Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et encore une 4 vs 5, cette fois ci ça sera le carry ad qui commencera la partie au bout de 13 minutes, puis le Top s'en ira afk aussi.

Bien sûr la team adverse aura rush le Corki dès ses premiers pas en lane.

SoloQplayer^3
Hem..

J'ai vu une kata (team ennemie) qui avant même d'avoir des boots, avait rush full tank.

C'est à dire, rilay + sunfire.
Total fail ? build du streamer du moment ? le nouveau guide mobafire sortit ?
Ben pareil.. ils sont resté à focus les truc qui paraissent squishy mais en fait elle était plus tanky que leurs mao en mid game.. = gros fail en tf.

ça à dégénéré quand elle à sortit liandry, elle faisait donc des dommages très très correct sur l'ult, et tanky as hell. Donc impossible à focus.

Citation :
Publié par Sum'chat
Hem..

J'ai vu une kata (team ennemie) qui avant même d'avoir des boots, avait rush full tank.

C'est à dire, rilay + sunfire.
Total fail ? build du streamer du moment ? le nouveau guide mobafire sortit ?
Normal on a vu Voyboy aujourd'hui avec Sunfire
J'ai trouvé ça trés très moyen en early/mid.

Elle faisait vraiment peu de dmg avec juste un rilay + sunfire, elle pouvais finish personne en fait..
Après comme dis elle à sortit liandry et la c'était plutôt "éfficace"
4 AD en face, j'demande Malphite.
Le mec veut Orianna.

Il afk.

J'me retrouve mid avec Orianna avec 0/29/1 en maîtrises, +32 armor en runes, 0 AP, 0 m.pen, 0 regen' mana. J'tombe contre un gars qui ne joue QUE Wukong mid ...
J'suis heureux, j'ai fait à peine plus de dégâts que mon support.

Le Malphite a fait n'importe quoi et a ruiné, évidemment.
Et mention à mon carry AD, qui a trouvé le moyen de faire ENCORE moins de dégâts que moi (et moins que son support, Taric ...)
Citation :
Publié par Iyacthu
4 AD en face, j'demande Malphite.
Le mec veut Orianna.

Il afk.

J'me retrouve mid avec Orianna avec 0/29/1 en maîtrises, +32 armor en runes, 0 AP, 0 m.pen, 0 regen' mana. J'tombe contre un gars qui ne joue QUE Wukong mid ...
J'suis heureux, j'ai fait à peine plus de dégâts que mon support.

Le Malphite a fait n'importe quoi et a ruiné, évidemment.
Et mention à mon carry AD, qui a trouvé le moyen de faire ENCORE moins de dégâts que moi (et moins que son support, Taric ...)
0/29/1 sur malp mid t'as pas tout compris
Non il devait switch, le mec devait orianna mid et lui il avait malphite je ne sais ou mais il s'est retrouvé avec orianna runé malphite parce que le mec a pas switch.
Il a compris, il troll le fait qu'il était partie sur un 0/29/1 pour un malphite mid. Par contre je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange là dedans vu que je n'ai jamais joué malphite mid.
Mais il est pas parti pour malphite mid, il s'est juste taper le mid parce que l'autre a pas switch ... Si il avait dut malphite mid il aurait pas fait 0/29/1 ...
Citation :
Publié par Loka
0/29/1 sur malp mid t'as pas tout compris
Exact, Malph mid j'serais parti sur ... heu, 9/12/9 p'tet ?
T'es à quel ELO aussi ? ...
J'suis en placement, mais ça change quoi ? j'ai pas envie de cotoyer ce genre de personnes que ça soit une fois ou dix de plus avant d'esperer ne plus en avoir :/
Ptain mais...

Je suis adc 1150 ELo et je lane contre une vayne.. qui à l'icone Platine saison 2 -_-...

forcément j'me suis fait outplay,
Délire ce matchmaking c'est chiaaaant sérieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés