|
Où se procurer les OST du jeu légalement ? Ainsi que les dernières nouveautés, par exemple la jolie musique du skin de Kayle ou celle de Diana en entrée de jeu ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je suis sur qu'en tapant musique league of legend sur Google tu trouveras
![]() Edit: https://soundcloud.com/league_of_legends Dernière modification par Chandlermou4 ; 18/01/2013 à 21h04. |
![]() |
|
|
Légalement ahah
![]() ( La musique de Diana est vraiment vraiment magnifique... ![]() Bon sinon je vais voir ce que je peux faire. |
![]() |
|
|
Tu peux voir ton elo dans ton profil donc c'est même pas caché, c'est juste que les autres ne peuvent pas voir ton ELO avant la fin de cette série de matchs.
|
![]() |
|
|
Ah ok c'est vachement inutile comme truc en fait
![]() |
![]() |
|
|
Salut Jolol,
Je persiste sur LoL... Mon niveau s'améliore probablement mais j'ai du mal ^^ Ma lane : Si j'arrive à last hit 3 creeps par vague, je suis ravi (ca marche assez bien sur les toutes premières vagues et ensuite je nettoie un peu comme je peux). Mes stats : Irrégulière, j'ai l'impression de jouer de manière trop risquée et j'ai vraiment rarement moins de 8 morts sur une partie et souvent plus. Mes persos : Après avoir joué beaucoup mon Panthéon et un peu Amumu, je me suis réorienté vers Miss Fortune ces derniers jours... Elle semble bien plus simple et plus forte que les 2 premiers persos. Mes builds : Pour les Runes, j'en achète un peu au pif qd j'ai un slot qui se libère... Je suppose que je devrai regarder ça plus en détail après le level 20. Pour les Masteries, J'en ai préparé 4... Un Offensif, un défensif, un support et un jungle mais j'ai probablement fait ça bizarrement vu que je ne me suis encore renseigné sur rien à ce sujet... D'ailleurs je joue quasi toujours le "Offensif" dans mes parties. Mes questions : 1) Cette semaine annonce les persos gratuits suivants : Citation :
2) Quels sont les items à favoriser sur MF ? 3) Y a-t-il des moyens de mieux gérer les last hits autrement qu'en jouant toujours plus ? 4) Est-il nécessaire de jouer de temps en temps du 3vs3 sur LoL pour up son $kill ? 5) Hier j'ai croisé un level 30 dans une partie ce qui m'a permis de voir la différence de niveau entre débutant et bon joueur... Je suppose que celui ci était en prémate ou y a -t-il une autre explication ? 6) Vous estimez à combien le nombre de persos à jouer pour un jour espérer les maitriser correctement et ne pas non plus en connaitre trop peu ? 2 ou 3 par rôle ? Merci de vos éclaircissements... Je link ma page LoLKing, évitez de trop flamm hein, je suis A&O quand même ! Un peu de respect !!! ![]() LoLKing ++ RiC |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
BT, BC, LW, IE, Boots Berserk, GA (ou Warmog si le passif est down). Je te rappelle qu'il y a un dico des abréviations au cas où tu ne t'y retrouverais pas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073810 Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Les summoners sont à pleurer. T'es en 5v5, pas en ARAM --> ghost/ignite puis flash/ignite au lvl16. Je vois un revolver hextech dans une game avec MF. Pourquoi ? L'ordre conventionnel pour MF, c'est plus : Start Long Sword+2 red pot/Bruta/Boots 1/Vampiric Scepter/BT/Boots 2/BC/PD/GA. Tes pages de runes sont priceless. Dernière modification par Cash Cash ; 22/01/2013 à 11h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as visiblement pas regardé ses runes. Même lui a avoué avoir acheté ses runes au pif.
|
![]() |
|
|
Ceci-dit si tu connais les noms de la version anglaise n'hésite pas à les utiliser. On utilise tous les noms anglais ici, sauf pour les débutants qui ont le jeu en français, afin d'éviter de les noyer et des les embrouiller.
Pour le vol de vie, c'est très simple : si tu as 10% de vol de vie alors toutes tes auto-attaques vont te rendre 10% de tes dégâts. Si tu met un coup à 200 tu vas récupérer 20 points de vie. Le vol de vie fonctionne aussi sur certains sorts mais c'est très rares. Il y a le A d'Ezreal, le A de Nasus et le A de Gangplank qui me viennent à l'esprit. Cela vient du fait que ces sorts sont considérés comme une prolongation de ton auto-attaque et non pas comme des sorts. Pour le sort vampirique, le principe est le même : si tu as 10% de sort vampirique et que tu lance un sort qui va taper à 300 tu vas récupérer 30 pdv. Il y a quelques nuances néanmoins : ça ne fonctionne qu'à 33% pour les sorts de zone. Le calcul est le suivant : Health restored = total spell damage × spell vamp × vamp coefficient où vamp coefficient est égal à 1 en cas normal ou 0.33 si c'est un sort de zone. Que le sort fasse des dégâts physiques ou magiques ce sera toujours le sort vampirique qui sera pris en compte et non pas le vol de vie. Pour les dégâts / armor c'est pas très intéressant mais tu peux te faire un tableau excel si tu veux. Je te laisse les deux formules :
Rentrer dans du theorycrafting (pour savoir quand il vaut mieux acheter des hp plutôt que de l'armor etc.) est pas très intéressant pour le coup, savoir comment ça fonctionne suffit. Tu as l'infograph ici : http://imgur.com/XnvY7 mais il n'est plus vraiment à jour. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|