Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Warf c'est horrible plus moyen de remonter .

Quand je gank top ca meurt bot, quand je gank bot ca meurt top.

Je deviens fou de ces games où on a un bon start mais qu'un mec a décidé que la game ne serait pas si simple. Ensuite de fight en fight perdu je me retrouve un score /liketrashfeeder

D'ailleurs je deteste le top, cette foutu lane d'afk, qui fera rien avant 20min, mais qui peut te plomber une game quand même.
C'est nouveau les mec qui racontent n'importe quoi en all sur leurs team ?

J'ai dis UNE fois, que la bot lane était lost et qu'on avait besoin d'aide

le tf à spam pendant TOUTE la game "report report sivir pls x9 report negative attitude she said we lost the game, around 15 -20 times and she said she want to loose"

"Lulu said she don't want to ward for a noob team"

Et rien de tout cela n'a été dis..
Citation :
D'ailleurs je deteste le top, cette foutu lane d'afk, qui fera rien avant 20min, mais qui peut te plomber une game quand même.
Tu joues un champion qui a un gros avantage en early et tu vas pas faire de l'afk, tu ruines le type d'en face et tu decales au mid/dans la jungle/au drake. Je joue quasiment plus que top (et jungle) et je reste rarement 20min d'afk farm à attendre le jungler pour prendre un kill
Citation :
Publié par Sum'chat
C'est nouveau les mec qui racontent n'importe quoi en all sur leurs team ?

J'ai dis UNE fois, que la bot lane était lost et qu'on avait besoin d'aide

le tf à spam pendant TOUTE la game "report report sivir pls x9 report negative attitude she said we lost the game, around 15 -20 times and she said she want to loose"

"Lulu said she don't want to ward for a noob team"

Et rien de tout cela n'a été dis..
C'est ultra courant, faut toujours un mec à flame quand ta team lose. Si t'es le premier à l'ouvrir, t'es finis.
Citation :
Publié par Live In Texas
J’appelle ca le "Syndrome Nasus" , ils font rien que du farm (Et pourtant ils ont pas beaucoup de CS) et si jamais , oh mon dieu, tu n'a gank que 3 fois en 10 minutes, il t'insultent alors que c'est eux qui ont chier dans la colle. Bien sur ils bougent pas pour les drakes ou les combats dans la jungle. Je pense que la Top lane est la lane avec le plus bas niveau en SoloQ
Citation :
Publié par Silmarion
J’appelle ca le "Syndrome Nasus" , ils font rien que du farm (Et pourtant ils ont pas beaucoup de CS) et si jamais , oh mon dieu, tu n'a gank que 3 fois en 10 minutes, il t'insultent alors que c'est eux qui ont chier dans la colle. Bien sur ils bougent pas pour les drakes ou les combats dans la jungle. Je pense que la Top lane est la lane avec le plus bas niveau en SoloQ
Un Nasus refuserait que tu viennes gank sa lane. Ca lui ferait perdre du farm.
Citation :
Publié par lasoul64
Tu joues un champion qui a un gros avantage en early et tu vas pas faire de l'afk, tu ruines le type d'en face et tu decales au mid/dans la jungle/au drake. Je joue quasiment plus que top (et jungle) et je reste rarement 20min d'afk farm à attendre le jungler pour prendre un kill
Oé, en faite c'est pas vraiment ce que je voulais dire.

Je duoq souvent avec un ami qui joue top avec mon compte 1k6 et là c'est parfait (vu que je suis jungle h24) on met le top en face out en quelques gank, la tour est vite prise, la game tarde pas. (ce qui m'arrange car je joue principalement du perso a gros early avec un late très moyen).

Mais en sq c'est une autre histoire, c'est souvent le mec ou je vais l'aider avec 5 ganks en 10 min, il gagne sa lane, les autres lanes galère, à 20min le top n'a pas encore participé à la game et il te lache "report my team again noob, i can't carry this".

Après il peut arrive d'avoir un mec qui a pris tp et qui fait de bon truc avant 20min ofc .
Citation :
(ce qui m'arrange car je joue principalement du perso a gros early avec un late très moyen).
Je pense qu'on joue les memes junglers (Lee Sin/Xin)

Si tu prends un truc top avec un gros early (Riven, Lee Sin....), je decale mid régulierement (c'est sur tu iras pas bot). C'est sur que si tu prends irelia ou Jax, à qui il faut un minimum de stuff (trinilol, Bork ...) c'est plus dur
Ce topic va me servir de défouloir.
Ce mec qui prend Taric top en face, Darius qui se la joue " aaaa gg troll i win easi " ( oui il a bien mit le i plutôt que le y ). Il finit la game en 5.17. GG Darius !

Ce mec qui prend Ahri mid " i play only mid" " i am the best " , paff instalock. Termine en 0.9.

Welcome to League of Legend ! ( Je pense que je viendrais poster à chaque partie troll que je vois... autant vous dire que vous allez très souvent me voir ici )
Citation :
Publié par Sericker
Welcome to League of Legend ! ( Je pense que je viendrais poster à chaque partie troll que je vois... autant vous dire que vous allez très souvent me voir ici )
Bof, tu vas surtout rejoindre Iyacthu dans l'ignore list de la moitié de la section je pense.
Citation :
Publié par Toropicana
J'en ai ras le cul des gens qui oublient le S dans League Of Legends. Que ça soit à l'oral ou à l’écrit.
Oubli, désolé

Citation :
Bof, tu vas surtout rejoindre Iyacthu dans l'ignore list de la moitié de la section je pense.
Adieu.
Citation :
Publié par Jewels
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés