Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Il fait l'item jungle a la pioche pas celui de reduc cc
Le pb c'est que vu la team que j'avais en face, full cc, vraiment c'était compliqué de jouer sans ténacité. Mais oui Xj9 fait surtout l'item à pioche. J'aurai du faire des mercury.
Juste pour dire avec la lantern tu peux te solo le drake (vers 8-9mins) , je vois pas l'utilité de prendre l'item tanky jungler sur Vi sérieusement surtout que sa te retarde sur les autres items qui te font profiter de son early .

Persos je suis plus du genre a rush la lanterne / zerk grave si y'a peu de CC en face , des que j'ai les deux items la je prends une pink , je depop la ward et je solote le drake , peu de personnes savent que Vi peut ce faire le drake solo et rapidement .
(200 parties+ rankée avec vi jungle avec du 60% winrate a 1k6-1k7 now)

Exhaust/smite

Lantern/zerk grave(ou mercury si y'a plus de 2 CC en face)/BC/Warmog/Spirit Visage/Luxury
La lanterne? Tu veux dire la wriggle?

Ca sert à rien sur Vi parce qu'elle a une vitesse de clean qui est largement au dessus de la moyenne déjà :/
fock this riot game

encore un splat mais bon j'ai vite reco , je carry 12/3 mais ma team va 3v5 au dragon , biensur tout le monde meurt ils sont remonté

merci nunu top
Je trouve la lanterne un peu inutile sur elle tout de même.
Elle a déjà une vitesse de clean rapide et safe , pourquoi s'embêter avec cette item alors que l'esprit du lézard va t'apporter , en plus d'un clean plus rapide, d'autre stat vraiment intéressante ?
edit: ok, pour clean le drake vite fait... mais bon, la plupart du temps le drake est bien défendu .
Citation :
Publié par Zafiro
Je trouve la lanterne un peu inutile sur elle tout de même.
Elle a déjà une vitesse de clean rapide et safe , pourquoi s'embêter avec cette item alors que l'esprit du lézard va t'apporter , en plus d'un clean plus rapide, d'autre stat vraiment intéressante ?
edit: ok, pour clean le drake vite fait... mais bon, la plupart du temps le drake est bien défendu .
Tu fais le drake plus vite avec un rush bruta.
Citation :
Publié par Bya
La lanterne? Tu veux dire la wriggle?

Ca sert à rien sur Vi parce qu'elle a une vitesse de clean qui est largement au dessus de la moyenne déjà :/
Sert a rien sur Vi ? sa te permet de faire du baron/drake vitesse Ex+alpha , sa te rajoute des dommages , t'évite d'aller prendre le spirit of lezard pour l'armure et je t’évite la free ward / lifesteal .
Elle a une grosse vitesse de clean , tu peux l'amélioré encore plus et c'est inutile ? Tu peux faire le drake avant 10mins de jeu par toi même juste avec cet item et c'est toujours inutile j'imagine .

Et nha le drake en early est pas défendu si tu y va avec une pink , tu kill la ward tu feinte que tu te barre (le temps que la vision de la ward morte ce barre) et que tu te fais le drake en notifiant a tes mates de gardez leurs vis a vis sur leur lane .

(Pouvez check mon compte NA sur LoLking vu qu'on est en mode "qui a la plus grosse" : Draiden)
Citation :
Publié par Zafiro
c'est bien de clean c'est mieux d'avoir du répondant quand tu gank.
En quoi t'as du répondant quand tu gank en ayant no dégât en early alors que son early est énorme niveau dégât si tu te plante pas sur son combo ?
Pareil pour le 1v1 en jungle , tu gagne pas un duel contre une vi avec exhaust et de l'early damage .
Citation :
Publié par Drareg
...
Résumons. Tu joues Vi avec wriggle, exhaust / smite et des zerks ? Tu trouve qu'elle a des dégâts énormes en early ? Tu fais une wriggle pour avoir plus de répondant, et pas un bruta ?

Tu max quoi ? W > Q > E > R ?
Très très chiant les problème de serveur de Riot... Pas une game qui se lance à 5vs5 en ce moment.
Dernière en date on commence à 2 vs 5.... Tres tres rigolo... Surtout que les mecs ont galérés pour se reco et arrivent sur leur lane avec 6 levels de retard.

Le Darius en face s'est régalé..............
Autant Exhaust peut se defendre, comme sur un lee sin jungle, vu que tu as un escape naturel autant pour les degats , ils sont dans la norme (imo) pas à la hauteur d'un Xin/LeeSin.

En plus c'est plus le mid game que Vi est balèze pas le mid, si je dis pas de conneries.
Citation :
Publié par lasoul64
En plus c'est plus le mid game que Vi est balèze pas le mid, si je dis pas de conneries.
Early tu voulais dire ? Les conneries ça se jouent a peu
Je pense bientot me la prendre la petite c'est vrai qu'elle a l'air pas mal.
Par contre, le zephir sur elle est-il simpa a sortir ? ( pas en rush early bien sur, mais plus après un tabi/bruta/warmog)
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/31/mini_13013109124552000.jpg
mini_13013109150058486.jpg

Comme quoi, se remettre en question et prendre du recul, c'est parfois nécessaire .

Zephir c'est cool, surtout si tu sors autre chose que mercure ou esprit du golem puisque ça va te donner de la ténacité. En plus, il donne un tas de stat utile pour elle, mais c'est vraiment un late-game item :/
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Résumons. Tu joues Vi avec wriggle, exhaust / smite et des zerks ? Tu trouve qu'elle a des dégâts énormes en early ? Tu fais une wriggle pour avoir plus de répondant, et pas un bruta ?

Tu max quoi ? W > Q > E > R ?
j'up E/A si je gank lvl 2 - E/Z/A pour rush double buff et j'up E/A ay même niveau je maximise pas un des 3 sort en priorité .

Edit: quel jungler peut venir te 1v1 en jungle quand tu joue Vi avec un exhaust ? (sans que tu sois déjà a moitié mort quand il te chope bien-sur)
Je trouve que vi a quand meme bien besoin du flash. Pour fuir ou pour engage. Tu boost le A, tu flash et lache le A, ça prend bien par surprise (xj9 le fait souvent)

Si t'es au pied du world trade center j'suis pas sur que faire un pas en arrière permet de voir l'étendue du building , Zaphiro
Si t'as besoin d'un flash pour engage avec Vi c'est plutôt qu'il y'a un problème , la portée de son ulti est tellement énorme (rajouter a celle du A) et si t'as une trist qui jump/flash quand tu l'ulti ton flash t’évitera pas de pas être totalement hors de placement (oui sa m'est déjà arriver ) et sa arrive que si t'as pas une team réactive que tu te retrouve 1v5 suite a ton engage (juste en engageant a l'ulti donc bon avec A/flash/ulti sa revient de passer de ta tour T1 au mid a la leur )
De plus un exhaust est utile tout au long de la game (reduc damage/slow et reduc rm/armor si tu l'as up) .
Son A est largement suffisant pour faire ton taff (engage/désengage)si tu ne le claque pas n'importe comment , le flash c'est juste de la "facilité" si tu foire ton placement .
Le mieux c'est de choper un gars via l'ulti (sans claquer le a) de spam le A pour le kb/stack du Z finir sur un E et placer l'exhaust pour éviter la fuite (si c'est pas yi/olaf).
Je viens de chopper un corki en faisant Q->flash->R, il s'est pris une arrow d'Ashe dans la foulée puis un grab de blitz. Best 1200 ELO play ever. Après on a pris le nexus

Ca reste tendu quand même de placer un Q en early si ça joue safe sur les lanes, j'aime bien pouvoir flash-in et assurer un kill.
Citation :
Publié par Zafiro
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/31/mini_13013109124552000.jpg
mini_13013109150058486.jpg

Comme quoi, se remettre en question et prendre du recul, c'est parfois nécessaire .

Zephir c'est cool, surtout si tu sors autre chose que mercure ou esprit du golem puisque ça va te donner de la ténacité. En plus, il donne un tas de stat utile pour elle, mais c'est vraiment un late-game item :/
Remise en question, remise en question... Ce qu'on voit pas sur tes screens, c'est que le WW tu le joue AP/mpen
Mais bon d'après tes scores ce fut successful

Et heimer/ Darius support! (cela dit heimer supp je testerais bien pour le fun, ca doit être sympa même si c'est du troll)
Oui puis même niveau haras, quoi de plus chiant qu'un heimer...

Et avec la grenade le jungler va galerer à gank...

Mais bon c'est le même problème que nidalee support, ne pas farm retarde les items ap et donc réduit le potentiel du perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés