Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
42 Minutes de game : Cho solotop : 3/11 -> 83 cs -> 9K gold

Non, mieux vaut ne rien dire, les chiffres parlent d'eux-même.

Dernière modification par Tair ; 17/01/2013 à 23h03.
Go invade, on a Blitz.
Ok, fail invade, jme fais steal mon blue, j'ai Amumu.
Bon, tant pis.

Olaf meurt vs Irelia qui a pas de flash.
Je reviens, sauf que, en fait ... On a une Elise qui rush Graal, qui sait ABSOLUMENT pas la jouer, et une botlane qui finit à 7/16 ... J'finis à 2/3/8, en ayant passé le lvl 3 après 6 minutes de jeu. Sauf que c'était juste pas possible là ... Blitz 1/8, Corki 6/8 (il était feed, puis il a fait nawak ... Le Olaf a feed un peu toute la game ... et persiste à croire que Olaf > Irelia ...)

Mention spéciale à mon AP mid, Elise, qui m'a counterjungle toute la game alors que j'étais déjà à la rue, pour acheter des items puis les revendre dans la foulée.
C'était Pentalift. J'imagine que c'est pas Doublelift vu comment le mec jouait ...
On commence une partie Yi ne viendra jamais, au bout de 5 minutes Udyr ragequit

Celle d'après aura durée une heure, un miracle. Oui on avait Garen full AD bot, Singed full AP top et Trynda full AD jungle évidemment. Aucun n'aura voulu m'écouter et prendre un objet def non non. Et sur un vieux fail en fin on s'est fait ace et au revoir.

Première fois que je joue Fizz en Normal j'avais un peu peur de fail car il a l'air de se faire contrer facilement. En face ça pique Ziggs je me dis c'est l'occase. En lane je lui ai mis 6/0 facilement. Je pouvais OS le ziggs et la Vayne, Panth et Leona tenait un peu mais pouvait pas grand chose, c'est limite dégueulasse même, quand j'ai ça en face ça me gonfle de même pas avoir le temps d'appuyer sur une touche. Au final 27/9/15 mais ça bon ça a servit à rien
Citation :
Publié par Iyacthu
Le Olaf a feed un peu toute la game ... et persiste à croire que Olaf > Irelia ...)
D'ailleurs ça donne quoi ce mu ? La dernière fois j'avais farm Irelia en early et elle était revenue grâce à un gank du jungler+mid. Comme elle prenait l'ascendant j'ai push un bon coup et suis allé carry la botlane, mais j'pensais pas du tout qu'Irelia pouvait tenir Olaf vers les niveaux 11-12.
Si Olaf prend le dessus en early, il peut win sa lane. Sinon il va se faire rouler dessus à partir du niveau 7 (voire 9). En lategame, ça va se valoir, mais Olaf a pas de gap closer quoi ... Et ses dégâts ne sont pas comparables avec ceux d'Irelia (de base s'entend, le Z d'Irelia est trop puissant en soi)
Citation :
Publié par Scout
Mais Talon il a été nerf la, c'est pas justement devenu un peu de la grosse merde ?
Je sais pas, faut peut-être que l'on s'habitue, mais j'ai fail hard avec lui today ^^
Un duoQ qui smurf, les mecs sont à 1k7 apparemment, ils pick top et mid, on leur fait confiance. Je me retrouve bot avec Sona, à support une ashe vs MF/Blitz. Ma Ashe valait en gros 600ELO et encore je suis sympa, elle ne savait pas last hit sous une tower (quand la lane n'était pas freeze, ce qu'ils ont pris un malin plaisir à faire quand ma Ashe était à 0/4) , et surtout elle n'a pas dodge un seul grab de Blitz. Aussi les rares fois où j'ai pu la "sauver" en placant bien mon -20% dégâts, mon heal et mon exhaust, elle restait sans bouger comme si elle se croyait déjà morte. Hallucinant. Bon du coup on peut se dire que notre duoQ allait carry mais non, le TF adverse à gank non stop notre Jax qui avait "win" sa lane, mais qui était trop greedy et qui est mort des tonnes de fois à cause de ça. Bref, déprimant. Notre Shaco était nul aussi mais bon. Une fois arrivé aux TF on arrivait à faire jeu égal, mais bon remonter depuis 1/15 c'était pas chose aisée et on a fini par perdre en 40 minutes.
Citation :
Publié par Chandlermou4
c'est limite dégueulasse même, quand j'ai ça en face ça me gonfle de même pas avoir le temps d'appuyer sur une touche. Au final 27/9/15 mais ça bon ça a servit à rien
Achète zhonya et tu peux les brain complètement, surtout la leo. Faut sortir les réflèxes par contre pour dodge l'ult et le E, pas forcément évident
Pire ADC ever in my team.

La Trista, après 50 minutes de game, n'aura fait que, que.. BACK !

Jamais d'AA, jamais de Spells, 180 cs, 19 000 d infligés contre Vayne 58/0 -> 40 000 Dégâts, du bon kitting.

Puis le Throw de la fin, mademoiselle reste bot farm, je ping à team de back mais rien n'y fait, 4 vs 5 ils engagent, gg wp

La trista n'aurai jamais parlé dans le chat.
La pire game de ma vie. Déjà Ashe et Amumu ne switchent pas car la Ashe est AFK. Je me retrouve donc à supporter une Ashe runé jungle et avec smite en bot lane je vous laisse deviner comment ça se passe face à Vayne + Leona. A coté de ça les mecs ralent dès que je prend un kill sur un glaçon, genre la prochaine fois je laisserai partir le mec avec no pv... La je commence à taper frénétiquement sur mon clavier pour leur expliquer, je reverse mon coca sur le dis clavier, et hop un Black Widow HS et une game perdue. FML.
Fin de ma semaine "no ranked, only normal"

Et première game, qui je pense méritais un pitit screen.

Alors oui j'ai 0/0/0, vous allez me dire que j'ai campé la jungle.
Ben non je fais le premier gank au top, garen lv 1, mon nasus pop 2 avant lui, gank ideal ! ben non.

J'arrive, je met ma axe, mon E, le nasus qui était à porté, ne fera rien.. juste 1 auto attack, même pas le slow, fin j'ai pas compris.
Bref tant pis je vais faire mes golem, la bot lane qui donne un doublée à MF.

Bon tant pis je vais essayer de les aider !
Je fait le red je descend bot, mais c'est ultra wardé, à partir du dragon, et tout les bush de la lane,
J'ai essayé deux fois sans succès, la 3ème je décide de "forcer le truc" en claquant ghost, la vayne et nunu dorment, puis attaquent un fois que je me suis barré, => double kill MF.

Boooon.. au moment on je remonte vers le mid, qui s'en sortais bien, nasus meurt au top, alors que je lui ais mis garen mid life en very early, que ce garen n'avais pas de potions, bon après tout nasus c'est weak early alors je fait un clean de jungle et je retourne l'aider.

Gank qui n'aboutira à rien, parce que 0 réaction du nasus, alors que je l'ai ping, j'ai "Rdy nasus ? i gank" mais rien il farm.
Et la je retourne dans ma jungle, encore un doublé bot. la Mf est 6/0 à ce moment... le nasus qui venais à peine d'arriver sur sa lane se fait dive et meurt...

Bon je vois pas ce que j'aurais pu faire la, quand je gank alors que je préviens bien, y'a aucune réaction, et ils se suicident complétement après, je vois pas ou est ma faute la c'est n'importe quoi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.wtf.JPG
Taille : 852x803
Poids : 136,8 Ko
ID : 182937  
http://img11.hostingpics.net/pics/188277Fid.jpg

BEST FIDDLE EU !
Il a pas ulti de la game, est mort lvl 4 sur un gank de Vi (flash + A depuis le buisson).
Irelia est morte en 1v1 lvl 2 au top.

Lee Sin était 24/24 mid, pour farm. (à peu près aussi mauvais que le Fiddle, c'est dire !)

Rien pu faire, j'voulais pas mid, on m'a pas laissé le choix
Ils ont demandé à me report pour feeding intentionnel ... Ca l'était pas ...

MF a flame 24/24. Son premier item ? LW (0 armor en face quand elle l'a fini)

J'vois VRAIMENT pas pourquoi j'ai perdu
Citation :
Publié par Chandlermou4
Non mais elle a pas fait 58/0 Elle a fait 16/5
C'était pour l'exagération --

On a perdu sur vieux moove, Le mec qui farm et sa team qui engage, sinon on l'a gagnait bien qu'on jouait 4 vs 5 :

Notre Singed, Lee et moi étions bien dans c'te game, même si ils ont throw à la fin.

Edit: Seconde Tristana qui jouera seul de la parti se fera caught h24..
Botlane cover pas mon red, bon, ok.

J'gank mid, il bouge pas, et j'perds mon seul buff, bon, ok.
J'suis donc à la rue.

Bah ma team me counterjungle pardi !
(et Olaf perd 1v1 top vs Fizz ... /facepalm)

Edit : J'en ai marre d'avoir des teams qui jouent contre moi quoi :'(
Et de me taper à chaque fois -14 ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 18/01/2013 à 19h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés