Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce moment sur MTV2, le shen a mercury + esprit de l'ancien golem (2 items ténacité dont le passif ne se cumule pas).

C'est un épic fail ou alors c'est "viable" de prendre des mercury juste pour la RM? (non parce que je vois aucune autre raison, prendre 2 mêmes passifs uniques c'est selon moi super stupide)

Edit : ils viennent de s'en rendre compte et confirment que c'est totalement débile. GG.

Dernière modification par suburan ; 14/01/2013 à 22h40.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Il y a moyen de désactiver l'attaque automatique? Genre sur Sona quand je me déplace c'est chiant qu'elle se mette à AA le premier creep qui passe sans que je lui demande.
Appuye sur s ^^'
Citation :
Publié par Chandlermou4
Il y a moyen de désactiver l'attaque automatique? Genre sur Sona quand je me déplace c'est chiant qu'elle se mette à AA le premier creep qui passe sans que je lui demande.
"s" comme l'a dit Bya, mais c'est réglable dans les raccourcis.
L'absolute Zero invisible du Nunu qui se cache dans un bush, c'est voulu ou juste une exploitation de faille ?

D'autre part comment on active le smart cast ?
Dans la semaine avec LB j'ai toujours eu un problème avec l'enchaînement des combos à cause de cette nécessité de sélectionner la cible, mais ça s'applique aussi en kiting ou lorsque l'adversaire s'amuse à devenir invisible. Du coup même si j'ai peur de fail hard avec la perte de précision, je pense que ça m'aiderait bien.
Citation :
Publié par Coffee Lover
L'absolute Zero invisible du Nunu qui se cache dans un bush, c'est voulu ou juste une exploitation de faille ?
C'est en place depuis que Nunu existe me semble (et si pas, ça fait une sacrée paie) donc ça doit être voulu quelque part ^^'

Citation :
Publié par Coffee Lover
D'autre part comment on active le smart cast ?
Dans la semaine avec LB j'ai toujours eu un problème avec l'enchaînement des combos à cause de cette nécessité de sélectionner la cible, mais ça s'applique aussi en kiting ou lorsque l'adversaire s'amuse à devenir invisible. Du coup même si j'ai peur de fail hard avec la perte de précision, je pense que ça m'aiderait bien.
Tu dois changer tes raccourcis de touche pour que azer/qwer soient sur smartcast (faut scroller vers le bas). L'option self+smartcast te permet de le lancer sur toi si aucune cible valable n'est sous ta souris.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je crois que tu vois tout de même que ton personnage est slow quand tu es dans la zone de l'ulti, et du fait qu'il y ai un nunu en face, généralement tu sait que faut pas rester là même si tu le vois pas (mais j'aime quand les gens ne captent pas et que le nunu en question est dans ma team )

Sinon personne a répondu a ma question en haut de la page

On gagne plus de Pi en ranked, comparé aux normales, ou c'est pareil?
Citation :
Publié par suburan

On gagne plus de Pi en ranked, comparé aux normales, ou c'est pareil?
Idem, ça change rien. Le gain de Pi, c'est principalement fonction du temps que tu passes à jouer. Et c'est plafonné en custom.
Citation :
Publié par Bya
Idem, ça change rien. Le gain de Pi, c'est principalement fonction du temps que tu passes à jouer. Et c'est plafonné en custom.
Normal games quand meme, vu qu'en ranked tu manges draft et queue dodges assez souvent, ce qui fait perdre du temps.
Citation :
Publié par Scout
Normal games quand meme, vu qu'en ranked tu manges draft et queue dodges assez souvent, ce qui fait perdre du temps.
Tssss ^^'
Citation :
Publié par Bya
Avant ce changement, me semble qu'on en gagnait un peu plus en classé non ?
En fait les normales sont cappées à 55 minutes et les ranked à 65. Donc si tu fais des parties de plus de 55 minutes, il vaut mieux aller en ranked ^^'
Citation :
Publié par Sidera
"s" comme l'a dit Bya, mais c'est réglable dans les raccourcis.
Je connais le s mais parfois ça part quand même, qu'est ce qui est réglable? Le S ou le fait d'éviter les aa?
Le "s" tu peux changer le raccourci ^^'.

Mais faut bien que tu recliques à chaque fois que t'as bougé. Ou par exemple, si tu pars dans un bush wardé, tu aa automatiquement ce qui est à portée. C'est plus un truc à prendre quand tu joues support. Soit tu bouges tout le temps et ça t'évite d'aa, soit quand tu t'arrêtes t'appuyes automatiquement sur "s" pour éviter ça ^^'.
Wééé mais je parlais d'avant.

Bon Keyen, stop post sur lagora et viens me confirmer ça stp.

Dailleurs, profite en aussi pour apprendre à utiliser la commande Q+click droit pour éviter de te faire avoir avec les buissons !
Citation :
Publié par P.R
Wééé mais je parlais d'avant.
!
Non mais justement, je pense que ça n'a jamais été le cas mais que l'unique différence qui t'ait pu le faire penser c'est que les très longues parties donnent plus d'ip en ranked.
2 question :

- Est-ce que lolking bug ? quand je check mon profil pour voir un peu mes stat, je vois dans "recent stat" 7/1 avec varus.

Je re check une Heure après, 6/1

Hier c'était marqué 5/1

bon mais ça c'est pas grave.

- est-ce que l'ulti de panth de serait pas un tout petit peu bugué aussi ces derniers temps ? je m'explique, le panth, a bien le temps de cast normal, seulement le cercle au sol apparait beaucoup plus tard pour les ennemies.

Sur les dernières game ou j'en ai vu, c'était totalement impossible de réagir, le cercle arrivaient, pof 1 sec presque je dirais sans exagérer et le panth est la...

C'est officiel comme changement ? non parce que je trouve la différence très flagrante par rapport à avant.

Dernière modification par Sum'chat ; 15/01/2013 à 22h15.
Citation :
Publié par Sum'chat
- est-ce que l'ulti de panth de serait pas un tout petit peu bugué aussi ces derniers temps ? je m'explique, le panth, à bien le temps de cast normal, seulement le cercle au sol apparait beaucoup plus tard pour les ennemies.

Sur les dernières game ou j'en ai vu, c'était totalement impossible de réagir, le cercle arrivaient, pof 1 sec presque je dirais sans exagérer et le panth est la...

C'est officiel comme changement ? non parce que je trouve la différence très flagrante par rapport à avant.
Ca m'a fait un choc aussi, je tapais la tour tranquillement, un point rouge sur la map, 0,5 secondes de cercle, poff stun, E+Q mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés