Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
...
Il voulait que tu lui confirmes qu'on n'a jamais gagné plus de pis en ranked qu'en normal puisqu'il ne me croit pas...
En S1 il me semblait qu'on en gagnait plus
Citation :
Publié par Keyen
J'utilise ni le A move, ni le stop, ni rien. Les Hommes, les vrais, font des allées retours en lane pour last hit et cliquent en 0,01s quand ils entrent dans un bush.
Le MAJ + clic droit fait pareil que le A-move, et est beaucoup plus pratique à faire, je trouve... nan ?
Citation :
Publié par tomplisss
Le MAJ + clic droit fait pareil que le A-move, et est beaucoup plus pratique à faire, je trouve... nan ?
Je comprends rien à ça, j'essaie de kite en marchant mais je m'arrête d'avancer en faisant Maj + Clic droit...
Citation :
Publié par Keyen
Et genre c'est a moi qu'on demande, parce que je joue tellement souvent en ranked, c'est ca? Meh!
Ben arrange toi avec lui hein. Qu'est-ce que tu veux que je te dise moi
Citation :
Publié par Sericker
Il existe un site pour voir les skins en animation ? J'hésite sur un skin de nunu mais je ne sais pas lequel choisir et j'aimerais voir ça en animation directement.
http://www.lolking.net/models

Tu choisis le champion et l'animation.
Après pour les particules t'as des vidéos sur youtube en général (avec le nom du skin)
Tiens au fait, quelqu'un sait comment fonctionne la QSS contre l'ulti de Vi ?
Faut la lancer quand elle nous charge dessus ? Quand elle nous a attrapé ou ca marche même pas ?

Edit : ah putain j'étais sur que c'était une suppress

Dernière modification par Mormuth ; 17/01/2013 à 15h28.
Citation :
Publié par Sericker
Est-ce vrai que Zyra est faite pour jungle ? Oo
hi, i play Zyra as a jungler, i build Trinity force as first item to deal tons of damages....
Ca s'est joué jungle au début, mais avec le damage *2 contre les pets, elle doit plus tanker des masses la jungle. En plus avec 0 sustain elle risque pas de faire des étincelles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés