DOFUS s’offre un nouveau week-end où l’XP et le drop seront augmentés de 25%.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais essayé tiens, j'me demande si c'est bien, ça m'a pas l'air très intéressant à première vue.

25% c'est peu, mais ça m'donnera peut-être la motivation de finir mes clefs que j'avais préparé pour le bonus de la nouvelle année.
Accomplir des objectifs précis ? IE : succès ?

Si c'est répétable ok, mais si ca l'est pas je vois pas comment ca ne sera pas un truc élitiste au final.
Très cool le changement d'obtention des Kroz ! Je n'avais joué que sur la beta et là je pense que je jouerai de temps en temps si ça peut me permettre a terme de gagner quelque chose.
Citation :
Publié par Dina
Je n'aime pas du tout ce mini jeu, trop bordélique, trop de règles, trop long...
Je trouve la prise en main assez difficile également, il y a trop de trucs à faire dès le début, à tel point qu'on se demande ce qu'on fait réellement ...
Citation :
Publié par Finiarel
Bon, on va arrêter de valider les succès et attendre le week end. J'espère qu'ils ont pas rectifier ça.
J'ai validé une quête ocre une semaine avant le bonux almanax de 100% xp sur les quêtes.
J'ai validé une autre quête ocre deux semaines avant le week end double xp.
J'ai validé un troisième ocre il y a 4 jours.

VDM
Dommage que ça ne soit pas communiqué plus à l'avance, suffit de vouloir ne organiser son IRL au dernier moment et paf, on manque la fête.
Si je suis conscient qu'on ne pouvaient pas connaitre les résultats plus tôt, il restait envisageable de reporter le week end.
On est quand même prévenu une dizaine de jour à l'avance, ça laisse le temps de s'y préparer IG, surtout pour 25%, c'est pas un évènement majeur non plus mais juste un petit bonus appréciable.

Si tu veux être prévenu encore plus en avance pour faire passer l'IG en priorité sur l'IRL, et bloquer un Week-end pour profiter de 25% en plus, c'est inquiétant
Citation :
Publié par Lokyev
Je vous rappelle que pour parler du Krosmaster Arena, c'est là : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=400

Ici, on parle de Dofus (et non, il n'y a pas grand chose à dire...).

Il n'empeche que KA est le remplacant de DA et qu'il fait très pale figure à coté de celui ci. Si' 'il aurait eu une équipe beaucoup plus grande derrière le jeu aurait tout simplement été une tuerie. Dommage.

Y'a pas vraiment que quoi fouetter un chat avec cette news quoi :/

Merci tout de même pour le bonus, même si j'ai plus l'impression que c'est pour refaire un petit coup de pub à un jeu qui manque cruellement d’attrait d'après ce que j'ai pu tester sur la bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés