Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Franchement, si Galio fait pas trop de conneries, il ignore purement et simplement Talon ... (Talon peut pas Galio tuer sans l'aide du jungler, et à partir du niveau 6/premier recall, Galio s'expose jamais sauf s'il a la possibilité de te tuer ...)

Et niveau utilité, bon ... pas besoin de discuter
Citation :
Publié par iyacthu
(talon peut pas galio tuer sans l'aide du jungler, et à partir du niveau 6/premier recall, galio s'expose jamais sauf s'il a la possibilité de te tuer ...)
coucou yoda
Pas joué depuis bien deux semaines, je lance une partie en ranked;... tout ma team ce fait rouler dessus, je suis le seul positif alors que ma leona est juste nul de chez nul... ah et j'ai le double de farm par rapport au reste de ma team qui en tf focus.... Taric!
Tenir Talon j'ai bien précisé vite fait parce qu'il va pas pouvoir trade, ni pouvoir all-in, Galio reste dépendant de ses sorts et un silence peut lui être fatal.
Donc si c'est pour rester sous sa tour, je pense qu'il y a mieux à pick. À la rigueur autant l'envoyer top si c'était pas prévu, vu qu'il y a des grandes chances qu'il y affronte un AP qu'il pourra tenir plus aisément (et rentabiliser son passif au passage).

Donc t'as moyen de survivre en lane si tu joues comme une victime, mais nan tu me listes pas Galio dans les picks intéressants (de près ou de loin) contre Talon. Peu importe son influence en TF ou je ne sais quoi, les phases de lane sont importantes aussi il me semble ? (d'ailleurs tu rejoues en SR depuis la S3 ? vraie question je me base pas là dessus pour ta crédibilité)
Chalice (ou random item mana/regen' mana)
A/E -> roam.

A la rigueur, pre 6, ok. Sauf que si Talon tue Galio avant le lvl 6, le problème vient du Galio ou des junglers, pas du matchup ...

La phase de laning pour un Galio, c'est tant qu'il n'a pas suffisamment de mana/AP pour depush rapidement. Après, le Galio n'en a strictement rien à secouer de ce qu'il a en face ...
je capte rien au MM.

Je suis toujours 1200, et la je tombe contre un ou 2 mec dans la team en face, à 1400 elo+ ...

l'un l'a dis l'autre je suis plus sur mais il était bon..

ils ont loose en plus et forcément ils ont QQ parce qu'ils ont perdu 20 elo.
Citation :
Publié par Noxou
Toujours aussi intéressant les warwck qui rush wriggle, il faut du sustain dans sa jungle.
J'en ai déjà vu un avec la pierre pour les AP .
Team qui focus Malphite prétextant qu'il est feed et qu'il faut le plus mal ( La Aklaia derrière et la MF, osef !). 5 kills seulement alors que même moi en tant que support j'en avais 5... et eux plus de 10 ! Ils font n'imp, tape les plus gros, les burst ils s'en foutent, ils en on marre, ils surrend, et à la fin " noob no ward " , "noob no gank" , "noob no tank", "noob no dmg"..

Bref, bienvenue sur LoL.
Jconnais pas le deroulement exact de ta game mais faut arreter avec vos histoire des "focusez pas le tank" On voit dans tous vos messages comme si focus le carry a chaque fois c'etait la difference entre un noob et un pro.. Sur un grosse partie de la game focus un bruiser est largement envisageable (voire mieux) que de focus un AD, surtout en soloQ donc bon..

Peut etre pas dans ton cas hein, mais a tous les "trapped" en general qui whine sur ca voila quoi. Et idem pour les "counters" et les "trollpicks", quand tu vois des mecs s'extasier sur Wukong puis trouver Elise moyenne hum
Citation :
Publié par Sericker
On focus pas un tank que les deux autres à côté ont à peine 1600 de vie. Je te rassure, c'était vraiment désolant

Ca dépend.

Dans certains cas laisser le tank en vie (typiquement un malphite) ca implique de pas avoir de carry ad pendant le fight
Citation :
Publié par Sericker
Team qui focus Malphite prétextant qu'il est feed et qu'il faut le plus mal ( La Aklaia derrière et la MF, osef !). 5 kills seulement alors que même moi en tant que support j'en avais 5... et eux plus de 10 ! Ils font n'imp, tape les plus gros, les burst ils s'en foutent, ils en on marre, ils surrend, et à la fin " noob no ward " , "noob no gank" , "noob no tank", "noob no dmg"..

Bref, bienvenue sur LoL.
J'ai eu un ptit rire quand même, bien résumé la communauté ^^
Citation :
Publié par Mormuth
Ca dépend.

Dans certains cas laisser le tank en vie (typiquement un malphite) ca implique de pas avoir de carry ad pendant le fight
Pas si le malphite en face focus ton Tank .
Citation :
Publié par Sericker
On focus pas un tank que les deux autres à côté ont à peine 1600 de vie. Je te rassure, c'était vraiment désolant
C'est pas les hp qui comptent mais les degats et l'utilité en TF, une MF avec 0/0 et un farm moyen je la focus pas avant 25-30 minutes sauf si elle se place mal. A ce compte Malphite est bien plus handicapant surtout si il avait eu le top.

Après je te l'ai dit c'etait peut etre pas le cas dans ta game, mais bon le premier truc que tu vois quand tu assistes a un match de mec trapped c'est ca, aller se suicider sur la ligne de fond ennemi parce que "focus le carry" c'est mieux.
Citation :
Publié par Scout
C'est pas les hp qui comptent mais les degats et l'utilité en TF, une MF avec 0/0 et un farm moyen je la focus pas avant 25-30 minutes sauf si elle se place mal. A ce compte Malphite est bien plus handicapant surtout si il avait eu le top.

Après je te l'ai dit c'etait peut etre pas le cas dans ta game, mais bon le premier truc que tu vois quand tu assistes a un match de mec trapped c'est ca, aller se suicider sur la ligne de fond ennemi parce que "focus le carry" c'est mieux.
Oui d'accord avec mais quand même, faut toujours un bruiser qui saute sur le carry pour ne serais-ce que l'occuper voir le tuer pendant que ta team derrière ramasse les miettes, je pense qu'il voulais dire ça, que les tanky de sa team se la touchais derrière ^^
Allez, j'ban pas Amumu, j'le first pick.

Le last pick me dit de lui filer, bon j'accepte.
Top pushed 24/24, jlai jamais vu (bon ... ok pourquoi pas)

40 minutes de jeu, il a 2K HP et 120 résists ... Moins d'assists que le support ou le mid
Il a pas farm, il a pas gank, j'sais pas du tout ce qu'il a foutu de la partie ...

J'ai une Kayle AP dans ma team aussi (pourquoi pas), sauf qu'elle a perdu sa lane lvl 2 vs Ahri (comprends pas) et a fail build ... (Zerker/Nashor/Malady/Zhonya ... En gros elle faisait 0 dégâts)
Ils ont pick Vayne + Kayle AS après que Malphite soit pick en face ... GENIUS !

Edit : il s'est pas fait counterjungle hein ...
Edit 2 : la Kayle en question a joué 175 ranked avec Kayle sur 190 games, op.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés