Fin de ma semaine "no ranked, only normal"
Et première game, qui je pense méritais un pitit screen.
Alors oui j'ai 0/0/0, vous allez me dire que j'ai campé la jungle.
Ben non je fais le premier gank au top, garen lv 1, mon nasus pop 2 avant lui, gank ideal ! ben non.
J'arrive, je met ma axe, mon E, le nasus qui était à porté, ne fera rien.. juste 1 auto attack, même pas le slow, fin j'ai pas compris.
Bref tant pis je vais faire mes golem, la bot lane qui donne un doublée à MF.
Bon tant pis je vais essayer de les aider !
Je fait le red je descend bot, mais c'est ultra wardé, à partir du dragon, et tout les bush de la lane,
J'ai essayé deux fois sans succès, la 3ème je décide de "forcer le truc" en claquant ghost, la vayne et nunu dorment, puis attaquent un fois que je me suis barré, => double kill MF.
Boooon.. au moment on je remonte vers le mid, qui s'en sortais bien, nasus meurt au top, alors que je lui ais mis garen mid life en very early, que ce garen n'avais pas de potions, bon après tout nasus c'est weak early alors je fait un clean de jungle et je retourne l'aider.
Gank qui n'aboutira à rien, parce que 0 réaction du nasus, alors que je l'ai ping, j'ai "Rdy nasus ? i gank" mais rien il farm.
Et la je retourne dans ma jungle, encore un doublé bot. la Mf est 6/0 à ce moment... le nasus qui venais à peine d'arriver sur sa lane se fait dive et meurt...
Bon je vois pas ce que j'aurais pu faire la, quand je gank alors que je préviens bien, y'a aucune réaction, et ils se suicident complétement après, je vois pas ou est ma faute la c'est n'importe quoi.