Aller à la page... |
JOL d'or 2012 : les résultats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou Avengers trop vieux pour se rappeler de l'effet qu'il a fait au moment de sa sortie.
|
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
Hervé Toinnemmays |
|
TDKR souffre du second opus qui était énorme je pense, ça a placé les attentes (en tout cas les miennes) très haut et du coup t'es déçu derrière.
|
![]() |
|
|
Citation :
Déjà le film a été largement présenté comme étant "plus fidèle aux comics". Il l'est sur les points qui ne l'étaient pas dans la trilogie de Raimi, il ne l'est pas sur les points qui étaient fidèles. Andrew Garfield n'avait pas la tête de l'emploi (wtf Peter Parker qui porte des lentilles au début du film), on a un paquet de scènes à la con (je vais pas les lister), un scénario ultra classique... Nan objectivement, on peut ne pas avoir aimé ce reboot. J'ai adoré les deux premiers de Raimi et pas franchement aimé le 3, il est pas du tout question de fanboyisme :/. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
#96347 |
Alpha & Oméga
|
Je viens de regarder en direct les nominations des Oscars. Je ne sais pas trop où poster ça, je me suis dit que ça pouvait rejoindre ce sujet.
Sauf que la plupart des films nominés ne sont même pas encore sortis en France. Par exemple pour le meilleur film, on a : Lincoln (pas sorti) Silver Linings Playbook (Happines Therapy en VF) (pas sorti) Argo Amour Django Unchained (pas sorti) Beasts of the Southern Wild Life of Pi Zero Dark Thirty (pas sorti) Les Miserables (pas sorti) Tout les catégories seront ici (le temps qu'ils rentrent tout). Je ne sais pas s'il y a des gens assez intéressé pour en faire un sujet. |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Hervé Toinnemmays |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|