Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
Question : Possible de configurer un raccourci qui dit automatiquement "SS" pour nous ?
Tu fais un macro genre t'appuie sur f2, ça t'ouvre le chat, ça écrit, ça envoie en une demi-seconde.
Sauf que ta vitesse d'exécution pour le combo dépend monstrueusement de ta CDR, et que t'as pas le droit de bouger le curseur sinon tu lance pas tes sorts.
Pour le burst initial pourquoi pas, en dehors de ça ça sert à rien.
En revanche, sur une Annie, ça doit être utile (maybe).
Tout à l'heure y'a une premade de 3 mecs en face qui voulaient me fight et ils m'ont accuser de hackeur parce que j'arrivais a en buter 2 sur 3 avec ryze alors que j'avais que 110 d'ap.
Salut,

J'ai acheté volibear, mais je ne sais pas comment exploiter au maximum son potentiel, à le rendre cheat, vous sauriez quels sont les 2-3 objets à acheter obligatoirement ?
Merci
atmah en place d'une warmorg si tu veux troll. Boots si tu veux try "hard".
Je ne pense pas, ou je n'en ai jamais entendu parler.

Question: the spirit of the elder lizard proc t-il sur les aa des goules de Yorick?

Dernière modification par MowMow ; 24/01/2013 à 19h32.
Est-ce prévu d'avoir des jetons de remboursement, ne serait-ce qu'un seul une fois que la saison 3 aura commencé ? Ou bien Riot refuse d'offrir plus de 3 jetons par compte ? Car au final les RP sont ré-utilisés dans la foulée, ils perdent un peu d'argent dans l'immédiat mais sur le long terme c'est rien imho.
Citation :
Publié par Medley
Est-ce prévu d'avoir des jetons de remboursement, ne serait-ce qu'un seul une fois que la saison 3 aura commencé ? Ou bien Riot refuse d'offrir plus de 3 jetons par compte ? Car au final les RP sont ré-utilisés dans la foulée, ils perdent un peu d'argent dans l'immédiat mais sur le long terme c'est rien imho.
La réponse est non.

Plus d'explications : https://support.leagueoflegends.com/...-remboursement
Sur mon ancien PC, quand j'ai activé les sorts facilités (pas trop sur du nom) qui permettent donc de lancer un sort sans cliquer, juste en appuyant sur la touche du sort tout en "visant" avec la souris, lorsque j'appuyais sur la touche du sort, la portée et la zone d'effet était affichées à l'écran le temps que je relâche la touche.
Mais sur mon PC actuel, la portée du sort ne s'affiche plus et je ne trouve pas comment faire pour activer cette option...
Des idées ?
A combien est la limite des % de réductions des délais de récupération ?
Et est-ce que +10% de délais de réductions des délais se cumulent si ils ne sont pas sur le même objet ?
40% de CDR maximum. Du moment que le %CDR n'est pas unique sur ton item ça s'additionne, que ce soit parce que tu as acheté deux fois le même item ou parce que tu as plusieurs items différents qui offrent du CDR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés