Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est surtout merdique. Ca apporte pas de protection a ta team (la grenade mouais bof vraiment...). Et si tu build de l'ap bah ta team aura moins d'item a aura que l'autre et donc la penalise.
Je vois pas en quoi c'est merdique heimer support.
Il offre un soin global grâce à son passif, pas besoin de mana , il suffit d'être prêt de ton carry ad. Avec un legion , et même un simple emblème c'est suffisant à moins de se prendre tout le harass adverse.

Et niveau protection il apporte un puissant slow à distance , un stun de 1,5 ou au moins un aveuglement de 3 sec toute les 5,4 sec en zone . En bonus, il réduit l'armure et la résistance magique jusqu'à 50 (allez, 25 parce que le gars va pas prendre 100% de la réduc s'il se fait pas hard CC) et ses dommages de base sont au dessus de la moyenne.
Même avec mon stuff de support, je pouvais me faire le Ezreal d'en face !

C'est quand même dingue de dire ça quand à coté nidalee qui n'a qu'un faible soin et des dommages peut jouer support .

Dernière modification par Zafiro ; 01/02/2013 à 01h58.
Parce que Nidalee n'a pas de poke, de buff AS énorme ou de debuff sur son trap peut-être ? :|

Une Nidalee support ça me pose vraiment pas de soucis, un heimer jamais je lui laisse la moindre chance. Les seuls heimer support que j'ai vu réussir c'est parce qu'il y avait une différence de niveau énorme entre les deux bots lanes mais sinon c'est vraiment naze.
Citation :
Même avec mon stuff de support, je pouvais me faire le Ezreal d'en face !
Il devait être sacrément mauvais alors lol.
Le trap, faut le placer en plein teamfight ou dans un buisson, sinon personne ne marche dessus , faudrait être stupide sinon.
Ensuite, elle a du poke, je l'ai dit, mais il est esquivable et sur une cible tandis qu'heimer c'est 3 cible et il n'a pas besoin de viser. Après niveau dommage c'est pas pareil.

help les gars, vous m'avez vus jouer mon heimer support, dites leur que c'est pas une merde ! please

Dernière modification par Zafiro ; 01/02/2013 à 02h10.
Citation :
Publié par kor-eto
Early tu voulais dire ? Les conneries ça se jouent a peu
Je pense bientot me la prendre la petite c'est vrai qu'elle a l'air pas mal.
Par contre, le zephir sur elle est-il simpa a sortir ? ( pas en rush early bien sur, mais plus après un tabi/bruta/warmog)
Je maintiens le mid game, essaye d'outdps un Lee sin ou un Xin sans stuff, tu tiens pas longtemps avec Vi
Citation :
Publié par individuum
un nidalee support en rkd je dodge perso.
heimer je report.
Je crois que je préférais avoir un heimer support que nidalee
J'ai jamais perdu une game avec une nida support à mes côtés, et j'en ai toujours grave chié quand je tombais contre elle, que ce soit en tant que support ou ADC.

Le A maxé en first + sorcerer boots, ça fait presque la moitié de la vie qui tombe instantanémment si ça touche en bout de course et ça se relance très rapidement, à ce titre je me sens carrément plus à l'aise contre un blitz un minimum limité par sa mana pool.

Jamais eu affaire à Heimer par contre, mais sur le papier l'emblème de bravoure gratis + le up de l'IA des tourelles sur le patch à venir donne bien envie de tester, faudrait juste voir si ça push pas trop si on les place trop près des creeps...
Pareil, maintenant quand je vois une Nida supp je dodge. Ca peut peut être faire un bon supp mais je suis presque certains que les mecs qui joue ça le font car ils ont pas envie de jouer supp. Et résultat ça poke, parfois ça last hit, ça prend les kills... et bien entendu comme ça ne pense qu'à lancer sa foutue lance ça se fait harrass et donc ça se heal soit même et toi avec ton adc à coté bah tu es obligé de back...

Et bien entendu une fois la tour tombé y a plus de support qui tienne ça joue full AP et tu es tout seul en team fight...

Bon après si un joueur main supp la prend et s'applique à jouer son rôle elle est peut être bien je ne critique pas mais j'en ai juste jamais vu.
Fiddle support > **

Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai jamais perdu une game avec une nida support à mes côtés, et j'en ai toujours grave chié quand je tombais contre elle, que ce soit en tant que support ou ADC.

Le A maxé en first + sorcerer boots, ça fait presque la moitié de la vie qui tombe instantanémment si ça touche en bout de course et ça se relance très rapidement, à ce titre je me sens carrément plus à l'aise contre un blitz un minimum limité par sa mana pool.

Jamais eu affaire à Heimer par contre, mais sur le papier l'emblème de bravoure gratis + le up de l'IA des tourelles sur le patch à venir donne bien envie de tester, faudrait juste voir si ça push pas trop si on les place trop près des creeps...
Nida qui sort le max A et sorcerer boots en lane, c'est peu de sustain, et soit elle est fed, soit elle a 0 items a coté, et contre un jungler qui est un minimum attentif, les pièges sont un peu useless (sauf contre les lane ganks). Et le Heimer support, ca te file du bon poke mais ca push tellement si t'es pas au taquet sur les placements de tourelles et les missiles...gl
Citation :
Publié par Chandlermou4
Pareil, maintenant quand je vois une Nida supp je dodge. Ca peut peut être faire un bon supp mais je suis presque certains que les mecs qui joue ça le font car ils ont pas envie de jouer supp. Et résultat ça poke, parfois ça last hit, ça prend les kills... et bien entendu comme ça ne pense qu'à lancer sa foutue lance ça se fait harrass et donc ça se heal soit même et toi avec ton adc à coté bah tu es obligé de back...

Et bien entendu une fois la tour tombé y a plus de support qui tienne ça joue full AP et tu es tout seul en team fight...

Bon après si un joueur main supp la prend et s'applique à jouer son rôle elle est peut être bien je ne critique pas mais j'en ai juste jamais vu.
Oui malheureusement en tant que support pur, hors lane tu te sens un peu useless ormis exaust et placer des wards, mais en lane ça peut-être une vraie plaie (y a pas que les spears, caser des aa depuis les bush avec le buff ms c'est fun).
Premier match de ligue, première lose.
Notre Fiddle va faire 0 gank mid et top alors que le Maokai va faire que çà, ce qui fait que Morde et moi on se fait éclater.
On va tout les 2 se faire flame par notre Ez et notre Fiddle qui vont demander notre report.

Ce serait cool qu'un jour j'ai des junglers qui comprennent que, pendant qu'ils campent le bot pour que dalle vu que c'est perma ward, le jungler adverse profite de çà pour camper les 2 autres lanes et faire le café et que bizarrement, quelque soit le perso que tu ais, si ton vis à vis a de l'aide et pas toi, tu perds ta lane à skill égal.

J'vais me remettre à jouer jungle, plein les basques de me faire défoncer au top parce que mon vis à vis à des ganks et pas moi.
J'ai eu un jax qui a bien passé 2 mins dans le bush à coté de la bot lane sans rien faire malgré 25 pings de back.

On a gagné malgré tout mais ça me fait toujours mal au coeur de voir un jungler faire ça .
J'viens de faire ma 1ère game de S3 et .. c'est vachement plus serré !

Je viens de faire une game là, ( je suis en Silver I), score finale 24-20, aucunes des deux équipes n'a fait d'erreur, fin si eux, ils étaient deux à push Bot, ça nous a ouvert le baron quoi, mais sinon c'était vachement serré ou tendu.
Citation :
Publié par Tair
J'viens de faire ma 1ère game de S3 et .. c'est vachement plus serré !

Je viens de faire une game là, ( je suis en Silver I), score finale 24-20, aucunes des deux équipes n'a fait d'erreur, fin si eux, ils étaient deux à push Bot, ça nous a ouvert le baron quoi, mais sinon c'était vachement serré ou tendu.
Ah ils ont pas pris l'inib ? si tu push une lane et que les autres font baron en général, c'est pas forcement gagnant pour la team qui fait la baron (mon reccord c'est inib repété + 2 tourelle nexus + nexus mid life en solo push le temps d'un nash)
Non, car Maokai et Ryze étaient en train de défendre leur, T2 Bot.
La Cait était au niveau de la T2 Mid
Et le Shen au niveau de la T2 Top

Merci l'Inib down

(Ils étaient Violet).
Citation :
Publié par Yiji
Ton support a le droit de warder les buissons aussi.
Sinon y'a une astuce qui consiste à mettre une pink dans son bush aussi, c'est pas comme si j'me retrouvais h24 sur noob island non plus.

Puis même si sorcerer + max A ça manque de sustain, une fois que t'es touché t'as pas spécialement envie de l'approcher avec la moitié de tes pv foutue en l'air non plus. Même si la lance a une relativement faible vitesse de déplacement, elle dispose quand même d'une grosse hit box donc sans creeps ça la fout mal.

Quant à Heimer j'aurais tendance à mettre les tourelles niveau 3 puis maxer la grenade, j'trouve le coût en mana des missiles vraiment trop élevé par rapport à leur puissance.
Sélection des champions, tou va bien a pat le 3eme pick qui dit "mid".
Arrive son tour elise est déja mid et elle installock et elle dit troll.
Arrive mon tour j'avais prévu de leave je prends TF.

Et la mon leave compte pas et la partie se lance ( trolled by Riot )....

J'arrive dans la game je fais n'importe quoi tout le monde à prévu de Surr à 20,
et la jkata va en double mid trololol.

Je fais n'importe quoi et toute la team veut me report et la Katat va rien avoir.
Bref, le double mid et le fait de dire troll , c'est beacoup mieux que de jouer tf et de pas faire gaffe à la game.

Trololol Kata hit once more and nothing gonna stop her.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Pareil, maintenant quand je vois une Nida supp je dodge. Ca peut peut être faire un bon supp mais je suis presque certains que les mecs qui joue ça le font car ils ont pas envie de jouer supp. Et résultat ça poke, parfois ça last hit, ça prend les kills... et bien entendu comme ça ne pense qu'à lancer sa foutue lance ça se fait harrass et donc ça se heal soit même et toi avec ton adc à coté bah tu es obligé de back..
Je main support et j'aime bien jouer nida supp (en fait c'est surtout que le mid est demandé dans 99% de mes games, mais que je veux quand même jouer nida parce qu'elle est awesome) et perso, je prend la spear qu'au level 3, et je max le heal.
M'est avis que le coup de se heal soi au lieu de heal l'adc ya que les attardés qui jouent comme ça (qui ne joue pas supp mais plutôt duobot). Puis pour se faire poke à ce point avec une nida faut presque le faire exprès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés