Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#21)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a que moi qui maxup le A sur Amumu ? Ok ça coute un bras en mana mais ça fait tellement mal en plus de réduire le CD.
|
![]() |
|
|
Je pense que t'as pas vu les dégâts du E sachant que t'es qu'on t'attaque t'as -0,5 de cd, c'est spammable like hell et ça deal bien.
|
![]() |
|
#351758 |
|
Si je ne m'abuse la bandelette c'est le A/Q de Amumu.
|
![]() |
|
|
Si tu fais claquer le flash a la première bandelette, quand tu reviens, tu peux stick le mec avec ton e.
|
![]() |
|
|
Mais y'a pas besoin il sera déjà mort si tu maxup la bandelette. C'est que je veux vous faire comprendre.
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'avoir enormement jouer en S2 (en S3 elle est permaban), et bien je maxais jamais en le A en premier, tu clean ta jungle tellement lentement que c'est pas rentable
|
![]() |
|
|
Par contre, les dégâts assurés c'est quand tu places la bandelette sur le champ ennemi et ça c'est pas forcément possible à chaque gank.
|
![]() |
|
|
Bah si tu touches un creep, au moins t'es prêt du mec
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Après tout pourquoi pas, ceci dit si les tf commencent assez tôt tu te retrouve avec une bandelette niveau 5, un E et un Z niveau 1-2.
|
![]() |
|
|
Si tu veux pas use une deuxième bandelette c'est quoi l’intérêt ? Parce que si tu cherches les dégâts le e est plus rentable à tout point de vue.
|
![]() |
|
|
C'est l'ancienne map 3v3.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|