il dive solo (wtfff)

Et morde qui donne 6 kill à kata, elle fait ensuite un quadra et la c'était mort.

J'était nida top, beaucoup plus de CS que tout le monde, 6/1, j'ai défoncé eve au top, j'était prés à backdoor comme il faut mais pour ça il faut une team qui sache un minimum ce qu'elle fait..

Je suis même allé jusqu'au bot pour kill le draven plusieurs fois qui commençais à se feed sur notre ez.
Mais impossible quoi, c'est la première fois que je ressent le fameux truc du "1vs9" ben ça rend bien mad.

Edit : Lol ok, j'ai perdu 30 point en une défaite alors que j'avais eu 56 points en 3 win, bien équilibré ça finalement c'est pire que l'élo ce système, 19 points par victoires, et - 30 par défaites -_-.

Dernière modification par Sum'chat ; 01/02/2013 à 22h15.
1 victoire et deux défaites ....

-Première game j'arrive a gérer avec Brand mid.
-Seconde je suis Jungle alors que je préviens que je ne peut assurer ce rôle de façon efficace, je fail ....
-Autre game ou je suis supp, toute les lanes fail.

Sinon juste lol le coup des -37 points en défaites et un vulgaire +15/20 par victoire :/
Citation :
Publié par Bya
Je ne sais pas si c'est le nouveau système et je ne pensais pas que c'était possible passé le niveau 10 mais le first pick jungle est mort contre son blue buff malgré l'aide du mid et du top.

Ggnore.
C'est juste horrible, ce matin shaco qui meurt sur les golems (Ouai les golems, pas le bleu ) Et ce soir Elise qui abandonne son bleu à 450hp alors qu'elle avait smite et que j'avais mis du bon damage dessus étant carry AD, j'étais .
Mdr j'suis mad, un enfoiré (pour rester poli) qui joue supp qui call un "GAREN SUP LOL" j'savais que j'aurais du QD mais j'me suis dit ça peut le faire.

Non non, le mec il va feed au bot comme un grand, on lui demande de faire attention il dit non et continue, bref le jungler sur-efficace, Lee, qui ne fait aucun gank, et quand il gank il le fait solo pour mourir

Moi (mid) et le top (akali) on était un peu mad. Genre beaucoup.

Et le TF en face qui lâche un easy - j'ai cru que j'allais tout péter.

Résultat 1W_1L = 24 - 17 = 7 LP après deux games, je sens qu'on va aller loin!
c'est mieux que la moyenne des postes que j'ai lu jusqu'ici
Moi j'en ai fait une avec un pote, on a du duoQ on a fait nunu trist vs sona ez.

Le noc adverse a passé son temps à ult au bot (exhaust jump q++) et la seule fois où le mid adverse est venu, notre mid et notre jungler ont décallé donc on a tué les 4.

Puis quand ils sont venus à 5 pour nous dive les 3 restants chez nous (kha+xin+zed) ont fait le nashor.

J'avais bt+lw+zeal+lame d'avarice sans bottes

Edit : sinon j'ai l'impression que les gens sont "moins prises de tête", j'ai fait 3 champ selec puisqu'il y a eu 2 dodges et les types avec qui je suis tombé étaient plutôt pépère. Pareil en game, les mecs étaient cool et même en face ils ont pas trop ragé. C'est ptet pas plus mal (enfin moi je me rappelle que sur SC2 j'enchainais les parties classés sans même me dire "si je perds je perds du match making noon" j'étais "stressé" parce que sur une partie fallait que je donne +/- tout mais sans commune mesure avec mon état pendant une ranked sur lol

Dernière modification par Mormuth ; 02/02/2013 à 03h22.
Mdr , on gagne un fight et on leur prend un inhib , ils popent ace ma team et me chase alors que j'ai hécarim tous les 5 .
Et pendant pas loin de 30 secondes ils me chasent jusqu'a ma tour , mes mates repopent , on les ace et on finit .
J'était écroulé .
En même temps si tu remontais ta tour en ligne droite depuis leur base, faut pas t'étonner qu'ils aient chase, après un quasi-ace en lategame t'essaie de push au moins une tour..
Est-ce que quand la fleche pour échanger de perso est indiqué à coté d'un joueur, ça veut dire que tu a son champion uniquement, ou ça veut dire que vous avez tout les 2 les bon champions pour pouvoir swap ?

Non parce que j'ai pick adc, j'avais pas vu le chat, le last pick s'excite, je lui dis que si il veut je peux switch
J'avais pris MF et il sort "i don't have mf -_-"

alors que la fleche était à coté de lui une fois qu'il avais pick morde

Dernière modification par Sum'chat ; 02/02/2013 à 09h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés