[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte sud-coréenne d'ArcheAge : premier bilan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zydd
Ce qui me déçoit sur les livestream obt , c'est qu'on ne pourras visiblement pas voir de construction de châteaux , batailles navales etc. C'est ce qui m'intéresse le plus moi .

Vus que tous les joueurs grinds leur levels .
En même temps, c'est pas tu te logs et tu vas poser des briques pour faite un château ou alors tu spawn direct dans un bateau et hop, tu fais de la piraterie.

C'est beaucoup plus "long".
Citation :
Publié par Thana Khan
Ooooh la belle zone vide...
[...]

Citation :
Publié par Eskarina Ethir
y a t il une classification des serveurs ? Genre RP et tout.
Merci d'avance
Non, puis je vois pas trop l'interet oO et btw ce ne sont pas des petits serveurs de 3k slots habituel, ce sont des 15k slots environ.

Dernière modification par Uther ; 04/01/2013 à 09h41.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Mais ferme ta gueule Thana avec tes pull moisi
Dsl mais c'est vrai, c'est vide. Et tout tes screens sont de cette zone. A croire que dans le jeu c'est très disparatre, soit c'est beau mais vide, soit c'est moche mais fourni.
C'est vraiment l'impression que j'ai.

Citation :
Publié par Alphazone
Map couloir 200 mobs/m² > all
Donc on a pas le choix, soit grand et vide, soit map couloir surpeuplé.
Normalement un tag RP est pas nécessaire car ceux qui veulent rp devraient pouvoir le faire n'importe ou.
C'est avec des communautés pouraves que ça deviens utile pour chasser les kikoolol.
J'espère que ça sera donc pas nécessaire sur AA.
Citation :
Publié par Thana Khan
Dsl mais c'est vrai, c'est vide. Et tout tes screens sont de cette zone. A croire que dans le jeu c'est très disparatre, soit c'est beau mais vide, soit c'est moche mais fourni.
C'est vraiment l'impression que j'ai.
En même temps, c'est une savane. Et comme nous le savons, les savanes herbeuses ne sont pas réputés comme "fournies".
Si ça peut vous rassurer, il y a d'autres écosystèmes complètement différent:
ArcheAge 2013-01-02 19-26-28-12.jpg

Citation :
Publié par Eskarina Ethir
J'aurais une question, pour les chanceux qui jouent sur l'open beta : y a t il une classification des serveurs ? Genre RP et tout.
Merci d'avance
Non. C'est un truc typiquement occidental d'avoir plusieurs types de serveurs, c'est rare d'en voir dans les jeux coréens.
Citation :
Publié par Yemanjá
En même temps, c'est une savane. Et comme nous le savons, les savanes herbeuses ne sont pas réputés comme "fournies".
Si ça peut vous rassurer, il y a d'autres écosystèmes complètement différent:
ArcheAge 2013-01-02 19-26-28-12.jpg
Ah bah ça c'est déjà plus fourni, on reste loin d'une forêt "normale" ce que j'ai jamais vu dans un MMO d'ailleurs, mais c'est pas mal en effet.

Need voir ça un jour !
84956.png
Bah osef des comparaisons avec GW2. A priori les deux game jouent pas dans la meme categorie:
AA -> Sandbox
GW2 -> Theme Park (reussi mais du fast food quand meme)
Et perso marre du fast food, wait for AA!!
Il y a quand même un côté themepark dans AA d'où le "sandpark" plutôt, mais, oui, en théorie ça s'adresse à deux publics différents. Sauf que... ben on sait tous ce qu'il va arriver. On espère juste que le jeu ne finisse pas par changer pour "rentrer dans le moule".
J'espère franchement qu'un bon exploitant vas gérer le jeu en europe .

Depuis les premières vidéos et news je l'attends celui la .

Citation :
Publié par JNH
Il y a quand même un côté themepark dans AA d'où le "sandpark" plutôt, mais, oui, en théorie ça s'adresse à deux publics différents. Sauf que... ben on sait tous ce qu'il va arriver. On espère juste que le jeu ne finisse pas par changer pour "rentrer dans le moule".
Tu penses vraiment qu'il y a une scission aussi nette entre les joueurs de mmo?

Globalement, malgré les querelles, on cherche tous à s'amuser sur un contenu massivement multijoueurs... Après que ce contenu soit créé part des les dév ou les joueurs ça change pas qu'il faut avant tout du monde pour en profiter.
Certes mais quel chiffre vise un mmorpg en devellopement maintenant? Il y a un public pour les sandbox, Eve online est la preuve. Mais tu vises pas le million avec. Cependant, pour être tout à fait honnête, ils ne devraient pas non plus viser le million avec les thème park puisque malgré des ventes fracassantes, la communauté une fois stabilisé est loin de ce résultat. A force, j'imagine que le message va passer.
C'est joli, sympa et tout ... Mais il reste encore à voir la tenue des serveurs en mode "masse de monde".

Car à mon grand regret c'est souvent là ou le bas blesse. Du coup je préfère faire quelques concessions graphiques, si ça me permet de jouer convenablement.

Je ne demande pas un jeu dégueulasse non plus
Pfff j'ai bien regarder des stream et on dirait quon peut pazs construire sa maison ac ces meubles comme dans les vidéo d'avant c'est vraiment nulle sans parlé des combats qui sont mous et sans interet et pis le pvp aussi

On peut dire ce quon veux mais GW2 au moins c'est bien à se niveau la et en plus c'est plus beau
Citation :
Publié par Thana Khan
Ah bah ça c'est déjà plus fourni, on reste loin d'une forêt "normale" ce que j'ai jamais vu dans un MMO d'ailleurs, mais c'est pas mal en effet.

Need voir ça un jour !
Alors oublie tout de suite les MMORPGs contente toi des jeux solo. Tu ne verra pas ça avant au moins dix ans le temps que les machines puissent faire tourner ce genre de décors avec des centaines de JOUEURS et pas trois ou quatre mobs. La machine capable de faire tourner ça en version MMOs n'existe pas
Citation :
Publié par fitzrurisk
Pfff j'ai bien regarder des stream et on dirait quon peut pazs construire sa maison ac ces meubles comme dans les vidéo d'avant c'est vraiment nulle sans parlé des combats qui sont mous et sans interet et pis le pvp aussi

On peut dire ce quon veux mais GW2 au moins c'est bien à se niveau la et en plus c'est plus beau
On avait oublier que dans GW2, c'est un monde entièrement ouvert où on peut construire sa maison avec ses meubles et qu'il y a de l'open PvP.

Stop comparer les MMO. Surtout pour venir faire des commentaires bidons que vous tirez de Stream de mauvaise qualité.
Comparer des graphismes de jeu par des streams avec des configs différentes, on aura tout vu...
Citation :
Publié par fitzrurisk

Trop gros passera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés