Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandlermou4
Pourquoi je me suis pris d'affection pour Tristana 2 jours après la fin de la promo de son skin pompier?

Première partie FP support il prend Nami. Au bout de 10 minutes j'ai voulu la demander en mariage, grâce à elle on a retourné le Teemo et la Lux c'était un régal. Pré game y en a un qui disait que Nami était pas terrible bah merde, à chaque A il y avait un mort quasiment. Et encore j'ai pas vu un seul ulti^^
Mouais enfin bon, faut pas non plus crier au perso op quand en face c'était teemo + lux quoi.

gl avec Nami + trist contre un ez + leona par exemple.

Nami c'est pas terrible c'est un fait, mais ça reste jouable comme quasiment tous les perso ne fait.
Citation :
Publié par ashony
Mouais enfin bon, faut pas non plus crier au perso op quand en face c'était teemo + lux quoi.

gl avec Nami + trist contre un ez + leona par exemple.

Nami c'est pas terrible c'est un fait, mais ça reste jouable comme quasiment tous les perso ne fait.
Elle est pas du tout OP et ça tombe bien car je ne l'ai jamais dit ^^

Je dis juste que je la kiff et que je fais mes meilleures parties avec. Mais tu as raison pour la 1ere game ça reste Teemo quoi. Mais j'ai fait plus de game que ça avec, les 6 dernières c'est 6 victoires pour une moyenne de 11.5/4.3/9.7
Tu veux faire quoi sérieusement? J'outfarme et je défonce Jax en lane, Lee passe pas un gank top... Sauf que ma botlane feed à mort, Kennen s'en sort pas trop mal mais ne sait pas CS... A 20 minutes ce dernier afk et Alistar passe en mode feed. Voilà, 3v5 (et encore, Tristana y mettait de la mauvaise volonté aussi), super game. Le solotop ça carry pas des masses!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol3.png
Taille : 834x732
Poids : 710,0 Ko
ID : 182834  
Je peux me tromper, mais pourquoi avoir stack l'armor quand ils dealent en bonne partie en magique?
Je compatis pour Kennen. Tomber contre Ap Yi/Nunu/autre pick pour sous-doué c'est dur.
Citation :
Publié par Souporiz
Je peux me tromper, mais pourquoi avoir stack l'armor quand ils dealent en bonne partie en magique?
Je compatis pour Kennen. Tomber contre Ap Yi/Nunu/autre pick pour sous-doué c'est dur.
Jax/Lee Sin ça deale en physique non? Doit me manquer encore pas mal de connaissances, mais oui j'aurai ptêt du partir sur autre chose. Enfin ça n'aurait rien changé honnêtement, ptêt pas optimal mais j'aurai pas win la game pour autant.

5/2/15 sur Nunu support à l'instant, on s'est fait démonter à force de faire des throws à 3v5, comme souvent. J'ai pris trop de kills en voulant les assurer, peut-être que ça a joué, peut-être pas :/
Citation :
Publié par Noxou
Toujours aussi intéressant les warwick qui rush wriggle, il faut du sustain dans sa jungle.
C'est très bien lanterne sur Warwick. C'est pas une question de sustain dans la jungle, mais de la faire plus rapidement grâce au proc. En plus il bénéficie de l'ad et du lifesteal sur son ulti donc tout bénef.
Je suis avant dernier pick, ça flood pour avoir le mid quand le second pick me reconnait ayant jouer avec lui hier, link mon lolking et me pick Akali face à Tf.
Que j'aime ces moment 6/1/3
Franchement je conçois qu'on puisse vouloir faire le rasoir, pourquoi pas, mais bon après le lifesteal sérieusement sur un warwick, j'ai bien d'autres priorités pour 1000 gold en jungle, c'est le prix de l'arc courbe, ou de la ceinture de ton maillet gelé, c'est plus important qu'une wriggle complète.
Prendre Ez mid pour counter Talon c'est complètement stupide ou je suis fou ?
Le gars en question semblait tellement convaincu avant de ce faire 3 shot passer le lvl6 (enfin ez qui rush full damage avec 0 armor contre un assa voila quoi)
Citation :
Publié par Eodis
C'est très bien lanterne sur Warwick. C'est pas une question de sustain dans la jungle, mais de la faire plus rapidement grâce au proc. En plus il bénéficie de l'ad et du lifesteal sur son ulti donc tout bénef.
Dans ce cas là , le tiamat/hydra fait le même job . A coté tu t'achètes un vrai item de défense comme linceul de glace.
Talon ne peut pas farm au W en early et Ezreal a l'avantage de la range. Normalement il aurait du exploser le Talon en early et après il l'aurait effectivement tenu. S'il l'a laissé free farm il aura intérêt à éviter les erreurs (ce qui n'est pas difficile avec Ezreal ...) sinon il va se faire tuer et après il pourra juste farm au Q. Je donne Ezreal gagnant sur une lane Ez - Talon, en tout cas c'est pas un talon qui m'effrayerait, par contre un XZ ou Panth c'est plus la même.
Trop cher Zafiro, trop cher :'(
Aha je viens d'avoir une game qui est partie en sucette à la vitesse de la lumière ^^'.

Mf et lulu bot qui donne le first blood après 30 secondes. La lulu dit que la mf a mal joué, la mf dit que la lulu est une sale trash. Ignore des deux cotés, la lulu part roamer, la mf jouera toute seule le reste de la game (mais dans le sens qu'elle essaiera toujours d'être à l'opposé de la lulu qui suit la team).

GG wp ^^'.
dites, depuis la maj, j'ai remarqué 2-3 choses :
- on a une animation lors des recall , teleport et ulti de déplacement (genre shen)
- les wards sont visible sur la minimap
- on voit certains passif s'activer depuis la minimap (genre kha zix, son halo tournais lorsque son passif s'activait... ).

Vous avez remarqué d'autres changements ?
Citation :
Publié par Zafiro
dites, depuis la maj, j'ai remarqué 2-3 choses :
- on a une animation lors des recall , teleport et ulti de déplacement (genre shen)
- les wards sont visible sur la minimap
- on voit certains passif s'activer depuis la minimap (genre kha zix, son halo tournais lorsque son passif s'activait... ).

Vous avez remarqué d'autres changements ?
Ben tous ceux marqués dans le patch note?
C'était écrit dans le patch note. Mais dans les imprévus :

• La position des pot mana et des pot hp ont été inversées. Très drôle de commencer avec x pot mana au lieu de x pot hp.
  • On peut désormais voir le timer des buffs sur les alliés. Donc si tu vois que ton mid a un blue tout neuf tu peux prendre le votre, np.
  • Il est désormais impossible de cumuler biscuit + pot.
  • Il est désormais impossible d'utiliser la flasque dans la base.
  • Le bug des plantes de Zyra wildfire est enfin corrigé, le skin n'est plus un handicap.
  • On peut désormais suivre notre champion pendant qu'on est dans le shop, avec espace. C'est corrigé

Edit : NVM. Il est possible de faire biscuit + potion mais impossible de faire potion + biscuit.

Dernière modification par Stephane Squeez Bern ; 17/01/2013 à 17h42.
Message supprimé par son auteur.
Galio non. Déja parce que c'est gâché son passif que de la pick contre un AD et puis ça reste un AP désarmé sur un silence.
Donc à la rigueur tu peux tenir ta lane vite fait, mais tu vas pas délibérement prendre Galio pour counter Talon, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés